Nouveaux batiments orbitaux

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Nouveaux batiments orbitaux

Message par toto0 »

Et pourquoi pas introduire: (tous ces équimements sont en orbite autours de la planète)

-une Académie Spatiale, entraînant les unités en orbite de la planète.
On pourrais augmenter son niveau pour augmente'r son efficacité.

-Un système de défense orbital, type:
base de missile
base de chasseur
poste de combat
Nous permettant de mieux nous défendre contre les méchants envahisseur.
Pareil, on pourrais augmenter leur niveau pour augmenter leur efficacité.
Il spourraient aussi être plus ou moins efficaces contres tels ou tels types d'unités.

-Chantier naval orbital:
Baissant le coût des vaisseaux ou auglmantant la rapidité de construction des vaisseaux. Même système de niveau.



Z'en pensez quoi les gens?

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

chantier spatial.

Je répète:


Chantier spatial

La montée en grade des unités, je trouve qu'en effet ce serait bien, mais probablement très difficile à paramétrer (me basant sur le fait que les STR n'ont cette option que depuis peu). Ça exigerait que le serveur enregistre tout les vaisseaux construits dans le jeu, leur "niveau", etc...

Pour mais bon, faut pas provoquer une dépression divine non plus.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Il suffirais alors juste de dire que c'est temporaire et valable uniquement pour les flottes autour de la planète concernée.

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Trop compliqué et peu utile.
Les niveaux des unités augmentent avec les technologies.

Les valeurs de combat sont lissées pour les calculs, mais entre ça et faire une moyenne des niveaux des unités pour les combats, la différence est tellement faible que l'effort monstrueux de programmation que ça demande serait une perte de temps.

Quand à augmenter les niveaux des batiments, peu pertinent également.

Après, rajouter des types de batiments pour mieux ajuster la défense de ses planètes et ajouter une finesse supplémentaire, pourquoi pas, mais pas prioritaire.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ouais, pareil qu'Arutha, un peu trop superflu...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je déplace le sujet au bon endroit.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ah? J'ai retrouvé mon sujet! Je croyais que Hugo l'avait supprimé! (un peu dur quand même mais bon, j'ai rien dit...)


Un système de défense orbital, type:
base de missile
base de chasseur
poste de combat
Nous permettant de mieux nous défendre contre les méchants envahisseur.
Pareil, on pourrais augmenter leur niveau pour augmenter leur efficacité.
Il spourraient aussi être plus ou moins efficaces contres tels ou tels types d'unités.

Et ça ? Vous avez pas dit ce que vous en pensiez?


@jseb: si on considère que l'on construit des vaisseaux, naval orbital passe aussi...
jseb a écrit :mais probablement très difficile à paramétrer (me basant sur le fait que les STR n'ont cette option que depuis peu)
Hem, Pax Imperia, ça te dis quelque chose? Les idées sont prises à partir de là (non pas plagiées mais inspirées).
L'académie spatiale existait déjà (1993-94-95) et uppait les troupes.
Sinon, je suis d'accord pour dire que ça n'a que peu d'utilité.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

C'est pareil pour les nouveaux batiments.
C'est le role des différents types de bunkers.

Au pire, on peut accentuer les spécificités des bunkers pour qu'ils soient plus utiles contre les différents types d'attaques.

Bref, pour être honnete, ma réponse sera identique : trop de boulot pour pas grand chose.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ca dépend, c'est quoi les différents bunkers?

Tu parle à quelqu'un qui n'en est qu'aux ioniques!

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Bah, les mêmes que dans la beta ^^
Je suis aux AA moi ...

Et les ioniques, ça veut pas dire grand chose hein, si tu parles des croiseurs, tu serais plutot en avance :P

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Mais encore?

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Je ne sais plus, il y a les atmosphériques, ça shoote les troupes au sol.
Les AA, ça les shoote avant qu'ils attérissent.

Mais je me rappelle plus les 2 autres types.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Moi j'en suis aux ATMO (depuis longtemps, à quand les SPAT??), qui sont aménagés directement dans l'atmosphère.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »