Coup de gueule

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Mode blonde / ON

Enooorme, énooorme ! Il est mimi, Quaidy ! Il veut qu'on reste, oh, c'est trop énooorme, je l'adore !

Mais, le problème, c'est que j'ai été virée ! Tout ça parce que j'ai corrigé mes fautes de Microsoft Word en mettant du blanco sur l'écran...

Mode blonde / OFF

Non, sérieusement, j'ai besoin de vacances au milieu de cris désespérés des jeunes ^^

EDIT : Rien à voir, ça me gonfle, c'est tout...
Dernière modification par Maitre des Loups le mar. nov. 20, 2007 8:32 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Chorus

Message par Chorus »

*Meyen, du pop-corn??

Moi qui croyais que c'était fini ^^*

Plus sérieusement, poutrez-les, mais poutrez-les, et on n'en parle plus!! Là, ça ressemble plutôt à un catalogue de protestations, qui ne servent à rien!

Les problèmes RP ne se règlent pas HRP!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Wux

Message par Wux »

Chorus a écrit :Plus sérieusement, poutrez-les, mais poutrez-les, et on n'en parle plus!! Là, ça ressemble plutôt à un catalogue de protestations, qui ne servent à rien!
C'est que c'est pas comme s'ils avaient pas les moyens (j'ai fait une carte il y a deux semaines environ, le résultat est sans appel)... et c'est bien ce que tout le monde leur reproche ici j'ai l'impression, c'est que la galaxie est dominée par des bourrins...

Maintenant, il commence à y avoir pas mal de rp, certe pas à l'ag, mais par mp, il y a des alliances et tout qui se forment, de la méfiance, du double-jeu, on retrouve l'aspect d'apo perdu du temps où les ultrèmes avaient pris un secteur sans aucun rp et sans que personne ne puisse rien faire. Maintenant, ça va pas très loin, dur dur de négocier, ou de faire faire des concession aux persos types de la g2 (où pour chacun tout est blanc ou noir, et où souvent c'est plus une histoire d'alliance de longue date qu'autre chose).

Nicanor

Message par Nicanor »

Ben, lisez les posts de Hugo. Il reste des places en G3 !

Laissez les donc jouer au Monopoly entre eux. Si vous en avez marre de tomber sur la taxe de luxe pour éviter la Rue de la Paix et que vous avez passé 10 tours en prison sur votre PC natal, tirez donc une carte Chance, avec un visa pour la G3 !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Bon, les gars, j'ai envoyé un petit procès.

Histoire de se défouler.

Trouver du rp à faire dans la salle public ou demandez à être leur avocat.

En voilà une occasion pour en faire.

Défoulez votre RP intérieur...

Ce n'est pas bon pour votre équilibre d'apoÏsme
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Meyen

Message par Meyen »

J'ai entendu dire qu'en G2 il va y avoir un commandant "sauveur" dans les prochain jours...
A suivre
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

jseb

Message par jseb »

Écoutez la parole du/de la Prophète!!!

Le Sauveur arrive, loué soit notre Messie!

Nos trois Pères qui êtes aux cieux,
que vos serveurs soient financés
que le règne des CLHA vienne
que votre volonté soit faite
à l'AG comme dans les tavernes

Lynchez les boulets
Comme nous lynchons ceux qui nous ont offensés
Et libérez nous du SMS
Apo.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Nicanor

Message par Nicanor »

Car c'est à Dieu qu'appartiennent
La poubelle, la moulinette et ses réparations,
pour les reboots des reboots.

Apo.

vecna

Message par vecna »

On viendra faire du ménage dans espoir , à eveil on ne rigole pas avec la politique :lol:

déja que nos plaintes dans un topic (donc c'est pas trop du flood) en gène pas mal , j'ose même pas imaginé l'horreur que nous allons découvrir en g 2 !!!

(sinon : je peut parrainer si y'en à qui le souhaite , recherche joueur compétent en gérance et en rp déposez cv et lettre de motivation )
le v raja un pacifiste dans l'âme !

golstein

Message par golstein »

C'est quand même pas croyable que certains pensent qu'Apo n'est qu'un jeu de pur RP. Je trouve absolument débile quand des types avec leurs 4 planètes se la jouent grands commandants & co. Oui on peut être influent par la politique, mais quand on passe au stade guerre, ce n'est pas vos beaux mots qui vous protégerons de nos ioniques...

Et je trouve déplacé qu'on accuse les ultrèmes de ne pas faire de RP. On a fait le procès du secteur 3 avant de l'exterminer, on a posté pas mal de choses. Surement pas autant que certains, mais je préfère un Goustule parcimonieux qui agite la galaxie qu'un Yerog prolixe qui ne fait rien du tout. Sans les ultrèmes, vous n'auriez pas beaucoup de raisons de vous faire mousser à l'AG.

Je ne crois d'ailleurs pas qu'un seul commandant qui se soit vanté de nous combattre a l'AG nous ait posé une difficulté. En vérité un commandant s'est bien débrouillé en nous attaquant, et ironiquement il n'a jamais posté à l'AG... Depuis on l'a vité du secteur, mais au lieu de vous plaindre jouez à Apo, et décrouvrez que c'est plus qu'un forum on tout le monde est beau, intelligent, jeune, riche et brillant...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Nicanor

Message par Nicanor »

Ben moi je préfère une Xeos, un Live Ocin, un Sandalphon, un Sandor Darhan, un Flyer, un Golo ou autres grands qui font les bourrins ET qui parlent à l'AG et interagissent avec les autres.

On a fait le procès du secteur 3 ... Super ... Bon et bien, on va faire le procès de la G2, 3 posts suffiront et on la noiera sous les BHA ...

C'est un peu mou comme argument. Enfin, chacun doit y trouver son plaisir. Moi ça m'a saoulé, j'ai d'ailleurs pas été le seul. On est parti jouer ailleurs, avec des joueurs plus ouverts. Parce qu'autant on peut penser et connaissant Yerog je sais qu'il ne s'y croit pas mais alors pas du tout quand il parle à l'AG, autant se dire je suis le Maitre de l'Univers l'Infini +1 car j'ai un gros CLI et une paire de BHA, pour moi c'est du pareil au même ...

Apo est un jeu de conquête certes, reste que le RP fait aussi parti du jeu sinon ça s'appelerait Ogame 2 ... Quand je repense à la Beta3, ça c'était du grand jeu ! Ca se poutrait certes, mais jamais jusqu'à l'extermination, juste pour divertir et faire un peu bouger les choses. Même les bourrins comme Salomon et JLP avait une éthique et un profond respect pour les autres joueurs (s'ils sont là derrière, je les salue au passage). Les ultrèmes ont tué et dégouté d'Apo certains très grands joueurs d'où le fait que je sois un peu acerbe quant à leurs qualités de joueurs.

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte. Fin de l'histoire.

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

golstein a écrit :C'est quand même pas croyable que certains pensent qu'Apo n'est qu'un jeu de pur RP. Je trouve absolument débile quand des types avec leurs 4 planètes se la jouent grands commandants & co. Oui on peut être influent par la politique, mais quand on passe au stade guerre, ce n'est pas vos beaux mots qui vous protégerons de nos ioniques...

Et je trouve déplacé qu'on accuse les ultrèmes de ne pas faire de RP. On a fait le procès du secteur 3 avant de l'exterminer, on a posté pas mal de choses. Surement pas autant que certains, mais je préfère un Goustule parcimonieux qui agite la galaxie qu'un Yerog prolixe qui ne fait rien du tout. Sans les ultrèmes, vous n'auriez pas beaucoup de raisons de vous faire mousser à l'AG.

Je ne crois d'ailleurs pas qu'un seul commandant qui se soit vanté de nous combattre a l'AG nous ait posé une difficulté. En vérité un commandant s'est bien débrouillé en nous attaquant, et ironiquement il n'a jamais posté à l'AG... Depuis on l'a vité du secteur, mais au lieu de vous plaindre jouez à Apo, et décrouvrez que c'est plus qu'un forum on tout le monde est beau, intelligent, jeune, riche et brillant...

ET ben moi, j'trouve ça brillant de l'ouvrir quand on a 4 planètes et de jouer au roquet qu'a pas les moyens de se battre. Quand tu auras liquidé leurs planetes et leur flotte, ils auront toujour une grande gueule. Et toi, sans planetes et flottes, il te reste quoi ?

Sans les Ultrèmes, pas de raison de se mousser...modestie, quand tu nous tiens...pour ce que j'en sais, Improved Carnage est un méchant plus intéressant parce qu'avec un RP construit, m'a-t-on dit...m'enfin, si ton opinion est de dire qu'en plus d'être trop fort, tu fais des vrais Rp qui apportent au jeu et aux joueurs, ben c'est ton droit le plus strict, hein...mais c'est pas l'avis de ceux qui se plaignent.

Enfin, tu conclus comme tu commences. Tu commences par raler contre ceux qui parlent sans pouvoir se battre, puis tu soulignes qu'un autre s'est battu sans parler. Ben oui, t'as des gens qui font du rp, et d'autres qui se battent. C'est ça la richesse d'apo. Les deux côtés.

A méditer...

PS : Ah oui, on me prévient que tous les méchants se sont unis...ben mon Dieu, si vous gagnez, vous allez vraiment vous amuser à faire du ogame...avec un tout petit peu de rp au milieu...bon jeu...

mansfeld

Message par mansfeld »

" Yerog prolixe mais qui ne fait rien du tout "

J'adore.

Golstein, tu as un bien joli nombril, si, si...

Quel sens du fair play, quel respect des autres joueurs et de leurs propres affinités... magnifique !

live_ocin

Message par live_ocin »

Je pense qu'au bout d'un moment, il vaut mieux laisser parler, et pas faire gaffe.

Tant pis.

Je retiens quand même le post de Nicanor, et celui de Jerry Cornélius. Les Ultrêmes, contrairement à Improved Carnage n'ont laissé aucune echappatoire aux autres joueurs. Aucune ouverture, rien du tout. Et finalement, quand on regarde tous ceux qui ont dû laisser tomber juste parce qu'il n'y avait pas moyen de négocier quoi que ce soit, on trouve ca dommage (Arwaan, Lys Yanaoren, Le Régicide, jlp, etc).

On peut jouer avec Improved Carnage, mais on peut pas avec les ultremes. Et Goustule il pourrait au moins faire l'effort de mettre une majuscule au début de ses monolignes !

Enfin je sais pas, Apo est un jeu interessant à partir du moment où on joue tous ensemble. Si on reste chacun dans notre coin et qu'on ne cherche pas à interagir avec les autres, ca vaut pas le coup... Imaginez vous dans le cas des joueurs qui ont du arreter de jouer juste parce que certains ont décidé que la partie était terminée pour eux. :|
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

mansfeld

Message par mansfeld »

Ce genre de débat ne sert à rien. Tout a été dit. Et les joueurs derrière les Ultrèmes persistent à ne considérer que leur seule et unique conception du jeu sans aucune ouverture pour les affinités des autres joueurs.

Je passerai outre l'arrogance et le manque de fair-play. Par contre, quand on ne sait pas assumer un rôle en RP devant l'AG, inutile d'agresser les joueurs en HRP en incendiant leurs créations ou leur style de jeu. Vous me lassez avec votre fierté mal placée et votre susceptibilité pathétique. Assumez votre manière de jouer bordel ! Et cessez d'exiger qu'on vous prenne en considération comme si vous étiez les dieux du stade ! Personne n'a saboté votre RP. Chaque joueur est libre de s'intéresser ou non à ce qui se fait à l'AG. Alors, allez-y bande de rigolos, jouez donc votre axe du mal !

Je n'ai jamais critiqué votre RP, par contre, sur votre comportement de joueurs, j'ai beaucoup à y redire !

Fin du débat pour moi, j'en ai marre !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »