Serveur plus puissant
Serveur plus puissant
Depuis 1/2 heure, le serveur qui fait tourner le jeu est plus puissant.
Il s'agit d'un test, pour voir si le jeu est plus confortable comme ça, surtout aux heures de pointe (en soirée).
La nouvelle formule coûte évidemment plus cher, donc n'hésitez pas à vous exprimer pour dire si vous sentez la différence, si vous pensez que ça vaut le coup, etc.
Et dans un mois on verra si on reste comme ça ou si on repasse sur l'ancienne formule.
Il s'agit d'un test, pour voir si le jeu est plus confortable comme ça, surtout aux heures de pointe (en soirée).
La nouvelle formule coûte évidemment plus cher, donc n'hésitez pas à vous exprimer pour dire si vous sentez la différence, si vous pensez que ça vaut le coup, etc.
Et dans un mois on verra si on reste comme ça ou si on repasse sur l'ancienne formule.
-
Moi j'ai constaté un ramage tout à l'heure qui m'a fait penser que c'était le premier de la soirée, à mon grand étonnement. Ce nouveau serveur ne semble donc pas être un plumage. Ma foi, ça mérite un fromage.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
- Site Admin
Pour répondre à la question, le nouveau fonctionnement de l'attente au login expliquant le fonctionnement du projet et appelant au don de façon un petit peu contraignante (temps d'attente) semble fonctionner puisqu'on reçoit plus de dons que dans la beta.
En tout cas on n'a jamais eu à payer de notre poche, et c'est bien grâce à certains joueurs qui ont donné que nous nous permettons avec confiance de tester le serveur-ki-tue .
Donc merci aux généreux! Et les joueurs ne donnant pas peuvent leur être reconnaissants aussi..
En tout cas on n'a jamais eu à payer de notre poche, et c'est bien grâce à certains joueurs qui ont donné que nous nous permettons avec confiance de tester le serveur-ki-tue .
Donc merci aux généreux! Et les joueurs ne donnant pas peuvent leur être reconnaissants aussi..
-
-
Bon, je confirme à nouveau, je me surprends souvent à m'étonner que ça ne rame pas. Vraiment, que du bonheur ce nouveau serveur, merci encore !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]