Un handicap positif pour les nouveeaux entrants.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Un handicap positif pour les nouveeaux entrants.

Message par Hugo - Adminscenario »

Afin d'équilibrer le jeu pour les commandants qui ne font pas partie des 100 tarés du jeu ou des potes des admins rentrés dans la 1ère semaine, un bonus est offert aux nouveaux joueurs.

Ils partiront avec un stock de ressources supérieur, un stock de flottes d'explo et militaires plus important.

Oui c'est pas complêtement juste, mais c'est l'éternel principe des paliers dans la fiscalité. Et nous considérons que les 100 joueurs arrivés cette semaine sont particulièrement privilégiés.

Décision sans appel, donc.

Invité

Message par Invité »

Le Soviet Suprême de l'Union Communiste (pour la Construction de la Ie Intergalactique Ouvrière) soutient pleinement cette mesure à vocation anti-impérialiste, sans toutefois occulter son caractère réformiste voire petit-bourgeois et opportuniste, puisque également prise dans l'intention d'augmenter le nombre de joueurs et donc les potentialités de profits futurs.

Pour le Soviet Suprême de l'Union Communiste,
Redsamourai :twisted:

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

En voila une bonne nouvelle :P
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda

Message par canaconda »

bonne chance pour les nouveaux, j'aurai quand meme une suggestion a faire pour en ce qui les nouveaux joueurs, mais je le mettrai dans un autre poste.

Jean-Luc Picard

Message par Jean-Luc Picard »

Moi aussi.
Que les nouveaux joueurs soient inattaquable durant une période pour éviter les charognards.
Pour aller là où aucun n'est encore allé

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »