Sciences
La seule différence pour les alliantistes, c'est le cout. Les technos sont bien moins chères à développer pour un ally que pour les autres.
Je suis contre accélérer l'arrivée de technologies pour les alliantistes, ça les favoriserait trop (Et c'est un alliantiste pur et dur qui vous dit ça)
Je suis contre accélérer l'arrivée de technologies pour les alliantistes, ça les favoriserait trop (Et c'est un alliantiste pur et dur qui vous dit ça)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Encore une technologie, toujours pallier 4... Le 5, j'arrive!!
Les enfants, les sacrifices de boeufs au Dieu des moulinettes scientifiques, ça marche
Les enfants, les sacrifices de boeufs au Dieu des moulinettes scientifiques, ça marche
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Moi j'en reçoit avec d'autres en cours pour info. Et oui c'est lent en effet...et c'est ça qui est bon! Ça permet de vendre un peu (pas cher a vrai dire).ERLORAK a écrit :Tant que j'en ai au moins une en cours, j'en reçoit plus aucune Elles ne s'accumulent pas.
C'est lent...
Le côté technologique a perdu l'intérêt qu'il avait réussi à susciter au début.
-
Merdre ! Faut que j'achète des boeufs.
Bon, y a pas d'abattoir ni d'élevage dans le coin. Au Mc Do, ils ont bien des mètres cubes de boeuf compressé, non ? Croyez que ça marche ?
Bon, y a pas d'abattoir ni d'élevage dans le coin. Au Mc Do, ils ont bien des mètres cubes de boeuf compressé, non ? Croyez que ça marche ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Je fais des prix de gros pour le boeuf, Bob! 100 000 000££ les 100, pour le 101è t'as droit à une réduction de 50%. Passes moi ton pseudo je te contactes IG
Meyen, j'ai essayé, mais ça marche pas...
Meyen, j'ai essayé, mais ça marche pas...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
-
meyen je suis niveau 4..
mais peut etre que ca va me faire comme rax, mes technologies vont aboutir ce soir.. je verrais donc demain.
mais si c'est le cas, alors ca sert strictement a rien de mettre de l'argent dans ses sciences tout le temps.. une fois tous les trois jours et hop le tour est joué.
ca favorise pas trop celui qui cherche a developper prioritairement ses sciences..
mais peut etre que ca va me faire comme rax, mes technologies vont aboutir ce soir.. je verrais donc demain.
mais si c'est le cas, alors ca sert strictement a rien de mettre de l'argent dans ses sciences tout le temps.. une fois tous les trois jours et hop le tour est joué.
ca favorise pas trop celui qui cherche a developper prioritairement ses sciences..