Horaire du cycle personnalisable
Horaire du cycle personnalisable
Il est maintenant possible de choisir l'heure à laquelle on reçoit ses revenus, ainsi que tout ce qui y est associé (pistes des sciences, insurrections, entretien des flottes, etc).
Le changement se fait depuis les options (dans l'onglet identité).
Vu que tout le monde ne changera pas son heure de cycle d'ici cette nuit, pour éviter que tous tombent à la même heure, j'ai "réparti" aléatoirement les cycles de 1h à 4h.
C'est une modif assez profonde, il y aura peut-être des soucis au début, donc si vous voyez des trucs bizarres, signalez-les (dans les sections adaptées).
Le changement se fait depuis les options (dans l'onglet identité).
Vu que tout le monde ne changera pas son heure de cycle d'ici cette nuit, pour éviter que tous tombent à la même heure, j'ai "réparti" aléatoirement les cycles de 1h à 4h.
C'est une modif assez profonde, il y aura peut-être des soucis au début, donc si vous voyez des trucs bizarres, signalez-les (dans les sections adaptées).
-
-
Non, sauf si tu avances l'heure de ton cycle, genre 01h00 au lieu de 02h00. A ce moment là, oui tu perds un cycle, le prochain tombant non pas le 19/11 à 01h00, mais le 20/11 à 01h00, soit 23h après l'heure prévu au départ.vecna a écrit :mais si j'ai bien compris en faisant sa on perd quand même un cycle non ?
Par contre si tu mets 06h00, le cycle du 19/11 tombera bien le 19/11 à 06h00.
D'ailleurs, c'est expliqué.
Vous pouvez si vous le souhaitez modifier l'heure de votre cycle, en repoussant le prochain.
Pour ce faire, indiquez l'heure à laquelle vous souhaitez qu'il se produise.
Attention ! L'heure ne sera jamais avancée. Si vous choisissez 03h au lieu de 04h,
votre cycle ne se produira pas 1h plus tôt, mais 23h plus tard !
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
-
- Site Admin
Faire que l'on ne puisse le modifier qu'une fois / jour aussi.
Imaginez, je suis federé, je prend 300 planètes en une nuit à coup de kamikazes, ma stabilité politique risque de ne pas tenir, je repousse constamment l'heure de mon cycle, bilan, aucune insurrection et pour les ressources je m'en moque, je suis fourni par un guildien.
Imaginez, je suis federé, je prend 300 planètes en une nuit à coup de kamikazes, ma stabilité politique risque de ne pas tenir, je repousse constamment l'heure de mon cycle, bilan, aucune insurrection et pour les ressources je m'en moque, je suis fourni par un guildien.
-