![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
(vous pouvez me citer sur TDJ)
EDIT : mince, il m'a cassé, là...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Waw, ça c'est du commentaireSandalphon, le 17-11-2007 :
Apo, you blow my mind !
Que dire d'Apo ? Que dire d'un phénomène pareil ? Les commentaires sur le jeu, le RP, les conflits, la richesse du concept, etc... sont légions, alors je vais développer un autre aspect du projet.
Pour moi, c'est d'abord un pari de départ audacieux : trois étudiants développant un jeu sur leur temps libre, qui parviennent à se débarasser de la publicité, préférant faire appel au soutien des joueurs plutôt que choisir la pub comme tant d'autres, et qui plus est, sans avantager en termes de jeu les joueurs qui soutiennent par rapport aux autres, à l'inverse des méthodes en cours ailleurs.
Naïf ? Peut-être mais ça marche ! Parce que les joueurs sont au sein d'une communauté grandissante, et participent énormément à l'amélioration du jeu, en constante évolution.
La nouvelle version gamma ne fait pas exception, et tout joueur peut venir suggérer ses idées ou poser ses questions, en étant écouté par les autres joueurs et les admins, toujours sur la brèche. Les Dieux d'Apo, on les mérite pas ^^.
Apo, c'est donc une façon différente de concevoir ce genre de jeu.
Mais bien sûr, comme l'ont dit les copains, c'est aussi plein de bon RP, avec une Assemblée Galactique et des Tavernes très actives et 100% RP, des intrigues diplomatiques, des conflits parfois extrêmement stratégiques, de l'humour, de la poésie, bref, une zone de libre expression et de liberté en général.
Et c'est parti pour durer. C'est tout le mal qu'on souhaite à Hugo, Macolu et Shibby, nos Dieux vénérés![]()