Baisse du nombre d'inscrits...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Quaideluz

Message par Quaideluz »

C'est quoi une RPtisation des votes?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Asusu

Message par Asusu »

Rendre les votes à l'AG complètement RP.

Donc adieu à "rp formidable" ou des trucs comme ça.

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Et à la place vous mettez quoi?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Asusu

Message par Asusu »

Je n'ai pas travaillé la question, mais on garde les votes RP comme "humour" , "message adapté", "message remarquable", comme vote négatif "grossier personnage", "un peu chiant" (boony :lol: ) etc.

Quaideluz

Message par Quaideluz »

pas trop d'accord vu que les nouveaux boulets ne pourront pas être sanctionné et apprendre à progresser.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Asusu

Message par Asusu »

Là je suis d'accord. Il faudrait trouver une alternative, elle par forcément RP.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Le RD sert à limiter le nombre de messages par jour à l'AG d'un commandant. Il est donc normal qu'il soit HRP : il ne sert qu'à la modération pour éviter les kevins de s'exprimer là-bas.

Après, on peut ajouter un autre indicateur si vous voulez.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Asusu

Message par Asusu »

Ah ouais.

Moi si je proposais un tel truc c'était vraiment pour mettre fin aux votes HRP. Mais l'idée de rajouter un indicateur, peut être travaillée pk pas.

Tadpol

Message par Tadpol »

La RD, au début ça fait plaisir, mais aprés 5 interventions à l'AG, je m'en fiche un peu. Je ne vote presque jamais pour quelqu'un, sauf un post totalement HRP qui pourrit les efforts des autres.

Je me rend compte aussi que beaucoup de joueurs zappent complétement l'AG, ils n'y vont jamais. Logiquement, c'est les même joueurs qui jouent dans leur coin, tout seul, ou qui n'interviennent que dans leur coa.

Dans mon secteur, la moitié des joueurs étaient à mes yeux des moules, alors que en fait certains sont juste dans leur coin (leur coa, tout seul, avec un pote) et se foutent de mes messages, et des organisations sectorielles qu'on a mis en place avec d'autres joueurs du secteur.

C'est plutôt frustrant comme constat, et ça démange de les attaquer juste pour les faire réagir, mais malheureusement, ça colle pas à mon RP...

maica

Message par maica »

Personnelement voilà que je me remer à Apo depuis la dernière version je trouve que le jeu est beaucoup moins désiquilibré qu'avant et les graphismes 1000 fois mieux. Cependant le jeu n'est toujours pas assez équilibré je pense mais ça s'arrangera avec le temps.

Au passage comment fait on pour acceder à l'Assemblée Galactique ?
Question idiote je sais :roll: mais j'ai pas trouvé.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Il te faut la technologie "communication galactique", puis tu rejoins l'AG en cliquant sur le lien "Politique Galactique" qui apparaît alors (ce lien se trouvant normalement dans l'onglet "Diplomatie", si ça n'a pas été modifié :roll: )

C'est ce qui est marrant avec cette gamma : on n'est jamais sûrs de rien :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

maica

Message par maica »

D'accord merci.

Le jeu étant très compliqué je me dit que la création d'une FAQ pour le jeu avec les nombreuses questions idiotes que se pose un débutant serais très utile, biens ur les "?" nous informent tout au long du jeu mais beaucoup de choses comme celle que j'ai dmeandé ci-dessus restent assez obscures.

Sur la page de présentationon pourrait mettre aussi une section "Screen" pour faire voir un peu l'interface du jeu au visiteur, ce serait pas mal.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ben, on est en train de faire ça sur le wiki qui vient d'ouvrir, mais c'est encore embryonnaire.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

maica

Message par maica »

Ah :oops: j'ai pas regardé le wiki, j'y vais de ce pas.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Oh ! Tu n'as pas à rougir, le wiki de cette version n'a ouvert qu'hier. :wink:

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »