(didier dit : ) De toute maniere, tres peu de personnages sont pensés avec des defauts et une coherence (hormis les tetes d'affiche, carnage, herdes ect). Le personnage le plus couramment repandu, est un bon guerrier, un bon orateur, il est beau, il est bon, il est amoureux d'une jolie princesse. Bref rien d'interressant.
Euh, là, je serais toi, je réviserais mon "très peu" je te signale que moi, en ce qui me concerne, les boulets dont je parle ont tout à fait ce genre de rôleplay, un méchant machin qui dit des blagues et ne respecte rien.
Au contraire, il y a trop de gens qui font les "rebelles", regarde, même irl, c'est la mode d'être rebelle. Ca me rapelle ceux qui portent un teeshirt avec le Che sans savoir ce que c'est, mais juste car c'est rebelle, ca me rapelle ceux qui suivent la mode rasta sans savoir ce que c'est, (doit on préciser que c'est une culture xénophobe?) mais tout ça, c'est une autre histoire.
Non, sans aller chercher les RP de gentils, sans aller chercher bien loin. Ce que je disais est simple :
L'AG en g2 est sujete à des floods nazes et des sujets de merde.
Quaideluz, je suis d'accord, les bon rpistes ne doivent pas s'amuser qu'entre eux. Mais c'est la même chose dans l'autre sens. Ceux qui trippent entre eux (actuellement le delire dans la salle des plaintes "je porte plainte a ma jambe gauche machin là" et que tout le monde s'y met et que les gens se tapent des RD de fous pour de telles daubes) alors que ca n'apporte rien, devraient aussi sortir de leurs oeufs. Il se va sans dire que si on veut aller dans le sens RP, pas la moitié auraient pu être chefs d'un peuple. Enfin bref, je m'égare.
On fait avec, ne t'inquiète pas. Mais ca laisse penser que il va y avoir dh changement à prévoir (ne t'inquiète pas, ne me regarde pas comme ca, jvais pas t'attaquer :p)
euh, j'ai perdu le fil de ma propre conversation j'arrête là [/quote]