Promotion du Canabis
Chris ne te remet pas peter un cable a chaque fois que quelqu'un est d'un avis different de toi. Les menaces sont aussi franchement ridicules car hors de propos.
Ceci dit si tu te met a attaquer tout voteur qui ne te plait pas, il va falloir que tu prenne un peu d'elan pour nous expliquer ta vision du RP la prochaine fois que tu discute avec nous !! Et puis ta precieuse coa n'en mourra pas, si elle prend quelque - justifiés ou pas.
Mais la n'est pas mon propos, chacun a apporté sa pierre (pour la lapidation ), Mansfield a dit des choses interressantes, les autres aussi.
Personne ne veut imposer quoi que ce soit a personne (pas plus toi que les autres). Si quelqu'un doit le faire en plus c'est dieu .....
La question initiale, c'est : le joueur gerant ce RP doit il prendre en compte le risque d'interpretation au premier degré.
Les avis sont partagés, en ce qui me concerne, je souhaiterais qu'il le fasse. Tu penses le contraire, ou est le probleme ..... pas la peine de te mettre dans des etats de fureur injustifiés.
Ceci dit si tu te met a attaquer tout voteur qui ne te plait pas, il va falloir que tu prenne un peu d'elan pour nous expliquer ta vision du RP la prochaine fois que tu discute avec nous !! Et puis ta precieuse coa n'en mourra pas, si elle prend quelque - justifiés ou pas.
Mais la n'est pas mon propos, chacun a apporté sa pierre (pour la lapidation ), Mansfield a dit des choses interressantes, les autres aussi.
Personne ne veut imposer quoi que ce soit a personne (pas plus toi que les autres). Si quelqu'un doit le faire en plus c'est dieu .....
La question initiale, c'est : le joueur gerant ce RP doit il prendre en compte le risque d'interpretation au premier degré.
Les avis sont partagés, en ce qui me concerne, je souhaiterais qu'il le fasse. Tu penses le contraire, ou est le probleme ..... pas la peine de te mettre dans des etats de fureur injustifiés.
Dernière modification par Didier le ven. nov. 16, 2007 6:29 pm, modifié 1 fois.
Mon cher Cronos,
Quand tu auras fini ta crise, tu prendras peut-être le temps de me lire correctement. Je n'ai rien contre les RPs mettant en scène des assuétudes ou de quelconques addictions, mais je pense que tu devrais faire un réel effort d'originalité pour inclure ce type de RP dans l'ambiance du jeu.
Exemple : Scorbut et Corum avec l'astropastis. Là, ton "RP" est juste une apologie HRP du cannabis qu'on pourrait lire sur n'importe quel forum d'ado amateur de joints... aucun intérêt sur une assemblée galactique, qui, au risque de te décevoir, est pressentie pour être le théâtre de négociations politiques et diplomatiques entre commandants. Utiliser une création RP pour décrire un personnage dézingué aurait également le mérite de ne pas alimenter de telles polémiques...
Les RPs de Scorbut et de Corum, eux, s'inscrivaient dans l'ambiance du jeu et prenaient en compte des évènements galactiques d'importance décrits à l'AG.
A la rigueur, ton RP aurait plus sa place dans les tavernes. Mais bon, je ne vais pas épiloguer plus loin. Tâche juste de te calmer, tout ceci ne mérite pas tant d'énervement...
... tous les goûts sont dans la nature. Je ne faisais que donner un avis.
Quand tu auras fini ta crise, tu prendras peut-être le temps de me lire correctement. Je n'ai rien contre les RPs mettant en scène des assuétudes ou de quelconques addictions, mais je pense que tu devrais faire un réel effort d'originalité pour inclure ce type de RP dans l'ambiance du jeu.
Exemple : Scorbut et Corum avec l'astropastis. Là, ton "RP" est juste une apologie HRP du cannabis qu'on pourrait lire sur n'importe quel forum d'ado amateur de joints... aucun intérêt sur une assemblée galactique, qui, au risque de te décevoir, est pressentie pour être le théâtre de négociations politiques et diplomatiques entre commandants. Utiliser une création RP pour décrire un personnage dézingué aurait également le mérite de ne pas alimenter de telles polémiques...
Les RPs de Scorbut et de Corum, eux, s'inscrivaient dans l'ambiance du jeu et prenaient en compte des évènements galactiques d'importance décrits à l'AG.
A la rigueur, ton RP aurait plus sa place dans les tavernes. Mais bon, je ne vais pas épiloguer plus loin. Tâche juste de te calmer, tout ceci ne mérite pas tant d'énervement...
... tous les goûts sont dans la nature. Je ne faisais que donner un avis.
Hummm.... apparement y a un probleme sur la notion de RP. Je n'en dirais pas plus pour pas me faire incendier par ceux qui ne comprendrons pas, et aussi par ceux qui comprendrons, mais le RP c'est pas ça.Et live_ocin quand tu dis que le rp de politique fais la majeur partit du jeu je suis d'accord avec toi mais c'est pas par ce qu'un joueur c'est faire de la politique qu'il est un bon rptiste...
Light est un bon rptiste comme tant d'autre. Est ce que Yerog l'est? Je ne sais pas il en fais jamais...
Bienvenue, Tadpol
Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre.
Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Salut tout le monde je suis Lebuzz, plus ou moins créateur de ce conflit...
Ce n'était pas mon but de choquer des personnes avec un RP de ce genre.
Il me semble que dieu avait déjà tranché sur genre de sujet. Les archives sont toujours disponibles.
Enfin sur l'histoire des votes, on ne peut pas dire que ce RP était un HRP...
Si un avertissement doit être fait, ce doit être ici ou par MP. Mais en aucun cas en votant - aux messages...
Ce genre de RP continuera, sauf si notre dieu bien aimé change d'avis sur ce sujet.
Puis Chris tu t'enflamme pour un rien
Ce n'était pas mon but de choquer des personnes avec un RP de ce genre.
Il me semble que dieu avait déjà tranché sur genre de sujet. Les archives sont toujours disponibles.
Enfin sur l'histoire des votes, on ne peut pas dire que ce RP était un HRP...
Si un avertissement doit être fait, ce doit être ici ou par MP. Mais en aucun cas en votant - aux messages...
Ce genre de RP continuera, sauf si notre dieu bien aimé change d'avis sur ce sujet.
Puis Chris tu t'enflamme pour un rien
Beta 2 G0: Buzzman
Beta 2-3 G2: Yuan
Gamma G2: Lebuzz
Beta 2-3 G2: Yuan
Gamma G2: Lebuzz
-
Moi je vote Lebuzz
EDIT : c'est çui qui dit qui y est (deux fois en plus) !
EDIT : c'est çui qui dit qui y est (deux fois en plus) !
Dernière modification par Sandalphon le ven. nov. 16, 2007 7:09 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Le prochain qui dit drogue douce je le massacre. Mais quel est ce besoin de différencier dur ou doux ? Pour se déculpabiliser ? Pour se faire moins peur ? Le cannabis est tout aussi dur que l'alcool, la nicotine, l'héroine, la cocaine, le crack, le speed, le MD, la Kétamine, la mescaline, le LSD etc etc ...
Si il y en a encore qui pense que le cannabis, c'est yo man peace & love ... Je les emmène avec moi faire un tour en psychiatrie voir ce que c'est qu'une bouffée délirante aigue (BDA) induite par le cannabis. Et non, ce n'est pas pré déterminé, personne n'y est protégé et les mecs qui se disent j'ai déjà fumé un tas de joints ça ne m'arrivera pas ne sont pas protégé. Ca arrive comme ça.
Et bien si, les "pas redescendus" ça existe et je parle pas d'un bas trip. Je parle de la bonne BDA. A titre indicatif, après une BDA voici les statistiques :
- 1/3 évoluent vers la schizophrénie
- 1/3 évoluent vers la psychose maniaco-dépressive
- 1/3 seront sans lendemain
Flanquez vous des coups de lance flammes dans les neurones tant que vous le voulez, ça rigolera moins quand ça finira la bouche baveuse, le cerveau en compote réduit à être employé à la propreté communale et aux neuroleptiques à vie.
Mais arrêtons l'hypocrisie sur le fait que le THC soit doux. C'est totalement faux. Alors qui m'accompagne au CHS du Vinatier voir les combinaisons oranges ?
Si il y en a encore qui pense que le cannabis, c'est yo man peace & love ... Je les emmène avec moi faire un tour en psychiatrie voir ce que c'est qu'une bouffée délirante aigue (BDA) induite par le cannabis. Et non, ce n'est pas pré déterminé, personne n'y est protégé et les mecs qui se disent j'ai déjà fumé un tas de joints ça ne m'arrivera pas ne sont pas protégé. Ca arrive comme ça.
Et bien si, les "pas redescendus" ça existe et je parle pas d'un bas trip. Je parle de la bonne BDA. A titre indicatif, après une BDA voici les statistiques :
- 1/3 évoluent vers la schizophrénie
- 1/3 évoluent vers la psychose maniaco-dépressive
- 1/3 seront sans lendemain
Flanquez vous des coups de lance flammes dans les neurones tant que vous le voulez, ça rigolera moins quand ça finira la bouche baveuse, le cerveau en compote réduit à être employé à la propreté communale et aux neuroleptiques à vie.
Mais arrêtons l'hypocrisie sur le fait que le THC soit doux. C'est totalement faux. Alors qui m'accompagne au CHS du Vinatier voir les combinaisons oranges ?
Dernière modification par Nicanor le ven. nov. 16, 2007 7:19 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Heu... Pour recentrer un peu le débat, personne n'a répondu à la question du magicien (Oz)....
Edit@Didier:
Oz a écrit :j'ai une question:
Est ce que c'est écrit en bleu?
Edit@Didier:
Dernière modification par Meyen le ven. nov. 16, 2007 7:33 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Je comprends tout à fait les raisons pour lesquelles tu dis cela mais d'abord c'est incorrect (les autorités médicales françaises elles-même catégorisent les drogues) et ensuite cela ruine la très bonne pédagogie que tu as développé jusque là.Nicanor a écrit :Le cannabis est tout aussi dur que l'alcool, la nicotine, l'héroine, la cocaine, le crack, le speed, le MD, la Kétamine, la mescaline, le LSD etc etc ...
Il suffit à l'évidence de voir, entre autres, les ravages du crack sur l'Amérique et le pic de violence qui en a résulté pendant dix ans pour comprendre que l'on ne peut le comparer avec le cannabis.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Allez, bientôt 5 pages !
Ouais, je sais, je floode, mais ce n'est pour vous renvoyer psychologiquement avec un cynisme désabusé aux propres tendances de vos âmes tourmentées, tel un fascinant miroir spirituel pour toutes les folies de ce monde corrompu dans lequel nous nous traînons, larves post-apocalyptique ravagées par nous-mêmes.
La drogue, c'est de la merde.
Ouais, je sais, je floode, mais ce n'est pour vous renvoyer psychologiquement avec un cynisme désabusé aux propres tendances de vos âmes tourmentées, tel un fascinant miroir spirituel pour toutes les folies de ce monde corrompu dans lequel nous nous traînons, larves post-apocalyptique ravagées par nous-mêmes.
La drogue, c'est de la merde.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :