Arrivée des commandants à l'AG...
-
- Site Admin
Arrivée des commandants à l'AG...
Un premier hologramme de commandant est arrivé à l'AG d'Eternité... Qui est actuellement bien vide!
Salut à tous les Commander !
Simple trouffion en G3, ..... je suis actuellement en orbite dans un raffio de malheur, et j'essai tant bien que mal de comprendre les rouages du pouvoir et de la mise en place d'une politique de despote.....le peuple commence a grogner.....
arf.....j'men va leur apprendre les bonnes manières.
Mais, je suis heureux d'avoir découvert Apo, qui ma l'air fort sympa...
a++ et bon jeu
Simple trouffion en G3, ..... je suis actuellement en orbite dans un raffio de malheur, et j'essai tant bien que mal de comprendre les rouages du pouvoir et de la mise en place d'une politique de despote.....le peuple commence a grogner.....
arf.....j'men va leur apprendre les bonnes manières.
Mais, je suis heureux d'avoir découvert Apo, qui ma l'air fort sympa...
a++ et bon jeu
Dernière modification par zork le lun. nov. 19, 2007 10:00 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://www.casimages.com/img/gif/071109084813162221401782.gif[/img][/url]
[img]http://perso.wanadoo.fr/colombo/00/66.gif[/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/colombo/00/66.gif[/img]
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
J'arrive dès que j'ai droit à des pistes de recherche, promis...
EDIT : si ça peut rassurer les curieux, je pige pas non plus le message ci-dessous
EDIT : si ça peut rassurer les curieux, je pige pas non plus le message ci-dessous
Dernière modification par Sandalphon le ven. nov. 16, 2007 5:01 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Salutations ,
ravi de voir enfin l'Ag de la galaxie Eternité.
Y'a pas grand monde , c'est vrai , mais tous les commandants ont l'air de prendre leur RP au serieux , et ça ca fait plaisir !
Alors je vous souhaite tous bonne chance dans vos futures conquetes , echanges diplomatiques, commerciaux et tout l'toutim.
ET je voudrai saluer tout particulierement le cdt ETRON , euuuh EON excusez moi , pour sa venue toute recente !
Bienvenue à tous dans la galaxie Eternité !!!!!!!
ravi de voir enfin l'Ag de la galaxie Eternité.
Y'a pas grand monde , c'est vrai , mais tous les commandants ont l'air de prendre leur RP au serieux , et ça ca fait plaisir !
Alors je vous souhaite tous bonne chance dans vos futures conquetes , echanges diplomatiques, commerciaux et tout l'toutim.
ET je voudrai saluer tout particulierement le cdt ETRON , euuuh EON excusez moi , pour sa venue toute recente !
Bienvenue à tous dans la galaxie Eternité !!!!!!!
Héhhé, bonjour,
Je débarque dans la galaxie 3. J'ai déjà mille questions dues à trois choses simple: 1) Je ne joue jamais à ce genre de jeu (en général je suis plus genre "tamagoshi" sur le net), 2) Dès qu'il y a plus de 3 paramètres je suis perdue, 3) Je ne connais personne en vrai jouant à ce jeu.
D'habitude, dès que je vois qu'il faut s'investir dans un RP, je m'enfuie mais ce jeu ayant l'air attrayant j'ai décidé de m'y mettre.
Première question:
C'est quoi l'AG?
Deuxième question
On va comment dans une taverne?
Troisième question
Est-ce que je pose mes questions dans la bonne partie du forum?
Bon voilà, j'ai certainement encore d'autres choses à demander puisque pour l'instant je ne comprends rien, mais le fait de ne rien comprendre ne m'aide pas à poser des questions précises.
Sinon, ne vous inquiétez pas, un jour j'arrêterai de poser des questions débiles et surtout j'ai hâte de vous connaître (si si!)[/u]
Je débarque dans la galaxie 3. J'ai déjà mille questions dues à trois choses simple: 1) Je ne joue jamais à ce genre de jeu (en général je suis plus genre "tamagoshi" sur le net), 2) Dès qu'il y a plus de 3 paramètres je suis perdue, 3) Je ne connais personne en vrai jouant à ce jeu.
D'habitude, dès que je vois qu'il faut s'investir dans un RP, je m'enfuie mais ce jeu ayant l'air attrayant j'ai décidé de m'y mettre.
Première question:
C'est quoi l'AG?
Deuxième question
On va comment dans une taverne?
Troisième question
Est-ce que je pose mes questions dans la bonne partie du forum?
Bon voilà, j'ai certainement encore d'autres choses à demander puisque pour l'instant je ne comprends rien, mais le fait de ne rien comprendre ne m'aide pas à poser des questions précises.
Sinon, ne vous inquiétez pas, un jour j'arrêterai de poser des questions débiles et surtout j'ai hâte de vous connaître (si si!)[/u]
Tout le monde nait fou, certains le demeurent... (Beckett)
Salut et bienvenu en G3!
L'AG est l'endroit ou les commandants font de la politique, débattent, se déclarent la guerre... comme dans la vraie vie mais en plus intéressant.
Tu ne peux pas aller tout de suite à l'AG, tu dois avoir la communication galactique (elle arrive tôt, t'inquiète)
Pour aller dans une taverne, tu dois y avoir accès: cliques sur Forum, ensuite clique sur "liste des tavernes connues". Si tu viens de commencer, il n'y en aura pas beaucoup, mais la liste augmentera au fur et à mesure de ton évolution technologique.
Tu ne peux pas aller tout de suite à l'AG, tu dois avoir la communication galactique (elle arrive tôt, t'inquiète)
Pour finir, non, mais on t'en veut pas! Va dans "fonctionnement actuel du jeu">quelques questions de débutant (en gamma) pour poser tes questions.
Bon jeu!
L'AG est l'endroit ou les commandants font de la politique, débattent, se déclarent la guerre... comme dans la vraie vie mais en plus intéressant.
Pour aller dans une taverne, tu dois y avoir accès: cliques sur Forum, ensuite clique sur "liste des tavernes connues". Si tu viens de commencer, il n'y en aura pas beaucoup, mais la liste augmentera au fur et à mesure de ton évolution technologique.
Pour finir, non, mais on t'en veut pas! Va dans "fonctionnement actuel du jeu">quelques questions de débutant (en gamma) pour poser tes questions.
Bon jeu!
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...