combien de temps?
combien de temps?
Combien de temps devrai durer la gamma?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
*jette un coup d'oeil au post-it géant de Macolu*
Oh ! Quelques mois...
Oh ! Quelques mois...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
- Site Admin
Mon idée de base est de la faire durer 8/10 mois.
J'ai l'impression qu'après ça, l'ambiance se crispe, et le jeu se pourrit (d'expérience, avec les betas) alors que les reboots même s'ils font toujours criser des joueurs mettent un bon coup de fraîcheur et de renouveau.
Mais ça dépend aussi de l'avancement de tous les changements qu'on fera dans cette version.
J'ai l'impression qu'après ça, l'ambiance se crispe, et le jeu se pourrit (d'expérience, avec les betas) alors que les reboots même s'ils font toujours criser des joueurs mettent un bon coup de fraîcheur et de renouveau.
Mais ça dépend aussi de l'avancement de tous les changements qu'on fera dans cette version.
-
-
Quelle bonne idée ! Justement je connais une petite entreprise de Singapour qui peut spammer plus de dix millions de boîtes mail par jour pour seulement 20€.HellzMaster a écrit :Ya moyen de faire de la pub sur IRC avec des bots de spam ?
On pourrait aussi faire un virus "apocalypsis-l33t" qui afficherait une popup à chaque démarrage de Windows, non ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
-
SayduspamHellzMaster a écrit :Perso je pensé juste a une tite pub sur IRC et les bots sont po payants...
Et le chan de chat c'est GRATUIT aussi...
Saylemal
-
-
Un chan IRC qui encouragera le mélange RP/HRP et qui à terme deviendra le véritable lieu important du jeu, où se décideront des guerres HRP, des amitiés HRP, des alliances HRP de coalitions, excluant tous ceux qui rechignent "kikoo ta cb 2 planet" ?HellzMaster a écrit :Ogame ils ont jamais fait de pub de se genre je croi...
Et puis franchement je trouve que Ogame est TRES commercial et fo vraiment etre no life pour sa...
Mais si non je propose encore un chan Apo ou les joueurs d apo iraient papoter sann deranger personne...
Hmmmm, laisse-moi y réfléchir deux secondes...
Non.
Wow, ça t'en a pris du temps pour réfléchir à ça... personnellement je n'aurais même pas hésité.
Mais mon idée de pirater le Fond Monétaire, elle est bien non?
Ou on pourrait choisir le compte en banque d'un dictateur, histoire de le faire c**** un peu.
Mais mon idée de pirater le Fond Monétaire, elle est bien non?
Ou on pourrait choisir le compte en banque d'un dictateur, histoire de le faire c**** un peu.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Pour revenir au sujet, je pense que la gamma pourra avoir une durée de vie largement plus longue.
Etant donné les paliers technologiques qui sont relativement longs à atteindre, la galaxie se développe peu à peu, sans compter plus tard les bonnes bastons de galaxies vs galaxies
Mais bon, on verra bien.
Etant donné les paliers technologiques qui sont relativement longs à atteindre, la galaxie se développe peu à peu, sans compter plus tard les bonnes bastons de galaxies vs galaxies
Mais bon, on verra bien.