Ou alors ca augmentera d'autant plus le nombre d'attaques de no-life sur un joueur normal.
Personnellement, si les assauts sont ramenés à 12h, je vous raconte pas ce que je peux faire comme combinaisons avec des kamis. Ca deviendrai méchant.
Et pour le coup des 3 heures du mat, je crois que tu es loin du compte. Je connais 7 joueurs qui le font, et ca fait donc 9 en comptant moi et Garlic. Va falloir augmenter les statistiques :p
Durée des assauts
-
-
Ya rien de nolife dans apo a part les bilans a 1h du mat...
24h, franchement vous pouvez faire quoi contre une attaque ?
Apres pr seux qui parlent de nolife, sur Ogame je me levait a 6h du mat, direct la flotte, a la fac on a le wifi et la fac est a 10 min de chez moi donc je reste pas plus d'une heure sans regarder mon compte Ogame et la nuit je mets meme mon reveil et c sa que j appel nolife...
Maintenant sur Apo je joue normalement, ya mon frere qui c'est joint a moi, je matte parfois le compte de ma meuf pour la conseiler, je gere un compte Zordania et un autre tribalwars et je trouve quand meme le temps d etudier, travailler, m amuser et dormir
24h, franchement vous pouvez faire quoi contre une attaque ?
Apres pr seux qui parlent de nolife, sur Ogame je me levait a 6h du mat, direct la flotte, a la fac on a le wifi et la fac est a 10 min de chez moi donc je reste pas plus d'une heure sans regarder mon compte Ogame et la nuit je mets meme mon reveil et c sa que j appel nolife...
Maintenant sur Apo je joue normalement, ya mon frere qui c'est joint a moi, je matte parfois le compte de ma meuf pour la conseiler, je gere un compte Zordania et un autre tribalwars et je trouve quand meme le temps d etudier, travailler, m amuser et dormir
surtout m'ammuser j'ai limpression...
Sinon c'est sur que les no-lifes verront un avantage à pouvoir lancer deux fois plus d'assaults... donc pour! (ironie evidemment)
Mais ça serais bien depouvoir les rétrécir avec des vaisseaux particuliers ou des technologies...
Sinon c'est sur que les no-lifes verront un avantage à pouvoir lancer deux fois plus d'assaults... donc pour! (ironie evidemment)
Mais ça serais bien depouvoir les rétrécir avec des vaisseaux particuliers ou des technologies...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Pour l'heure des bilans, qui favorisent les no-life, je pense pas qu'on la changera, ou alors pas de beaucoup.
Sinon, on se base que vous êtes pas des bourrins suicidaires qui foncent dans le tas en 6h, donc que vos commandants (de vaisseaux) font leurs plans, élaborent leur stratégie en fonction de vos ordres. Ce qui prend quand même du temps. Ensuite mettre tous ça en ligne de bataille, et puis le combat en lui-même, je pense que ça justifie ces 24h.
Et puis si on rapport ça à 12h, à quoi ils servent, les kamis ?
Sinon, on se base que vous êtes pas des bourrins suicidaires qui foncent dans le tas en 6h, donc que vos commandants (de vaisseaux) font leurs plans, élaborent leur stratégie en fonction de vos ordres. Ce qui prend quand même du temps. Ensuite mettre tous ça en ligne de bataille, et puis le combat en lui-même, je pense que ça justifie ces 24h.
Et puis si on rapport ça à 12h, à quoi ils servent, les kamis ?
Dernière modification par Zak le jeu. nov. 15, 2007 8:43 pm, modifié 1 fois.
-
Voyons-vois, si on porte les assauts (destruction de flottes) à 12h à quoi serviront les kamis ? Et bien, toujours à envahir (conquête planétaire) en 12h en plus d'être une unité remarquablement cheap puisque n'importe quel gros fédé peut passer une dizaine de soirs en système éllitiste et pondre ainsi une armée capable de prendre la moitié de la galaxie ?Zak a écrit :Et puis si on rapport ça à 12h, à quoi ils servent, les kamis ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?