Amélioration de l'ordre
Amélioration de l'ordre
Alors voilà je viens d'avoir la technologie d'amélioration de l'ordre public de niveau 2.
Or, avec cette technologie qui devrait normalement me baisser mon crime, en réalité, cela l'augmente ! Je pense que cela est inversé pour cette technologie car les prévisions font passer mon crime de 32,4 à 37,4 en prévisionnel.
Comme le crime est une stat particulière ou une augmentation est en fait mauvaise, je pense à une erreur dans la gestion des stats.
Or, avec cette technologie qui devrait normalement me baisser mon crime, en réalité, cela l'augmente ! Je pense que cela est inversé pour cette technologie car les prévisions font passer mon crime de 32,4 à 37,4 en prévisionnel.
Comme le crime est une stat particulière ou une augmentation est en fait mauvaise, je pense à une erreur dans la gestion des stats.
-
Chorus a écrit :C'est aussi le cas avec la technologie amélioration de la productivité globale, je ne sais si cela a ou n'a pas déjà été signalé....
Tu es sûr de ton coup là Chorus?
Parce que chez moi, ça augmente bien mon facteur de civilisation "productivité économique", ça ne le diminue pas (petit gain de 0,3 avec l'amélioration 2).
Par contre, les technos d'amélioration de l'ordre public augmentent aussi le facteur de civilisation "crimes et corruption" alors qu'ils devraient le faire diminuer.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Désolé, mon message peut porter à confusion... Je voulais dire que la technologie amélioration de la productivité globale augmente le taux de crimes et corruption.
C'est pas glop ça....
C'est pas glop ça....
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Certain!! Je suis passé de 28,6 à 28,8, avec 52% du budget pour la répression des crimes en cols blancs, et 95% de dépenses publiques.
Ou alors c'est corrélé au nombre de planètes?? Mais non, c'est pas fait. Donc oui, ça l'augmente, mais légèrment.
Ou alors c'est corrélé au nombre de planètes?? Mais non, c'est pas fait. Donc oui, ça l'augmente, mais légèrment.
-
Bah ! C'est ton taux d'impôt moyen qui a dû changer entre temps. Tu n'aurais pas conquis une ou deux planètes dont tu auras oublié de changer l'imposition par hasard ? Ou un détail de ce genre, c'est probable. Ou enfin tu es en imposition élitiste ou en éducation visant la "reproduction sociale".
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Heu, on peut oublier ce que j'ai dit???
Effectivement, j'ai conquis deux planètes à 1Ma d'habitants, avec une imposition à 0%...
Chuis pas là, hein....
Effectivement, j'ai conquis deux planètes à 1Ma d'habitants, avec une imposition à 0%...
Chuis pas là, hein....
-