A partir de maintenant, tout commandant n'ayant plus aucune planète peut, dans une tentative désespérée, envoyer un SOS aux commandants de sa galaxie.
S'il trouve quelqu'un pour lui donner une planète, il pourra indépendament de ses technologies de communication et déplacement être accueilli en asile politique. Ce qui signifie qu'il conservera ses leems, ainsi que son niveau scientifique, mais perdra toute unité et toute ressource autre que des leems.
Si certains essayent la procédure, qu'ils n'hésitent pas à nous faire un retour!
Une option "SOS" disponible
-
- Site Admin
-
j'aime bien aussi
J'espère enfin que une fois que le commandant a une planète en cours de réception, le SOS s'arrête, et non une fois qu'il a reçu la planète. Pas encore testé, mais je testerais bien... Faut que je trouve une planète à filer Mouahaha.
Bien joué, et surtout, ca informe un peu de qui se fait tuer, indépendament de l'AG
J'espère enfin que une fois que le commandant a une planète en cours de réception, le SOS s'arrête, et non une fois qu'il a reçu la planète. Pas encore testé, mais je testerais bien... Faut que je trouve une planète à filer Mouahaha.
Bien joué, et surtout, ca informe un peu de qui se fait tuer, indépendament de l'AG
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
-
Une option "SOS" disponible
22 Tu nous as dit quavant tu aurais aimé être un garçon, du coup dans ton style vestimentaire, tes plutôt garçon manqué ou tu fait des effort pour ressembler à une fille ?