Oh.. je suis sûr qu'il y a de quoi faire, après une période de démotivation, je me suis dit qu'on pouvait composer avec, et plutôt que de chercher à exterminer, peut-être qu'un peu de méthode
gallo-romaine (le tout est de savoir ce que je veux dire par là

) pourrait fonctionner, qui sait... En tout cas je vois ça comme un formidable défi rp, avec une ag et les tavernes, un contrôle total d'une très petite poignée de commandants, militairement, et par ... hum appelons ça du flood, à l'ag.
Toutefois après quelques mp on se rend compte qu'il y a carrément moyen de s'en sortir avec les honneurs ^^ c'est juste que le rp ne doit plus se faire à l'ag, vu que la salle est dominée par un personnage grande gueule.
Il est vrai que des joueurs comme celui qui se cache derrière Alice (pour ne pas la nommer) ont tendance être étouffants, bloquant les rp des autres, le plus important je pense est de ne pas entrer dans le jeu hrp qui apparaît ici et là à l'ag. Après advienne que pourra, en attendant, je ne quitte pas la galaxie tant que je serai encore vivant, je m'amuse, mon perso se fout gentiment de la gueule de la commandante Alice... ou lui fait une déclaration d'amour (c'est selon).
Ce qui est malheureux, c'est qu'un échange hrp avec le joueur qui se cache derrière montre qu'il ne s'amuse pas... c'est bien dommage. En tout cas il ne faut pas se laisser pourir par le jeu d'un ou de quelques joueurs (oui je sais je vise un en particulier, mais par ex. avec carnage, la discussion reste possible...).
Alors je ne le dirais qu'une fois ! Par provocation.
Si vous abandonnez aussi facilement la g2, alors qu'il y a un peu de difficultés, je vous plains, ce n'est qu'un jeu après tout, et la difficulté qu'elle soit d'ordre purement stratégique, ou à faire entendre sa voix à l'ag n'est qu'un défi à relever ^^
ps: si les admins lisent se long fil (je rêve...) dans le genre suggestion, au vu des évènements, je trouve que le temps de déplacements entre secteurs est bien trop long. Imaginez, en 12h on peut prendre un secteur complet, en étant un tant soit peu débrouillard, au pire 24h.
Il faut ensuite 3 jours pour se déplacer et arriver en renfort.
(bon après un guilde qui se débrouille bien a les moyens d'envoyer massivement des ressources en une journée... c'est qui est pas plus mal pour le rp puisqu'il faut établir qui est avec qui dans le secteur).