Assemblée Galactique
-
-
En secteur 6 ? Il se passe quoi en secteur 6 ?
Décidément, ça pète dans tous les coins, dur dur de se tenir au courant.
Mince ! Venez nous prévenir à l'AG quand même...
Décidément, ça pète dans tous les coins, dur dur de se tenir au courant.
Mince ! Venez nous prévenir à l'AG quand même...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Jusqu'à ce que quelques Apolystes débarquent avec leur gros sabots!! D'ici peu, ça sera la guerre aussi!
Comment ça, j'aime pas les Apolystes?? C'est une simple constatation, partout où ils passent, les esprits s'échauffent!
Comment ça, j'aime pas les Apolystes?? C'est une simple constatation, partout où ils passent, les esprits s'échauffent!
Dernière modification par Chorus le sam. nov. 10, 2007 9:50 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
-
Mince, suis-je bête. Le 6 ! C'est entre le V Rajas et le protectorat Valérian bien sûr. C'est donc ça...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Il y en a dans mon secteur, et je n'ai pas de problème, nous avons une très bonne entente.Chorus a écrit :Jusqu'à ce que quelques Apolystes débarquent avec leur gros sabots!! D'ici peu, ça sera la guerre aussi!
Même si les évènements qui viennent d'arriver avec certains apolystes, je ne généralise pas. Certains sont même de très bons amis.