Prise de la Capitale
Prise de la Capitale
N'ayant pas un RP agressif, je ne risque pas de prendre une Capitale à un autre Cdt, mais à titre informatif j'aimerais connaitre les conséquences d'une telle perte.
D'aprés ce que je lis sur l'AG, ça semble avoir une importance, mais est-elle seulement symbolique ?
D'aprés ce que je lis sur l'AG, ça semble avoir une importance, mais est-elle seulement symbolique ?
-
En détenant la capitale, tu obtiens le rcensement des planètes des commandants, la capacité de lever un impôt que chacun peut refuser de payer, la possiblité de bannir tout commandant de l'AG.
Symbolique ? Ca dépend pour quoi.
Symbolique ? Ca dépend pour quoi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Ouai je suis d'accord, genre une grosse baisse général du bonheur..Tadpol a écrit :Ha c'est dommage ça !
Ce serait bien d'avoir quelques soucis à la perte de sa capitale, c'est quand même le centre administratif de la civilisation, il pourrait en resulter quelques petits problémes le temps qu'une nouvelle capitale soit désignée.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Ouais une perte du bonheur et aussi de la stabilité politique serais logique "on est tristes nos dirigeants sont des incapables et se sont fait prendre la capitale!" et "bouh c'est quoi ces dirigeants! A mort!" et puis il serais aussi logique d'avoir une montés du crime "plus de pouvoir! on est libres!"
Mais bon, perdre la planete la plus peuplée de tres loin, et la plus evoluée, (si natale=capitale) ca fait quand meme bien bien mal.
Mais bon, perdre la planete la plus peuplée de tres loin, et la plus evoluée, (si natale=capitale) ca fait quand meme bien bien mal.
ou aussi une impossibilité temporaire de passer des ordres bien précis, aprés tout les dirigeants sont censés être sur la capitale, et même si ils ne sont pas tués dans l'invasion, ils doivent fuire, et donc cela ralenti les choses, pareil au niveau du premier bilan de cycle qui suit, il devrait y avoir un malus.
De toute façon la plupart des commandant qui ont perdu leur capitale delete de suite alors...
Qu'on soit ou non avancé, la perte de la capitale c'est quand meme un gros choc alors pas besoin d'en rajouter!
En plus ne rien rajouter permet la résistance des commandants (cf=> cas ultrème).
Qu'on soit ou non avancé, la perte de la capitale c'est quand meme un gros choc alors pas besoin d'en rajouter!
En plus ne rien rajouter permet la résistance des commandants (cf=> cas ultrème).
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
La Capitale dans le jeu a aucune influence c'est assez bizarre.
On peut en changer comme on veut sans conséquences, je propose qu'outre des malus quand on se la fait prendre on en ait des moins forts quand on ne fait que la changer.
Les Capitales d'empires de 50 planetes ca se déplace pas comme ca et ca se perd encore moins.
On peut en changer comme on veut sans conséquences, je propose qu'outre des malus quand on se la fait prendre on en ait des moins forts quand on ne fait que la changer.
Les Capitales d'empires de 50 planetes ca se déplace pas comme ca et ca se perd encore moins.