Soyez pas si pessimistes. Les gens sont partis et je dis tant mieux. Didier je relèverai même pas tant tu es un brin simpliste sur la situation gros vilain
Comme l'a dit Sandalphon, c'est un jeu avant tout pour se détendre. Je pense qu'on a tous suffisamment de stress IRL pour pas avoir besoin de s'en rajouter avec Apo. Alors, nos départs sont très simples : plutot que de se taper dessus pour des raisons totalement incohérentes avec des possibilités de dialogues inexistantes, je préfère tracer mon chemin et allez jouer ailleurs ou l'ambiance je l'espère sera moins orageuse.
En plus l'avantage de la G3 c'est qu'elle regroupe les morts des G0, G1 et G2, donc des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble donc ça s'annonce excitant et nouveau et ça rend son plaisir originel à Apo lorsque j'ai débarqué et ne connaissait personne : nouvelle tête, rp inédits. Bref, ce que le reboot aurait du apporter sans parasitage de survivants ou d'alliance HRP pré-établies (que je ne condamne pas, chacun joue comme il l'entend tant qu'il respecte un minimum les autres).
Quand à ceux qui disent, ils se barrent tous, je vais aussi en G3, je dis SURTOUT PAS !! Halte à la panurge mania. Je ne pars pas parce que les gens partent, je pars car je ne souhaite plus jouer avec certains joueurs. Mais partir pour suivre, je pense que ça ne constitue pas une raison valable ... D'autant que j'ai discuté avec beaucoup de joueurs de G2, le RP n'y est pas mort et je pense que ça va repartir. Ca va forcer certains à composer avec d'autres joueurs et donc bousculer un peu cette routine encroutante de gens alliés depuis la version 1 d'Apo.
M'est avis que ça va donner du positif tout ça pour peu que les gens acceptent de se remettre un peu en question.