Une petite question sur une situation.

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Et moi je tiens à préciser que les alliantistes survivront à jamais sauf si ils sont bêtes (impossible...) ou si leurs ennemis ont le courage de passer toute la galaxie au peigne fin pour détruire les chasseurs Arkks.

Nicanor

Message par Nicanor »

Ca a beau rester un jeu de conquête une fois tous les opposants éradiqués, certains vont avoir l'air fin à faire des RP tout seul et s'entrevoter. Ah mince, ça existe déjà ça, ce que je peux être naïf parfois ... j'en battrais presque Meyen.

C'est vrai que c'est là le problème de la gamma, une fois écrasé, ben tu n'as plus qu'à tracer ton chemin et retourner faire des mots croisés ou lire un livre. Le nombre de rolistes de qualité qu'ont a perdu en G2 et la folie HRPique postale et votative qui s'empare de notre galaxie donne franchement pas envie de rester. En B3 tu pouvais avoir 5 planètes qui se battaient en duel et faire du bon jeu (cf. Mansfeld). La gamma c'est marche ou crève. C'est comme ça.

D'ailleurs, on est pas mal de joueurs de G2 à chercher des visas pour la G0, si il y a des parrains potentiels qu'ils se manifestent :P
Dernière modification par Nicanor le jeu. nov. 08, 2007 1:28 am, modifié 2 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

RaX

Message par RaX »

Nicanor a écrit :D'ailleurs, on est pas mal de joueurs de G2 à chercher des visas pour la G0, si il y a des parrains potentiels qu'ils se manifestent :P

Je me manifeste

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Moi je suis un parrain potentielle de la G0, mais non, pas envit :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Viens, Nikki, on va en G1...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

oui, viendez :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Nicanor

Message par Nicanor »

J'attends de voir la suite des événements soit jusqu'à la fin de la semaine. Si ça part toujours plus en sucette pour toujours plus de HRPite et massacre "parce que j'ai une rousse à tamponner et que vous me faites tous chier bandes de bouseux du front", mes bagages et mon passeport intergalactique sont prêts. Manque plus que le visa ...

Sandale, je te suis mais alors tu restes à coté, sinon petit comme tu es je vais te perdre dans l'aéroport. Sinon je te prends dans mon bagage cabine ?
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Miria

Message par Miria »

Ce que j'en dis, c'est ceux qui ne sont pas d'accord sur le fait de tout recommencer à 0 dès que l'on n'a plus rien, on devrait aller dans les Suggestions pour suggérer une nouvelle chose à ce niveau là.

Comme par exemple une petite issue de secours à la fin...
Ou alors, mettre la condition que dès lors que l'on ne possède plus rien, on peut toujours recevoir qu'une seule planète de n'importe quel secteur, ce serait faisable vous croyez ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Oui, moi aussi j'aurais bien vu une sorte d'asile politique.

golo

Message par golo »

si certains veulent faire un tour en G0 n'hesitez pas.. rax s'est deja manifesté mais je pense que flyer et moi on est pret egalement!

Chorus

Message par Chorus »

Je parraines aussi en G0 si vous voulez ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Meyen

Message par Meyen »

Oz a écrit :Attention lkc, le calme en G1,c'est une question d'apparences...
:twisted:
Je prévois de très très forte perturbation en G1 d'ici deux mois.... :wink:
Nicanor a écrit :j'en battrais presque Meyen.
Hey !!
Fais gaffe je surveille tout ce que tu dis :evil:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Y'a aussi la G3 les enfants... Une galaxie réellement neuve!

live_ocin

Message par live_ocin »

Oui mais ca n'enlève rien au fait que ce soit toujours très chiant de recommencer...
Enfin c'est toujours mieux que de recommencer dans la même galaxie, mais bon.

J'ai pas trop compris le truc avec les "technos rivière"... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est, mais pour de vrai, hein, pas de blagues, même si c'est facile ! :D

Le problème (selon moi), c'est que c'est tellement long avant de pouvoir commencer à se faire vraiment plaisir (avoir une bonne production, des technos qui permettent de faire plein de trucs, etc) que ca donne pas trop envie de tout recommencer à zéro, où on peut pas parler à l'assemblée, pas sortir de son secteur, où on a des productions avec lesquelles on est obligé de patienter 3 jours avant de pouvoir faire quelque chose, etc...

Bref, on a du mal à détruire son compte (ce qui est en soi une bonne chose ;)), mais un jour on peut très bien se faire poutrer, et terminer avec 4 planetes. Vu que l'Univers est fini, et les secteurs déjà coquis, on est un peu bloqué.

Alors on fait quoi vu qu'on ne plus chasser les systèmes pair ?
On détruit le compte une bonne fois pour toute même si c'est un peu relou, ou on reste avec nos 4 pauvres planètes sans pouvoir rien faire ? :?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Daneel

Message par Daneel »

Ben tu contacte le guildien qui te dois un service, tu lui emprunte du fric, tu te construit une flotte, tu vas poutrer n'importe quel pauvre pequenot qui passe dans le coin en l'accusant d'avoir violé ta soeur, tu te refais un empire et tu te venge.

T'as besoin que je t'explique comment on fait la guerre mon petit live_ocin?

Et puis apo c'est un jeu, et dans un jeu on gagne ou on perd. Faut l'accepter...
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »