Nom Des planètes
Nom Des planètes
J'ai remarqué que les noms des planètes non-indépendantes ne s'affichent d'une couleur différente que lorque l'on "Zoom" sur un point de coordonnée. Est-ce normal ?
[b][color=cyan]L'Homme sage n'est pas celui qui pense l'être mais celui qui essaye de l'être.[/color][/b]
-
normalement il y a une difference dans la couleur des nom qu'entre celles que tu possèdes (en vert) et celles que tu ne possèdes pas (en orange).
Vérifie si tu veux.
PS: je te déconseille de mettre une signature si grande sous peine de voir des joueurs pleurer que ça les gêne !...
Vérifie si tu veux.
PS: je te déconseille de mettre une signature si grande sous peine de voir des joueurs pleurer que ça les gêne !...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
-
Je vois ce que tu veux dire Inenwotca.
Quand on zoome, les planètes occupées apparaissent non plus en orange, mais en blanc. Par contre en pleine vue sur le système complet, elles sont toutes oranges.
C'est bien ça?
Quand on zoome, les planètes occupées apparaissent non plus en orange, mais en blanc. Par contre en pleine vue sur le système complet, elles sont toutes oranges.
C'est bien ça?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Enfin quelqu'un de compréhensif... je me disait que ce serait pratique d'étendre cet affichage à l'affichage d'un système : plus besoin de placer le curseur sur chaque planète pour savoir si elle est indépendante...Loup Hurlant a écrit :Je vois ce que tu veux dire Inenwotca.
C'est bien ça?
[b][color=cyan]L'Homme sage n'est pas celui qui pense l'être mais celui qui essaye de l'être.[/color][/b]