bilan de cycle en retard
-
-
Ca se fait pas ce genre de message, il faut nous dédommager comme il se doit... 

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Eh bien, problème toujours pas réglé ? Ah lala, pire que moi quand je créais des cartes sur Starcraft Brood War, quand j'avais un PB, c'était régle souvent en 2 secondes mais là, le problème est énorme. ^^
Sinon j'avais posté sur le bug dans les affichages car je pensais que c'était un bug d'affichage ( affichage je pensais qu'il fallait comprendre affichage des ordres ou alors je me suis mélangé les pinceaux et ait crû cliquer sur bug dans les ordres ^^ ).
Sinon j'avais posté sur le bug dans les affichages car je pensais que c'était un bug d'affichage ( affichage je pensais qu'il fallait comprendre affichage des ordres ou alors je me suis mélangé les pinceaux et ait crû cliquer sur bug dans les ordres ^^ ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
2 bilans et vous?
a 5 min d'intervalle au passage.
J'attend 01h avant de produire
Edit : au passage, tu n'es pas le seul rax ^^
a 5 min d'intervalle au passage.
J'attend 01h avant de produire

Edit : au passage, tu n'es pas le seul rax ^^
Dernière modification par Tsumi le lun. nov. 05, 2007 12:42 am, modifié 2 fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
On me murmure dans l'oreillette un deuxième bilan en moins de dix minutes...
C'est normal, c'est celui d'aujourd'hui ? Ou y'a encore quelques problèmes dans les moulinettes ?
C'est normal, c'est celui d'aujourd'hui ? Ou y'a encore quelques problèmes dans les moulinettes ?
Dernière modification par Kirtan le lun. nov. 05, 2007 12:43 am, modifié 1 fois.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :