he ho les pirates ils ne font pas de cadeaux aux guildiens (entre les hackers et les pillages de convois, ce n'est pas les autres profils qui sont visés !), il faut aussi donner un moyen aux guildiens de se defendre.
En plus il peuvent attaquer en se pointant seulement sur le PC1.
Il y a certains PC1 qui sont tellement embouteilles (15 a 20 commandants) que c'est une grosse galere pour tout nettoyer un par un.
Moi je serai pour que l'on choisisse la puissance avec un cursus, et plus on veut de puissance plus sa coute cher et le plafond maximal augmente au fur et à mesure que l'on trouve des technologie.
Le temps pourrait aussi augmenter avec la puissance.
Je ne sais pas si des modifications ont déjà été effectuées, toujours est-il que j'ai reçu des comptes-rendus de bombardements P-E assez impressionants et j'aimerai attirer votre regard dessus.
Je m'explique, sur trois tirs reçus, à des PC différents, j'ai perdu à chaque fois 900 frégates portenefs et 600 frégates ioniques.
Je pense, et j'espère, qu'il s'agissait de tirs avec amélioration ioniques. Néanmoins, il apparait que les dégats sont beaucoup trop important par rapport au ratio (dégats - coût du tir)
Pour 100 000 énergie, j'ai perdu l'équivalent de 12 Mo de métaux et 12 Mo d'énergie.
Vous voyez où je veux en venir. Alors est-ce normal ? En ce qui me concerne, je pense qu'il va falloir revoir le prix et l'efficacité.
il doit y avoir un soucis dans les ratios car de mon coté je n'arrive pas apres 10 tirs a deloger un commandant qui a une unité civile au dessus d'un PC.. et j'ai encore recus des comptes rendus qui m'informe que mon seul mecanoide present sur le PC est toujours en position apres les tirs d'autres commandants...
l'vantage que je vois à ce genre de truc, c'est que ca favorise les attaques "en groupe". Il est plus difficile à un joueur solé de d'annihler un secteur tout seul, il faudrait pour bien faire etre plus de 4 par PC.
...
suis je clair?
EDIT: par contre, j'aime que ce soit pas cher
Dernière modification par Oz le sam. nov. 10, 2007 2:44 pm, modifié 1 fois.