Lenteur du jeu

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ah non, c'est bien unb paimenent par paypal, pas par CB directement. Faut créer son compte paypal, attendre deux semaines d'avoir son relevé de compte, relevé le numéro sur le relévé bancaire, etc...

Paiement par CB : 30s
Paiement par Paypal : 15 jours + un nouveau mot de passe, etc.

Désolé, pour moi paypal != CB.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Après vérification en effet, il faut rentrer plusieurs infos (mais bon, ça prend 5 minutes). Par contre, j'ai payé il y a peu et je suis loin d'avoir attendu 2 semaines ! Dans la minute, mail de Paypal pour confirmer, mail d'Apo pour confirmer, je crois, et c'était reglé.

J'ai pas eu à me soucier de quoi que ce soit sur mon relevé, ni attendu pour quoi que ce soit...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Arutha

Message par Arutha »

Paypal a plusieurs modes de fonctionnement.

Si tu veux un paiment encore plus sécurisé, sans même donner ton numéro de carte, alors effectivement, il faut créer un compte paypal, et ça prend plus de temps.

Après, chacun paye comme il veut, moi le paiment CB de paypal me suffit amplement.
Dernière modification par Arutha le mer. oct. 31, 2007 7:15 pm, modifié 1 fois.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Arutha a écrit :Paypal a plusieurs modes de fonctionnement.
Ok, merci, je ne me rappelais plus qu'il y avait un mode "simple".
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Il faut peut-être qu'on mette plus en avant le fait que paypal = CB classique (entre autres).

Par contre, je trouve assez curieux de ne pas "oser" donner son email à un site auquel on donne son numéro de CB :wink:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Fais-tu confiance à ta banque ? Sans doute, après tout tu leur confies ton argtent. Cela signifie t-il que tu signes les yeux fermés tout ce que ton banquier te propose ? Certainement pas (ou alors tu es déjà ruiné) !

Tu sais que sur le coeur de métiers, ta banque fera bien son boulot. Sur le reste, tu es sans doute méfiant. Idem pour Paypal : on sait bien qu'ils ne vont pas faire de c****** avec notre CB et qu'ils sécurisent leurs systèmes, sans quoi ils feraient faillite presto. Pour autant, on sait bien aussi que ce type de services peut réaliser d'incroyables profilages marketing et autres services du même acabit, services qu'ils pourraient aisément monnayer à prix d'or. Leur fais-tu confiance pour renoncer à ce tas d'or brillant sur lesquels ils sont assis par respect pour ta vie privée, sachant que tu n'en sauras sans doute jamais rien ?

Hmmmmmmm... NON ! :lol:

Kirtan

Message par Kirtan »

Il faut peut-être qu'on mette plus en avant le fait que paypal = CB classique (entre autres).
Hum j'ai l'impression que non, en fait...

Paypal = MasterCard et Visa uniquement, pas CB classique.

C'est justement pour ça que j'ai jamais pu utiliser.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Par classique, je voulais dire "procédure habituelle du paiement en ligne".

Il me semblait que les CB "de base" (du genre Visa Électron et Mastercard Maestro) passaient aussi avec paypal, mais peut-être que je me plante.

Bon, après les cartes de retrait qui marchent que dans les distributeurs de sa banque, c'est mort, c'est clair.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je viens de vérifier, les Maestro et Électron sont bien acceptées.

Meyen

Message par Meyen »

macolu a écrit :Par contre, je trouve assez curieux de ne pas "oser" donner son email à un site auquel on donne son numéro de CB :wink:
Parce que j'ai trouvé ça un peu bizarre et dc j'avais donné un mail bidon. Du coup suite à ce payement (je ne sais pas si c'est lié) mon compte de la B3 n'avait pas été comptabilisé. Et à l'époque j'avais du contacter hugo ou macolu pour réguler ma situation car je n'avais pas l'icône "soutiens régulièrement la galaxie"...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Koukinou

Message par Koukinou »

Up, malgré le réglage sur les tavernes, je trouve ça tjrs aussi lent, aujourd'hui c'est encore plus lent qu'hier.

C'est pareil pour tout le monde ?

Toluem

Message par Toluem »

En fait, je sens venir une nouvelle erreur SQL, vu que je ne charge plus rien :) un peu comme hier avant d'avoir cette erreur.
Ah oui et puis le nombre de Commandant connecte n'augmente plus et diminue.
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

RaX

Message par RaX »

Déjà 5 minutes d'attente ... :?

Meyen

Message par Meyen »

Cette fois-ci je n'y suis pour rien :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier

Message par Didier »

Meyen encore a trainer dans les tavernes !!!

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »