depuis combien de temps jouez vous à apo
Tiens tiens, voilà Mystérax qui était l'insupportable Ariel Golleport et l'insuportable Mystérax qui aimait bien tuer, avec l'aide du Cowboy Galactique ( me souviens plus de son nom ) les personnes de la Confédération d'Euphor ( les fanatiques comme vous nous appeliez ^^ ). Eh bien, on avait reçu une bonne dérouillée ! Ca, je peux le dire ! Pourtant on ne faisait pas de mal, on éduquait les nouveaux et les aidaient. Quoi ? On était des Fanatiques ? non pas taper, pas taper ^^
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
Comme dirait Meyen : non mais XPLDR, Erlo, quoi !
J'osais pas le dire, mais je crois me souvenir que c'était bien la raison que t'avais donné C'est pas gentil...
J'osais pas le dire, mais je crois me souvenir que c'était bien la raison que t'avais donné C'est pas gentil...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Mouais
Passe encore ^^ N'empêche que si t'avais attendu un tout 'ti peu plus, j'aurais eu le temps de tout balancer, et là, adieu la fusion! Et tout le bordel.
Bref, la prochaine je n'y irais pas avec des pincettes
Tu sais Louis, on peut t'en mettre une autre de dérouillée
Passe encore ^^ N'empêche que si t'avais attendu un tout 'ti peu plus, j'aurais eu le temps de tout balancer, et là, adieu la fusion! Et tout le bordel.
Bref, la prochaine je n'y irais pas avec des pincettes
Tu sais Louis, on peut t'en mettre une autre de dérouillée
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Heu non, celle de la Beta m'a suffit disons. ^^ Mais disons que j'avais un autre plan en Beta 3, j'avais voulu faire un feu d'artifice durant la dernière semaine, malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas pu, sinon ça aurait montré ma puissance ( + de 1 Mo de BHAs que j'avais en stock, c'était pas joli ça hein ? Avec seulement quelques CLHAs pour pouvoir les camoufler et quelques 150 planètes ) et puis, ç'aurait été pour le fun, juste pour rigoler.
Sinon, non je ne tiens pas à avoir une autre dérouillée, pas envie de mourir avant d'avoir pu toucher à toutes les sciences et toutes les unités du jeu.
Et puis, vous savez, je crois que les < Fanatiques > comme vous nous appeliez sont bels et bien touchés dans le sens où nous sommes peu de survivants. Eh oui, personne n'a revu nos cerveaux tel que Denior ou Llor en Gamma ! Et Louis s'est modéré aussi.
Sinon quelle prochaine fois ? Nous ne sommes pas en guerre que je le sache !
Sinon, non je ne tiens pas à avoir une autre dérouillée, pas envie de mourir avant d'avoir pu toucher à toutes les sciences et toutes les unités du jeu.
Et puis, vous savez, je crois que les < Fanatiques > comme vous nous appeliez sont bels et bien touchés dans le sens où nous sommes peu de survivants. Eh oui, personne n'a revu nos cerveaux tel que Denior ou Llor en Gamma ! Et Louis s'est modéré aussi.
Sinon quelle prochaine fois ? Nous ne sommes pas en guerre que je le sache !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Horrible sous-entendu pour les personnes légèrement parano Erlo ^^
Effectivement, moi aussi j'aimerais bien le revoir, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un sait s'il joue en Gamma
Tu sais quoi Louis, je dirais tant mieux, parce que nouvelle partie signifie, pour moi et pas mal de gens d'ailleurs, nouveau Rp. Et si Denior joue encore, je crois l'avoir trouvé
Effectivement, moi aussi j'aimerais bien le revoir, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un sait s'il joue en Gamma
Tu sais quoi Louis, je dirais tant mieux, parce que nouvelle partie signifie, pour moi et pas mal de gens d'ailleurs, nouveau Rp. Et si Denior joue encore, je crois l'avoir trouvé
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Pareil, j'adorais Golleport.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Moi j'adorais gabriel fore ^^
Pour ma part je joue depuis....je dirais premier tiers de la beta 2
C'est ghozer qui m'a fait découvrir apo et m'a accepté dans sa coa le CSI...puis j'ai rejoint l'AST
Je crois avoir fait beaucoup de chemin depuis lord bloody xD
Pour ma part je joue depuis....je dirais premier tiers de la beta 2
C'est ghozer qui m'a fait découvrir apo et m'a accepté dans sa coa le CSI...puis j'ai rejoint l'AST
Je crois avoir fait beaucoup de chemin depuis lord bloody xD
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
-
Ah, c'est toi Lord Bloody (et le II aussi, je suppose ?) ?
Dis-moi, t'étais pas mon premier voisin de natal dans le 249, quand j'étais encore Sandalphon ?
Ta lassitude de la G1 beta3 m'a permis d'avoir un natal complet bien plus rapidement que prévu, je t'en remercierai jamais assez
Dis-moi, t'étais pas mon premier voisin de natal dans le 249, quand j'étais encore Sandalphon ?
Ta lassitude de la G1 beta3 m'a permis d'avoir un natal complet bien plus rapidement que prévu, je t'en remercierai jamais assez
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Tu sais il est encore temps pour me remercier
Eh oui lord bloody et lord bloody II et GéNéSiS et l'archange nathaniel et Dr.Jackail et plein d'autre encore....je me suis pas fait que des amis même si j'ai participer a toute les plus grande coalition et avec les plus grands noms (notament avec le syndicat de Salim en G2)^^
Eh oui lord bloody et lord bloody II et GéNéSiS et l'archange nathaniel et Dr.Jackail et plein d'autre encore....je me suis pas fait que des amis même si j'ai participer a toute les plus grande coalition et avec les plus grands noms (notament avec le syndicat de Salim en G2)^^
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
Roots Boy: début béta 3 G1 (natal 181) Une petite vie sympa, rien de bien méchant, une bonne bande de potes qui m'a permis de cotoyer tous les grands hommes et participer à tous les gros évênement de la galaxie. Bon espion, un des meilleurs renseignement grâce à de bon contacts. Devinez lesquelles... A foutu en l'air pas mal de plans. Mais bon... (à détruit la coa à requiem tout seul à la fin aussi, mais bon ct facile ) je rigole, j'ai passé une semaine tout seul dans ma chambre
Grimo Dongo: Fin béta 3 G2 . Je l'aimais bien celui là. Un bourrin marrant qui a sue s'attirer la sympathie de grands. Enfin je l'espère. S'est vite fait un petit nom. Avec du recul, surement mon perso préféré.... Général_louis a prit cher d'ailleurs.... [/b]
Grimo Dongo: Fin béta 3 G2 . Je l'aimais bien celui là. Un bourrin marrant qui a sue s'attirer la sympathie de grands. Enfin je l'espère. S'est vite fait un petit nom. Avec du recul, surement mon perso préféré.... Général_louis a prit cher d'ailleurs.... [/b]
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Mon Dieu, et moi qui avais oublié Gabriel fore et Ariel... Ils étaient ma foi fort bons.
Il y a eu plein de bons RP, en fait. Je ne peux pas tous les nommer vu le nombre et ma mémoire de poisson rouge sous amphet...
Mes RP préférés furent ceux de Mansfeld et de Larry Winthorpe. Côté politiciens, Mansfeld et le Harkonnen.
J'adorerais d'ailleurs avoir son adresse mail, au Harkonnen.
PS: Bloody, c'était Salibe, pas Salim...
Il y a eu plein de bons RP, en fait. Je ne peux pas tous les nommer vu le nombre et ma mémoire de poisson rouge sous amphet...
Mes RP préférés furent ceux de Mansfeld et de Larry Winthorpe. Côté politiciens, Mansfeld et le Harkonnen.
J'adorerais d'ailleurs avoir son adresse mail, au Harkonnen.
PS: Bloody, c'était Salibe, pas Salim...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Arrivé fin septembre 2006, le jour du coup d'état d'Aurora suite à l'échec de l'opération Magister. Très vite attaqué par Bioman, j'ai survécu grâce à un welcome pack offert par Lizaka par l'intermédiaire du groupe P.A.S.B.E.A.U.
La suite, vous la connaissez : Nikki le rouge, le deimo-crack, les orgasmes votatifs, la CD ...
La suite, vous la connaissez : Nikki le rouge, le deimo-crack, les orgasmes votatifs, la CD ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]