Zux le régnant

toto0

Zux le régnant

Message par toto0 »

Zux est mainteant officiellement détenteur de la capitale. Il a remporté les enchères àje sais pas combien de leems.

(merci Wux pour des précisions)

Son premier discours en tant que gardien est particulièremnt avenant et encourage à fréquenter l'Ag de part le nouvel impot:

Zux s'avance, hautain, sous la huée des commandants. Ange est absente, mais sa présence est ressentie à chaque pas du commandant... Puis, effrontément, d'une voix puissante, il récite :

« 1/ La loi martiale est déclarée en secteur 0, système 3, aucune entrée n'est autorisée, toute personne se présentant sera immédiatement attaqué et ceci sans sommation. Les défenseurs du système ne sauront être attaqué, que ce soit en secteur 0 ou ailleurs. Cela constituera une déclaration de guerre envers le futur chancelier.

2/ La loi martiale subsistera tant qu'un chancelier n'est pas désigné par l'assemblée. Une fois ceci fait, nous entrerons en contact directement avec lui pour négocier les modalités de passation du pouvoir, aucune compensation financière ne sera demandée, au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, ce n'est pas l'argent qui m'intéresse.

3/ Une taxe sera prélevée, afin d'assurer la défense de la capitale, le reste sera remis comme caisse de départ au gouvernement pour lui donner les moyens de son action, le taux n'est pas encore fixé, toute attaque contre les défenseurs désignés verra le taux augmenter.

4/ Nous posons comme conditions nécessaire à la passation les points 5 et 6 ajoutant à cela les négociations prévues en point 2, ils feront partie intégrante des règles du gouvernement.

5/ Seuls les peuples qui ont ratifié publiquement leur accord entreront dans le gouvernement galactique, profitant des avantages et des inconvénients de celui-ci. Le gouvernement ne pourra imposer sa politique aux peuples qui n'ont pas ratifiés, ni leur imposer aucune décision.

6/ Le gouvernement pourra entrer en guerre, comme exception du point 5, pour imposer sa politique à un peuple, cette politique s'appliquera avec la responsabilité de tous les membres qui le composent, ainsi seront considérés en guerre tous les peuples qui le composent.

Je me tiens à votre disposition pour toute remarque ou réclamation, je suis prêt à changer certains points ou à en rajouter si une argumentation solide m'est présentée et que je juge la remarque pertinente. Les paroles dites sans réflexion, les déclarations de principe et les procès d'intentions seront tout bonnement ignorés. »

Longue vie au despote! :lol:

Wux

Message par Wux »

Rhâ c'est incroyable :lol:, bon j'ai eu une discussion déjà avec Yerog sur mon rp, je vais faire un petit résumé :
- Zux a une quête, il se contrefiche de la capitale (le joueur irl voulait juste voir ce qu'on pouvait faire avec ^^) ;
- Zux a toujours prôné la liberté des peuples et des commandants ;
- Zux a mis un impôt, je crois que toutes les justifications sont donnés, j'ai notament dit que les démocrates de principes, pffout dehors ;
- Zux n'aime pas quand on se fout de sa gueule, si ZaraMachin passe sur l'externe, il comprendra, (je parle rp là...) à utiliser des moyens comme le repost du même message à 30s d'intervalles... forcément j'allais pas m'amuser toute la nuit à supprimer les messages d'un floodeur (il doit pas lire l'externe lui, je l'ai dit dans la soirée) là par contre c'est clairement un moyen hrp de faire ch**** le joueur alors il n'a que ce qu'il mérite.

Maintenant oui je vois bien tout le monde me traiter de tyran d'ici peu, bah... y'aura jamais de gouv puis c'est tout, je vais gentiment remettre la capitale au premier venu dans le système, j'ai une petite idée de la personne, ce sera tout de suite moins marrant :twisted:

(Rhâââ que c'est grisant de supprimer un message, «pustule» est passé par là mais au moins lui a eu l'intelligence de pas reposter 30s après le même post.)

Sans rancunes. :oops: (notamment pour Zara, c'est totalement rp, je suppose que c'est ce que tu attendais...)
J'oubliai, pour les précisions, c'est dans la vente aux enchères à l'ag ^^

Wux

Message par Wux »

Je crois que je vais me faire tout petit...

Pour ma défense, j'ai toujours pu éviter les insus, il a suffit d'une planète supplémentaire pour qu'elle se rebelle... no comment, on me dit que la capitale ne devait pas tomber en insu ? Un bug ? Parce que là ça le fait pas.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Tofete

Message par Tofete »

Mais laissez le faire son RP tranquillEUUH!

Si vous etes pas content faites un RP par content, mais blindez pas le fofo externe..

Menfin..

(payez po la taxe, ni plus ni moins^^)
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Koukinou

Message par Koukinou »

Wux a écrit :Je crois que je vais me faire tout petit...

Pour ma défense, j'ai toujours pu éviter les insus, il a suffit d'une planète supplémentaire pour qu'elle se rebelle... no comment, on me dit que la capitale ne devait pas tomber en insu ? Un bug ? Parce que là ça le fait pas.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MDRRRR
Ca t'apprendra à faire le tyran et aussi à ..........

Wux

Message par Wux »

VICTOIRE !!! Par contre j'ai pas bien compris ce qui s'est passé, une bonne explication de la part des admins serait la bienvenue, parce que je me sentais mal là :lol:

toto0

Message par toto0 »

Dis, pourquoi la taxe elle est pour la G0? et pas pour la G2? Moi je paye pas!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Nicanor

Message par Nicanor »

Tofete a écrit :Mais laissez le faire son RP tranquillEUUH!

Si vous etes pas content faites un RP par content, mais blindez pas le fofo externe..

Menfin..

(payez po la taxe, ni plus ni moins^^)

Encore faut-il que les posts passent :p

Mon petit Zucchini, sois pas un excité de la gachette comme ça à faire sauter les posts parce qu'ils te plaisent pas ... Enfin parce qu'ils empiètent sur ta liberté personnelle :p

Attaque moi en diffamation via RP interposé, mais me faire taire à coup de croix rouge ...

:roll: :roll:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Wux a écrit :(je parle rp là...)
C'est ça le problème. Le RP se passe Ingame. Les joueurs ne doivent pas connaître ton perso (ses vrais projets,...), ça risque d'influencer le jeu.
Je vais faire comme si je n'avais rien vu (j'ai heureusement eu la bonne idée de lire en diagonale)

La suite Ingame.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Wux

Message par Wux »

J'avoue j'ai un peu abusé hier soir, mais bon ton post était pure diffamation comme je l'ai dit, t'étais l'exemple :p celui de nahil de ce matin je l'ai tout à fait accepté... et répondu point par point. Mais si c'est juste pour dire Zux il est méchant :cry: vous allez le mettre en colère...
Ensuite comme je veux pas bloquer les rps je t'ai réinvité...

Par contre dès que le bug taxe est résolu, va y'avoir des mécontentements :twisted:
Au moins ça fera marcher les tavernes à plein pots ce sera sympathique...

@ERLORAK (edit)
Je ne fais que parler du rp déjà connu de Zux, il y a quelques petits truc à venir si j'en ai l'occasion... Et je croyais qu'ici on pouvait commenter le déroulement du jeu.

toto0

Message par toto0 »

C'est pour ça que j'ai mis ce sujet!^^

Et pour le bug des taxes, j'ai faillit le mettre àl'AG en gros, en Gras, et en rouge. Ca serais pasé?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je ne fais que parler du rp déjà connu de Zux, il y a quelques petits truc à venir si j'en ai l'occasion... Et je croyais qu'ici on pouvait commenter le déroulement du jeu.
Déjà connu : faux. On ne connait que ce qu'il dit et fait, pas ce qu'il est vraiment.

Ici, on discute des faits entre joueurs, mais sans briser le secret qui rend justement ce jeu passionant ! :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Nicanor

Message par Nicanor »

mais sans briser le secret qui rend justement ce jeu passionant ! :wink:

Il ment ! Regardez le ! Je suis sûr qu'il est déjà en train de violer son modem pour truander la galaxie.

Fais attention Erlo ou tu vas encore te coincer les rouflaquettes dans le taquet à cartouche de ton imprimante ... Je t'ai déjà dit de pas mettre ton engin dans tout ce qui ressemble à un toaster :lol:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Nicanor a écrit :
mais sans briser le secret qui rend justement ce jeu passionant ! :wink:

Il ment ! Regardez le ! Je suis sûr qu'il est déjà en train de violer son modem pour truander la galaxie.

Fais attention Erlo ou tu vas encore te coincer les rouflaquettes dans le taquet à cartouche de ton imprimante ... Je t'ai déjà dit de pas mettre ton engin dans tout ce qui ressemble à un toaster :lol:
M'enfin ! :roll: :)
Rassure-toi, je n'ai pas les mêmes goûts sexuels que Liz'^^
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

mansfeld

Message par mansfeld »

Et puis, de toute façon, John Quick est mort... ça va être dur de bander !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »