Confusion joueur-perso

Sandalphon

Message par Sandalphon »

A la limite, ok pour le caractère et le RP de trublion, ça se conçoit, moi c'est pas ce qui me gêne.
Ce qui est gênant, c'est la présence de nombreux éléments HRP dans tes messages, sans doute dûs à une méconaissance de certaines "règles".

En parlant de "Respect Diplomatique" dans tes posts à l'AG, tu es HRP, de même que lorsque tu parles du système de votes du jeu et de ses limites. Ce genre de remarques sont Hors Role-Play, et les allusions au jeu sont mal vues à l'AG. Il faut rester en permanence dans le monde du perso, et non celui du monde du joueur.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

stuntman2

Message par stuntman2 »

je comprends ce que tu veux dire!

mais si à chaque fois que je veux dire quelque chose hrp il faut que je vienne créer un sujet sur le forum externe ça va faire beaucoup.

par exemple , j'ai suggérer qu'on demande à l'admin d'augmenter le nombre de possibilité dans les votes: oui c'est du hrp et oui je l'ai fait sur l'AG !

par contre quand je critique le vote adiplomatique qui a été organisé et que je m'insurge en m'énervant c'est du rp!!!!

de toute façon au début j'ai essayé de pas trop le faire, mais dès que le message fait moins de 20 lignes on se mange tout de suite des négatifs pour présentation baclée! ça n'encourage pas à faire des efforts!

Sandalphon

Message par Sandalphon »

par exemple , j'ai suggérer qu'on demande à l'admin d'augmenter le nombre de possibilité dans les votes: oui c'est du hrp et oui je l'ai fait sur l'AG !
Ben oui, mais non, justement, c'est le genre typique de truc qu'il faut venir dire sur l'externe. Si ça vaut le coup, tu peux créer autant de sujets que nécessaire. D'ailleurs, Erlorak vient d'y créer un topic pour reprendre ta remarque, en demandant que plus de votes soient possibles pour les sondages.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

toto0

Message par toto0 »

Ben moi j'ai déjà fait deux topics inutiles=> supprimés et drusila s'est foutue de moi mais je suis pas mort!

Les votes sont hrp donc il est illogique de se plaindre rp!

Didier

Message par Didier »

Merci d'etre venu t'exprimer stuntman

Meme remarque que sandalphon, ce qui est genant c'est que tu introduit des notions HRP dans tes messages, l'aspect trublion n'est pas genant. Au contraire on eouffe sous les discours grandiloquents.

A mon humble avis, si tu elimines les reference HRP (ou que tu les rhabilles RP) La grande majorité des commandants ne te moinsseras pas, tu auras l'eternel quarteron de mecs qui n'ont pas compris comment on vote et qui te plomberont ..... Mais ce sera sur des bases differentes et tu trouveras des appuis pour te defendre sans probleme .

:wink:

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Ma qué, entendre Didier parler de disours grandiloquents, ça fait kiffer... :shock:

Il me semblait que nous avions des débats on ne peut plus...rhétoriques, pourtant... :D

Mais sur le principe, je suis clair. Pas de hrp ingame. Ou moinssage. Résume tes critiques, Stuntman, et pond un topic de résumé par semaine sur l'externe, ce sera mieux... :)

Comme dit mon idole absolue et brevetée(je blague un peu, hein ^^), bon jeu.

Didier

Message par Didier »

jerry cornelius a écrit :Ma qué, entendre Didier parler de disours grandiloquents, ça fait kiffer... :shock:
:lol:

je n'ai rien contre les discours grandiloquents (et pour cause), je signalais qu'un peu d'air frais ca faisait du bien ....

Wux

Message par Wux »

Bon voilà pour me la péter un peu, je peux faire mon tyran maintenant, y'a plus simple que le bannissement, on peut supprimer un message quelconque :twisted: Seuls ceux qui me donneront trop de boulots... :evil:

Donc effectivement stuntmann, je vais appliquer une politique plus stricte, si je juge le poste hrp, sans être le seul, je vire. On peut jouer les trublions en faisant rp, je m'amusais beaucoup à ça du temps de Galya, en mettant en doute systématiquement ses paroles (et j'avoue qu'un peu d'aide aurait été la bienvenue... :( )

toto0

Message par toto0 »

Passra tu la planète au chancelier?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est Ingame que ça se passe ça
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Tofete

Message par Tofete »