On gagnera en clarté si on rend publique le palier du joueur et des technos.
On pourrait rajouter une phrase dans "sciences":
"Nos scientifiques nous informent que nous somms au palier technologique de niveau 4."
"Cela signifie que nous pouvons actuellement développer ou échanger des technologies de palier 4 ou inférieur."
(Rappel perso: il faut aussi renommer toutes les génériques custom pour les rendre plus claires)
Affichage du palier pour les technos
-
- Site Admin
-
- Site Admin
salut tout le monde !
je viens de lire tout ça et c'est vrai que ça serait plus simple...
esque je peux proposer aussi ?
un arbre technologique ?
j'ais passé 3 h pour essayer d'en fair un avec paint... (resultat minable) mais c'est bien pratique... on peu facilement voir a quel palier les technologies se debloques, comment faire pour les debloquer et même demander cibler certaines technologies beaucoup plus vite pour demander a d'auters commandants pour les echanges...
parceque le wikiapo est nickel ! mais bon...
se serait pas plus simple a lire ???
c'est une idée... ^^
en tout cas beau boulot Apo est un jeu Super !
inconvenient... plus de vie sociale ^^
je viens de lire tout ça et c'est vrai que ça serait plus simple...
esque je peux proposer aussi ?
un arbre technologique ?
j'ais passé 3 h pour essayer d'en fair un avec paint... (resultat minable) mais c'est bien pratique... on peu facilement voir a quel palier les technologies se debloques, comment faire pour les debloquer et même demander cibler certaines technologies beaucoup plus vite pour demander a d'auters commandants pour les echanges...
parceque le wikiapo est nickel ! mais bon...
se serait pas plus simple a lire ???
c'est une idée... ^^
en tout cas beau boulot Apo est un jeu Super !
inconvenient... plus de vie sociale ^^
Sheeps.
-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...
-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...
En parlant d'arbre technologique, J'ai une grande famille à nourrir, ce sont tous des affamés en technologies.
Je passe pas mal de temps en faisant des aller-retours, à chercher une techno en particulier.
Si Dieu pour se détendre, pouvait redresser le classement de la liste des technos., ce serait un plus.
Je passe pas mal de temps en faisant des aller-retours, à chercher une techno en particulier.
Si Dieu pour se détendre, pouvait redresser le classement de la liste des technos., ce serait un plus.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
-
Re: Affichage du palier pour les technos
Je remonte l'idée de l'arbre technologique.
De plus, il serait intéressant dans la partie science > techno maîtrisées, d'avoir une répartition par palier des technologies au sein des 4 recherches fondamentales. Ex:
De plus, il serait intéressant dans la partie science > techno maîtrisées, d'avoir une répartition par palier des technologies au sein des 4 recherches fondamentales. Ex:
Code : Tout sélectionner
Recherche fond. militaire
**Palier 1
Tech 1
Tech 2
...
Améliorations vitesse (Tech 1 à 5)
...
**Palier 2
Tech 1
Tech 2
...
Améliorations vitesse (Tech 6 à 10)
...
Etc.
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.