Faut reconnaître qu'il a fait du progères Louis quand même
Moi je joues depuis la bêta 2, en G1 où j'ai pas fait grand chose à part exterminer mes conatifs^^
En G2 au tout début, ou presque, avec d'abord Ariel Golleport (quelqu'un sait si le joueur est en Gamma?) et nos alliés du... heu... (c'était quoi déjà?? un truc en rapport avec la Paix je crois XD), puis a Syndicat (la mielleure partie pour moi, avec Salibe et Alex, Kratos et les autres, vraiment sympa!!) puis la fin de la G2...
En G1, Lewllyn allié de circonstance des Bisounours après avoir commencé au milieu de Templar et Loki, qui s'est bien pris la tête avec Mansfeld quand même, et Genèse aussi pour avoir pris son natal sans raison à ce qu'il paraît. RIP
Toujours en G1, le passage éclair de Hyacinthe au Hellfire!! Excellent, toujours une connerie à faire, et un énième plan monté pour s'emparer du 0, qui a quand même échoué (c'est triste la vie, mais je suis sûr que Dieu les a sponsorisé!!! Maudit sois-tu Lizaka^^). Ah oui, infiltration des Enfants de la Liberté (ou un truc du genre) mais qui a raté je sais plus trop pourquoi! Je vous ai dit que c'était sur ordre de Lizaka ça?
Bref, on va arrêter là la séquence Remember, et en avant pour la suite maintenant!