Ator!
Bon a tailler raz de pâquerette, je fais ma coupe: arrêtez vos pompes à réputation!
Sérieux les gars ils débarquent, ils balancent 500 lignes de dictées spirituelles, ils récoltent 50 points de réput' ... et ils sont contents!
Moi le contexte médiéval me dérange pas :c'est bien la période la plus sanglante au niveau civilisation (pas en quantité de morts merci je sais) alors les adeptes de "boucherie magasine", normal qu'ils s'y réfèrent.
Non sérieux les post liés à la vie dans les galaxies, y'en a pas des masses...
Moi ce qui me plait c'est les plaintes, les guerres réelles, les gars qui se déchirent pour le 0, les blagues des tavernes et les petites annonces débiles. La vie perso de 2 gus qui sont pas foutus de voter (ou bruler les urnes de vote sinon!) et de mettre un petit mot pour se positionner quand quelqu'un veut consulter la populace, bof bof...
Réveillez vous!Créons le présent !
lisez vous l'AG?
Un gros +1 pou le loup.Loup Hurlant a écrit :Toujours aussi, sauf les RP perso et autres histoires racontant la vie des persos qui, à mon avis, n'ont rien à faire à l'AG, surtout maintenant que l'on a la possibilité de le faire dans la description du perso. En plus, ça nuit à la lisibilité des débats importants à l'AG qui se retrouvent parfois noyés au milieu d'histoires personnelles.