Dégouté...
allez, delete, fais donc un break et si tu reviens, joue au nouveau.
ptete qu'on est trop vieux
ptete qu'on est trop vieux
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
"Adieu donc à Ellys, JLP, John Quick et bien d'autres"
a mince c'est trop triste pour le coup on perd du bon RP avec Ellys et quick!
dur a realiser, notre JLP n'est plus..
en tout cas perso je suis pret a parrainer sans auncun probleme pour des joueurs comme ca! ( ainsi que pour les nouveaux qui n'ont pas le temps de profiter du jeu!)
suffit de me MP..
a mince c'est trop triste pour le coup on perd du bon RP avec Ellys et quick!
dur a realiser, notre JLP n'est plus..
en tout cas perso je suis pret a parrainer sans auncun probleme pour des joueurs comme ca! ( ainsi que pour les nouveaux qui n'ont pas le temps de profiter du jeu!)
suffit de me MP..
-
Malgré la petite blagounette de Meyen, je rejoins golo sur la question du parrainage ...
Je ne connais pas personnellement ces commandants, je ne les connais seulement que de nom. Alors si quelqu'un les voit, leurs parle ou peut leur faire passer le mot : s'ils souhaitent revenir des parrainages sont possibles en G0. Si ca les intéresse, me contacter par mp ici même ... je passe régulièrement sur le fofo externe donc je pourrais répondre assez vite.
Après, ils peuvent aussi recommencer en G1 ou trouver quelqu'un d'autres qui pourrait les parrainer.
Il serait réellement dommage de voir partir des joueurs de ce calibre ...
Je ne connais pas personnellement ces commandants, je ne les connais seulement que de nom. Alors si quelqu'un les voit, leurs parle ou peut leur faire passer le mot : s'ils souhaitent revenir des parrainages sont possibles en G0. Si ca les intéresse, me contacter par mp ici même ... je passe régulièrement sur le fofo externe donc je pourrais répondre assez vite.
Après, ils peuvent aussi recommencer en G1 ou trouver quelqu'un d'autres qui pourrait les parrainer.
Il serait réellement dommage de voir partir des joueurs de ce calibre ...
[Grodjirah, sur le compte de LKC]
Oui. Et y a pas que ça. Comme j'ai deja dis dans un autre sujet, les raisons d'etre degouté sont nombreuses:
-les desequilibrage, notement les vaisseaux diplomatiques
-Le RP qui est devenu pitoyable. Ya qu'a voir certaines tavernes, ou certaines interventions a l'assemblee.
-Le fait que une fois plus petit qu'un autre, on a plus qu'a mourir, car l'univers non extensible fait que les gros ecrasent les petits.
Pour ma part, j'ai commencé un RP d'exil pour aller dans l'autre galaxie. Et il se trouve que je peux meme pas reprendre mon nom si je delette. Donc, je crois bien que mon depart seras definitif aussi. Du moins pour cette version là d'apo.
Moins de RP, plus de combats faits souvent par des boulets hrp, le jeu se "Ogamise", et c'est mal.
Oui. Et y a pas que ça. Comme j'ai deja dis dans un autre sujet, les raisons d'etre degouté sont nombreuses:
-les desequilibrage, notement les vaisseaux diplomatiques
-Le RP qui est devenu pitoyable. Ya qu'a voir certaines tavernes, ou certaines interventions a l'assemblee.
-Le fait que une fois plus petit qu'un autre, on a plus qu'a mourir, car l'univers non extensible fait que les gros ecrasent les petits.
Pour ma part, j'ai commencé un RP d'exil pour aller dans l'autre galaxie. Et il se trouve que je peux meme pas reprendre mon nom si je delette. Donc, je crois bien que mon depart seras definitif aussi. Du moins pour cette version là d'apo.
Moins de RP, plus de combats faits souvent par des boulets hrp, le jeu se "Ogamise", et c'est mal.
-
Personnellement, je ne crois vraiment pas assister à une "ogamisation" d'Apo. C'est le seul point que je souhaitais commenter. Pour le reste, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-