KAMIS
Il me semblait surtout que la plupart des gens étaient d'avis que c'était le ralliemen diplomatique qui faisait qu'un fédé était pas méga utile au début. Nempêche que déjà maintenant, c'est bourrin. Plus besoin de planètes dans le secteur pour attaquer en 12 heures... Soutenu par un guildéen, ca arrive, ca prend le système, en gros. et on veut augmenter encore ca? Pas soutenu, ca fait moins. Eh bien pas soutenu ou soutenu, le fédé est bien le seul a pouvoir faire ca (et heureusement, c'est sa capacité). Les ultrèmes ont montré que c'était très exploitable.
Dites moi, un pirate sans guilden, il fait comment? il le pille? Hum, actuellement le bug des pirates a fait que les guildéens s'en sont mis plein les poches. Il n'y a pas encore de différence dans les benef de guildéen entre maintenant et les betas. Pas encore, et je ne sais pas si cela va être rattrapable (je pense que si). Mais le déséquilibre général vient a mon avis de tout ces paramètres qui ont du justement être reparamétrés. Alors, ne produisez pas de cure dents si vous avez envie. Mais ne venez pas dire "on est mal aimés"
Les mals aimés, ce sont les gens qui ont pas su profiter des déséquilibres (ou qui ont su ne pas en profiter). les plus mal aimés actuellement niveau profil ce sont les pirates. Et les pires, ce sont ceux qui débutent actuellement, avec les reparamétrages divers déjà accomplis (je pense aux VD). Bon je m'égare donc voilà ^^
Imaginez un pirate fair play qui partage avec son voisin équitablement les miettes de leur premier système, voilà. Là c'est dur !! lol
Dites moi, un pirate sans guilden, il fait comment? il le pille? Hum, actuellement le bug des pirates a fait que les guildéens s'en sont mis plein les poches. Il n'y a pas encore de différence dans les benef de guildéen entre maintenant et les betas. Pas encore, et je ne sais pas si cela va être rattrapable (je pense que si). Mais le déséquilibre général vient a mon avis de tout ces paramètres qui ont du justement être reparamétrés. Alors, ne produisez pas de cure dents si vous avez envie. Mais ne venez pas dire "on est mal aimés"
Les mals aimés, ce sont les gens qui ont pas su profiter des déséquilibres (ou qui ont su ne pas en profiter). les plus mal aimés actuellement niveau profil ce sont les pirates. Et les pires, ce sont ceux qui débutent actuellement, avec les reparamétrages divers déjà accomplis (je pense aux VD). Bon je m'égare donc voilà ^^
Imaginez un pirate fair play qui partage avec son voisin équitablement les miettes de leur premier système, voilà. Là c'est dur !! lol
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
Hugo ne touche pas aux kami, crois moi ils sont déja bien assez efficace, je peux le dire pour avoir tester.
D'autant qu'il coutent si peu cher.
Soyons sérieux, un natal est prénable avec 5000 kami, voire moins
et encore c'était il y a quelques jours
JE les trouve ien assez fort.
Enfin ce n'est que mon avis.
D'autant qu'il coutent si peu cher.
Soyons sérieux, un natal est prénable avec 5000 kami, voire moins
et encore c'était il y a quelques jours
JE les trouve ien assez fort.
Enfin ce n'est que mon avis.
-
Je reste pour le boost de puissance, car cela pourrait s'avérer utile pour les nouveaux venus qui pourraient ainsi avoir une vague chance de conquérir des planètes aux kamikazes avant qu'un gros plein de VD's vienne les choper, ce qui n'est actuellement pas possible à cause du mode "cure-dent" des kamikazes.
De plus, face à l'usage system-wide du piratage et de l'espionnage, je pense qu'on peut p'tet avoir un pitit quelque chose nous aussi histoire que l'honneur de la Fédération ne continue pas de creuser après avoir touché le sol...
De plus, face à l'usage system-wide du piratage et de l'espionnage, je pense qu'on peut p'tet avoir un pitit quelque chose nous aussi histoire que l'honneur de la Fédération ne continue pas de creuser après avoir touché le sol...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
Si ça sera possible avec le nouveau reparamètrage sur les planètes neutres. Tu veux le lien du forum qui en parle ?..Son Goku a écrit :Je reste pour le boost de puissance, car cela pourrait s'avérer utile pour les nouveaux venus qui pourraient ainsi avoir une vague chance de conquérir des planètes aux kamikazes avant qu'un gros plein de VD's vienne les choper, ce qui n'est actuellement pas possible à cause du mode "cure-dent" des kamikazes.
Son Goku a écrit : De plus, face à l'usage system-wide du piratage et de l'espionnage, je pense qu'on peut p'tet avoir un pitit quelque chose nous aussi histoire que l'honneur de la Fédération ne continue pas de creuser après avoir touché le sol...
ben disons, Son Goku, que le systeme wide des pirates est un outil pas en +, mais un outil de base qu'on n'avait pas encore. Pour les allianceux, c'est la même. C'est logique. les Kamis ont déjà ca il me semble.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas