Application des reparamétrages prévus
Application des reparamétrages prévus
Pour les détails, cf. les sujets d'Hugo.
Pour l'instant :
- le prix des frégates corsaires et des hackers a été baissé
Pour l'instant :
- le prix des frégates corsaires et des hackers a été baissé
-
- Site Admin
-
On en a discuté avec El Coco et la conclusion est assez terrifiante, il va t'envoyer ça sous peu.
En substance : actuellement, 4 jours de prod d'un gros joueur suffisent pour raser un secteur.
En substance : actuellement, 4 jours de prod d'un gros joueur suffisent pour raser un secteur.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Bon maintenant je défends mon morceau de pain ...
Et pour les ally, les espionnages vont rester tel que ?
Parce que là on se retrouve dans le cas :
- les fédé peuvent attaquer au kamis n'importe laquelle des planètes du système,
- les pirates pillent sur tout le secteur ....
Et nos chers ally qui sont obligé de déplacer les mécas aux PC pour pouvoir espionner la personne voulu.
Hugo n'était pas contre le fait qu'on ne soit pas obliger de se déplacer sur le pc en question pour espionner ... je ne sais plus où il a dit ça mais je sais qu'il l'a dit ...
Et pour les ally, les espionnages vont rester tel que ?
Parce que là on se retrouve dans le cas :
- les fédé peuvent attaquer au kamis n'importe laquelle des planètes du système,
- les pirates pillent sur tout le secteur ....
Et nos chers ally qui sont obligé de déplacer les mécas aux PC pour pouvoir espionner la personne voulu.
Hugo n'était pas contre le fait qu'on ne soit pas obliger de se déplacer sur le pc en question pour espionner ... je ne sais plus où il a dit ça mais je sais qu'il l'a dit ...
d'un coup, j'ai l'impression que ca va faire boum un peu partout...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN