@Skipusien
Il est tout à fait possible d'avoir un bonheur positif en dictature militaire. S'agirait-il d'un cas d'impôts excessifs ?
@Didier
Tu devrais reconsidérer la dictature militaire, faits à l'appui. Ses avantages sont certains dans les cas de figures appropriés.
REPARAMETRAGE FONDAMENTAL DE LA POLITIQUE
-
-
Ben ça dépend de son RP peut-être?
Si c'est un dictateur, pourquoi mettre "république" ou "monarchie" comme système politique (sauf si c'est pour les avantages apportés par rapport à la dictature bien sûr .)
Si c'est un dictateur, pourquoi mettre "république" ou "monarchie" comme système politique (sauf si c'est pour les avantages apportés par rapport à la dictature bien sûr .)
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
@Didier
La dictature militaire offre un très bon compromis à celui qui a besoin de stabilité politique, et pas seulement grâce à son bonus de base. La monarche offre certes mieux dans ce domaine, mais au prix de sacrifices ô combien plus grands.
@Loup Hurlant
Effectivement, il y a la question du RP mais tu peux t'accomoder dans une certaine mesure : Omar Bongo est président de la République Gabonaise depuis... 1967. Il y a "république" et "république". Pour ma part, il n'y a que monarchie et théocratie qui violent mon RP. Enfin, changer de régime est aussi l'occasion d'infléchir ton RP, je l'ai fait dans mon cas.
La dictature militaire offre un très bon compromis à celui qui a besoin de stabilité politique, et pas seulement grâce à son bonus de base. La monarche offre certes mieux dans ce domaine, mais au prix de sacrifices ô combien plus grands.
@Loup Hurlant
Effectivement, il y a la question du RP mais tu peux t'accomoder dans une certaine mesure : Omar Bongo est président de la République Gabonaise depuis... 1967. Il y a "république" et "république". Pour ma part, il n'y a que monarchie et théocratie qui violent mon RP. Enfin, changer de régime est aussi l'occasion d'infléchir ton RP, je l'ai fait dans mon cas.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Bob Brache a écrit :@Skipusien
Il est tout à fait possible d'avoir un bonheur positif en dictature militaire. S'agirait-il d'un cas d'impôts excessifs ?
J'ai tout fait pour equilibrer, mais rien n'y a fait.
Impositions à - de 50%
politique interne: tout pour ameliorer le bonheur
pratiquement tout les leems pour ça...
mais ils sont trop gourmants, je laisse tomber pour prendre la république démocratique^^
Par contre la dictature c'est super efficace pour le cas des ultrémiste en G2 par exemple^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Tu ne serais pas en élitiste + priorité à la répression politique par hasard ? Normalement, pas besoin de descendre tes impôts ou d'adopter une politique favorisant le bonheur. Peut-être tes technos sont-elles trop basses ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
Bob Brache a écrit :Tu ne serais pas en élitiste + priorité à la répression politique par hasard ? Normalement, pas besoin de descendre tes impôts ou d'adopter une politique favorisant le bonheur. Peut-être tes technos sont-elles trop basses ?
non je suis dans la premiere option partout.
Donc c est pour ca que j en parle ! au cas ou il y a un probleme.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
-
- Site Admin