KAMIS
-
- Site Admin
Heyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était bien avant les kamis qu'on a demandé le reparamètrage, et on a déjà été grillé par les ralliements diplo!!
Faudrait voir à pas changer l'ordre des priorités, parce que sinon, je lance mes hackers à l'assaut du serveur central
C'était bien avant les kamis qu'on a demandé le reparamètrage, et on a déjà été grillé par les ralliements diplo!!
Faudrait voir à pas changer l'ordre des priorités, parce que sinon, je lance mes hackers à l'assaut du serveur central
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
pouah, les fedes, ca couine, ca couine .....
Edit : et en prime ca ennerve hugo (si tu as besoin de moi pour jeter de l'huile sur le feu n'hesite pas hugo ....)
Edit : et en prime ca ennerve hugo (si tu as besoin de moi pour jeter de l'huile sur le feu n'hesite pas hugo ....)
Dernière modification par Didier le mar. oct. 23, 2007 1:45 pm, modifié 2 fois.
-
- Site Admin
-
T'inquiète, c'est avec ces mêmes cure-dents que les ultrèmes ont pris tout un secteur. Tu devrais donc être capable de leur retourner la balle sans reparamétrage.
PS : Je veux bien des cure-dents comme ceux-là, moi.
PS : Je veux bien des cure-dents comme ceux-là, moi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Je veux bien t'offrir des cure-dents, mais je peux pas, je te détecte pas.
Tu n'as pas tort pour les Ultrèmes, surtout que j'ai quelques joujous de plus qu'eux, que j'ai hâte de tester sur ces gentils cobayes...
Tu n'as pas tort pour les Ultrèmes, surtout que j'ai quelques joujous de plus qu'eux, que j'ai hâte de tester sur ces gentils cobayes...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
Tout un secteur, c'est vite dit Bob .
Mais sinon, pour avoir subi, grandeur nature, les attaques par kamis, je peux dire que le paramétrage actuel n'est pas aussi mauvais que les fédés veulent le faire croire . La seule de mes planètes qui ait résisté à 3 assauts par kamis est ma capitale avec plus de 500 000 en défense-bunkers. Les autres, même à plus de 250-300 000, ont explosé sous les assauts.
Mais sinon, pour avoir subi, grandeur nature, les attaques par kamis, je peux dire que le paramétrage actuel n'est pas aussi mauvais que les fédés veulent le faire croire . La seule de mes planètes qui ait résisté à 3 assauts par kamis est ma capitale avec plus de 500 000 en défense-bunkers. Les autres, même à plus de 250-300 000, ont explosé sous les assauts.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
-
Possible oui. En attendant, Tarouflette a quand même pris une centaine de planètes en une nuit et 40 à 50 autres ont résistées. Alors, soit il avait une sacré cargaison de kamis pour lancer environ 140 à 150 invasions-éclair, soit le paramétrage n'est pas aussi mauvais que ça.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]