impôts?

Salverius

impôts?

Message par Salverius »

Re-Bonjour à tous

j'ai reçu récemment une demande d'impôt équivalente à 40% de mes revenus!!!!!!

quelles sont les suites à donner à de tels messages et quelles sont les conséquences?

merci

piteau

Message par piteau »

Le compte "gouvernement" récupère l'argent de l'impot, celui qui a acces à ce compte est celui qui détient une planete particuliere dans le systeme 0 (Newdeun pour la galaxie 0 : origine).

- L'impôt est instantanné et n'engage à rien sur la durée (10% d'impôt sur les stocks seront prélevés directement et si un second impôt est relancé, et que le guss accepte à nouveau, ça sera redébité direct)
- l'impôt n'est valable que sur les leems (les autres ressources n'entrent nul part dans les calculs)
- lorsqu'un nouvel impôt arrive et qu'on a pas encore accepté le premier, on ne peut plus accepter l'ancier.
- lorsque ds les modalités de l'impôt, c'est marqué qu'un nouvel impôt efface le précédent, cela concerne les "résultats de la campagne"

Pour de plus amples informations :
http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... sc&start=0

Salverius

Message par Salverius »

encore une fois merci pour toutes ces informations

n'hésite pas à me deire si mes questions sont débiles ou infondées ;)

Whilem

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Merci Piteau pour nous décharger un peu des réponses ici, d'autant que les réponses que tu fournis sont très complètes :).

piteau

Message par piteau »

Les questions sont les bienvenues, c'est comme ça qu'on progresse ;)
Si tu suis le lien, tu te rendras compte que j'avais moi même posé ces questions, donc bon, pas de problèmes ^^

Sinon, tout le boulot que vous avez pas à faire la, je le retrouverais dans la gamma ;)

Un peu plus sérieusement, je pense connaître apo pas trop mal maintenant, donc tant que je suis là, autant déblayer le terrain pour nos admins préférés ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Les admins préférés apprécient grandement !

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »