Questions de noob
Questions de noob
Voila je vient de m'inscrire et j'adore ce jeu mais je comprend pas grand chose a l'interface et j'ai brau chercher on me dit que je n'ai ni planète ni vaisseaux donc je voulait savoir si un joueurs plus expérimenté pouvait m'expliquer les bases.
Merci d'avance a caux qui repondront.
Cordialement zehir
P.S.: Ca serait d'avoir une FAQ pour ce genre de questions.
Merci d'avance a caux qui repondront.
Cordialement zehir
P.S.: Ca serait d'avoir une FAQ pour ce genre de questions.
Logiquement tu devrais avoir une planète. (cf. onglet infrastructure).
Si ce n'est pas le cas c'est que soit tu t'es tout fait prendre, ce qui m'étonnerais vu que tu t'es récemment inscrit.
Sinon il se pourrait que se soit un bug ...
Si tu n'as rien dans l'onglet Infrastructure pour vérification, dans l'onglet Identité, tu as un lien vers Récapitulatif de votre civilisation. Tout en bas tu as ton nombre de planètes. Si c'est à 0, regarde dans l'onglet Ordres, si tu as un CR d'invasion ou de ralliement diplomatique.
Pour les actions de bases, c'est vrai qu'une FAQ serait bien ... c'est en cours avec le nouveau wiki je crois sinon reste le bon vieux fofo externe (ici-même) où tu auras tout un panel de joueurs plus ou moins expérimenté qui te fourniront toutes les explications dont tu as besoin.
Voilà ^^
Si ce n'est pas le cas c'est que soit tu t'es tout fait prendre, ce qui m'étonnerais vu que tu t'es récemment inscrit.
Sinon il se pourrait que se soit un bug ...
Si tu n'as rien dans l'onglet Infrastructure pour vérification, dans l'onglet Identité, tu as un lien vers Récapitulatif de votre civilisation. Tout en bas tu as ton nombre de planètes. Si c'est à 0, regarde dans l'onglet Ordres, si tu as un CR d'invasion ou de ralliement diplomatique.
Pour les actions de bases, c'est vrai qu'une FAQ serait bien ... c'est en cours avec le nouveau wiki je crois sinon reste le bon vieux fofo externe (ici-même) où tu auras tout un panel de joueurs plus ou moins expérimenté qui te fourniront toutes les explications dont tu as besoin.
Voilà ^^
-
- Site Admin
Après vérification sur le compte, il y a un bug énorme.
Pas de planète, rien dans les ordres qui ne laisse penser qu'il se la serait fait piquer (d'ailleurs ça serait peu probable), mais le mieux est ça:
Coordonnée 0
* 75 chasseurs légers
* 175 frégates corsaires
* 50 navettes d'exploration
* 20 transporteurs
Sauf qu'il y a pas de coordonnée 0.
Je déplace le sujet.
Pas de planète, rien dans les ordres qui ne laisse penser qu'il se la serait fait piquer (d'ailleurs ça serait peu probable), mais le mieux est ça:
Coordonnée 0
* 75 chasseurs légers
* 175 frégates corsaires
* 50 navettes d'exploration
* 20 transporteurs
Sauf qu'il y a pas de coordonnée 0.
Je déplace le sujet.
-
Mouais ben alors il est pas très doué comme tricheur .
Pas de planète, ses flottes sur un PC inexistant .
Serait-ce un pirate qui s'est auto-hacker?
Pas de planète, ses flottes sur un PC inexistant .
Serait-ce un pirate qui s'est auto-hacker?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
tchou, euh ils ont du trouver le jeu assez dur quand même....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
Non tu supprimes ton premier compte et c'est bon.
Onglet "identité" => Options => Suppression de compte.
Par contre, je ne sais pas si il y a un temps minimum d'attente avant de se réinscrire ou si on peux le faire tout de suite.
macolu, Hugo?
Onglet "identité" => Options => Suppression de compte.
Par contre, je ne sais pas si il y a un temps minimum d'attente avant de se réinscrire ou si on peux le faire tout de suite.
macolu, Hugo?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
- Site Admin