Echange de technologies
-
Echange de technologies
Alors voilà, j'échange pas mal de technologies et... Pffffffffffffffff
Aujourd'hui, c'est un peu lourd cette combo. Les technos sont présentées selon leur ID et c'est un vrai bazar de chercher là-dedans, tout y apparaît mélangé : deux améliorations militaires, puis une amélioration d'énergie, puis...
Bref, ça devient de plus en plus fastidieux. Ca et l'écran infrastructures, pour moi ce sont les deux trucs les plus lourds à gérer.
Donc, j'aimerais voir les technos triées soit par nom, soit, mieux, comme elles le sont dans l'écran de technologies maîtrsées (avec détails), en gardant les en-têtes et en ajoutant des espaces, pour mieux s'y retrouver.
Aujourd'hui, c'est un peu lourd cette combo. Les technos sont présentées selon leur ID et c'est un vrai bazar de chercher là-dedans, tout y apparaît mélangé : deux améliorations militaires, puis une amélioration d'énergie, puis...
Bref, ça devient de plus en plus fastidieux. Ca et l'écran infrastructures, pour moi ce sont les deux trucs les plus lourds à gérer.
Donc, j'aimerais voir les technos triées soit par nom, soit, mieux, comme elles le sont dans l'écran de technologies maîtrsées (avec détails), en gardant les en-têtes et en ajoutant des espaces, pour mieux s'y retrouver.
-
+1 .
Je suis dans le même cas que toi Bob. Beaucoup d'échanges / ventes de technos et j'ai parfois du mal à retrouver la bonne techno. Surtout avec les améliorations qui ne portent que le nom de la techno, pas le numéro de l'amélioration.
Je suis dans le même cas que toi Bob. Beaucoup d'échanges / ventes de technos et j'ai parfois du mal à retrouver la bonne techno. Surtout avec les améliorations qui ne portent que le nom de la techno, pas le numéro de l'amélioration.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
D'ailleurs, ne pourrait-on pas homogénéiser les préfixes des améliorations ?
Aujourd'hui on a :
2 : Amélioration vitesse : "méthode Ramouflon"
3 : Amélioration vitesse : Mélanges Maedhros
4 : Amélioration de la vitesse des unités : amélioration 4
1 : Amélioration défense : la méthode "Oz"
2 : Amélioration de la défense des unités : amélioration 2
3 : Amélioration de la défense des unités : amélioration 3
4 : Défense de la feuille : technique de "Buzzman"
3 : Productivité diamant : amélioration 3
4 : Extraction de diamants : Méthodes de la Karavan
5 : Productivité diamant : amélioration 5
Ce serait pas mal d'homogéniser tout ça... Dans ce cas, un simple tri par nom rendrait les choses beaucoup plus simples.
Aujourd'hui on a :
2 : Amélioration vitesse : "méthode Ramouflon"
3 : Amélioration vitesse : Mélanges Maedhros
4 : Amélioration de la vitesse des unités : amélioration 4
1 : Amélioration défense : la méthode "Oz"
2 : Amélioration de la défense des unités : amélioration 2
3 : Amélioration de la défense des unités : amélioration 3
4 : Défense de la feuille : technique de "Buzzman"
3 : Productivité diamant : amélioration 3
4 : Extraction de diamants : Méthodes de la Karavan
5 : Productivité diamant : amélioration 5
Ce serait pas mal d'homogéniser tout ça... Dans ce cas, un simple tri par nom rendrait les choses beaucoup plus simples.
Dernière modification par Bob Brache le ven. oct. 19, 2007 3:50 pm, modifié 2 fois.
Mhhh ça pourrait être plus sympa par exemple en utilsant des balises <optgroup>
i.e. : http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_optgroup.html
i.e. : http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_optgroup.html
C'était moi "invité" juste au dessus!
Donc en résumé je me retrouve complètement floodé par les ordres et je ne suis pas le seul dans ce cas...ca devient dur de se rapeller ce qu'on échange avec qui et certains oublient d'accepter les technos perdues dans la miriade d'ordres!
Il faudrait carrement un onglet "ordres synthèse" et quelques autres qui consistent en un tri.
Par exemple, un onglet "ordres d'échanges technologiques" et un autre "ordres de constructions" ca faciliterait énormement la gestion à partir de 40 planêtes
Donc en résumé je me retrouve complètement floodé par les ordres et je ne suis pas le seul dans ce cas...ca devient dur de se rapeller ce qu'on échange avec qui et certains oublient d'accepter les technos perdues dans la miriade d'ordres!
Il faudrait carrement un onglet "ordres synthèse" et quelques autres qui consistent en un tri.
Par exemple, un onglet "ordres d'échanges technologiques" et un autre "ordres de constructions" ca faciliterait énormement la gestion à partir de 40 planêtes
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)
-
- Site Admin