Ultrèmes????

Koukinou

Message par Koukinou »

Capitaine Kortzanov a écrit :D'ailleurs ca me fait penser à une chose, c'est qu'en invitant un commandant à rejoindre une coalition et en lui donnant les pleins pouvoirs, ca peut lui permettre de survivre non?

Il suffit qu'il puisse controler les flottes et c'est tout comme un vrai compte. Peut-etre même qu'on doit pouvoir transférer les planètes de la coalition à un commandant qui n'en a plus puisqu'il peut la voir dans l'interface de sa coalition.

A expérimenter donc ^^
Voilà pour aider les victimes des ultrèmes...

jseb

Message par jseb »

Permettez que je mette mon grain de sel?

En béta 2 j'ai toujours apprécié les RP ultrèmes. Je n'aurais pas détesté qu'ils reviennent en B3 (même si le tantrisme a été une expérience bien supérieure).

Le gros problème avec la Gamma c'est que c'est un univers totalement différend, à des années-lumières de ce qu'était la Béta3. Je trouve donc un peu incohérent de remettre au "gout du jour" l'Ultrémisme. Je crois que Golstein et ses amis auraient pu bourriner le secteur concerné tout en créant un nouveau RP. Ils en sont capables, je le sais.

Côté écoeurement des joueurs, je suis d'accord et en même temps pas d'accord. C'est certain que le comportement capitaliste radical des ultrèmes peut être source d'ennui, mais on ne peut empêcher des joueurs de jouer à leur façon au travers du HRP. Le coup de gueule de Loup Hurlant était certes normal, mais il aurait dû rester ingame et RP.

Mon seul grief envers les ultrèmes est qu'ils n'aient pas cherché un nouveau RP pour justifier leur expansion.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Personne n'a dit que Ramouflon etait mort. Il est bien present. Il a juste change de RP mais rassurez vous vous aurez tout plein de beau debats tres bientot...
C'est étrange quand même Napolochon, Ramouflon serait bien vivant et présent. Et où ça, si je peux me permettre de le demander? Tarouflette lui-même l'a annoncé à l'AG, les ultrémistes sont 4 et le nom de Ramouflon n'apparait nulle part :shock: . Serait-ce le "commandant invisible"?
par ailleurs je vous trouve tres limite. Je n'ai plus aucune ressource en raison de mon attaque et mon bonheur est en chute libre. Mais j'ai fais le choix RP de raser un secteur. Maintenant, si vous voulez une galaxie toute gentille c'est pas la peine d'allumer un ordinateur vous allez voir papa maman et vous vous faites plein de bisous entre vous...
Ben tiens, ce sont vos propres "victimes" qui sont limites? Limites quoi d'ailleurs?
C'est de leur faute si tu as eut les yeux plus gros que le ventre en envahissant un secteur entier avant d'en avoir les moyens?
Personne ne veut d'une galaxie tout belle, toute gentille, t'inquiètes pas 8) . De toutes façons, tout le monde sait très bien que c'est totalement impossible, et en plus, ce ne serait pas intéressant, point de vue RP. Le problème, c'est que vous avez bousiller le jeu de nombreux joueurs là et pour pas grand chose au final. Ça prendra peut-être du temps, mais vous finirez par être vaincu, et en attendant vous allez manger de la guérilla, crois moi :twisted: .

Par contre, j'attend encore la réponse de g0lstein, aussi je te le demande à toi aussi. Qu'est-ce que vous auriez fait si les deux autres avaient refusé de vous rejoindre? Vous auriez attendu? Ou tout simplement laissé tomber?

@ jseb : mon coup de gueule comme tu dis, je l'ai fait ici et en HRP pour essayer de leur faire comprendre qu'ils avaient bousiller un mois de jeu pour 25 joueurs, et au final pour rien. Ils auraient obtenu un meilleur résultat, à mon avis, en laissant une planète à chaque joueur du Secteur 3. Ça aurait ouvert la porte à un RP plus intéressant en leur permettant de continuer à jouer (en lançant des opérations de guérilla par exemple ou en les harcelant). Là, 12 joueurs n'ont plus rien et sur les 14 survivants, plus de la moitié ne s'en remettront jamais. Apo est un jeu multijoueurs, il ne faut pas l'oublier, et chacun doit pouvoir jouer selon la ligne qu'il a choisi (là je suis d'accord avec les ultrémistes), mais en laissant aux autres la possibilité de le faire aussi. Comme on dit "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!".

Aie voilà que je fais des pavés moi aussi maintenant :? .

Edit : De toutes façons, ce qui est fait est fait. Voyons comment ça va se terminer maintenant :twisted: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

jseb

Message par jseb »

On ne peut pas trop leur en vouloir (et attention, je vais être méchant) de ne pas être assez ouverts d'esprit pour comprendre qu'un minimum de gentillesse ou de diplomatie peut être souvent plus intéressant que du bourrinage total. C'est certainement chiant, mais bon...

Si tu es vraiment écoeuré, va en G1, on a toujours besoin de bons RPistes.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

golstein

Message par golstein »

Ça prendra peut-être du temps, mais vous finirez par être vaincu, et en attendant vous allez manger de la guérilla, crois moi
Ils auraient obtenu un meilleur résultat, à mon avis, en laissant une planète à chaque joueur du Secteur 3. Ça aurait ouvert la porte à un RP plus intéressant en leur permettant de continuer à jouer (en lançant des opérations de guérilla par exemple ou en les harcelant)
Dis donc il faudrait savoir... Et ta deuxième idée est bien étrange. Je ne joue pas à apo pour devoir combattre une guerilla, et j'ai hâte que le secteur soit sous contrôle pour jouer moins (même si je n'ai quasiment pas joué ces derniers jours).
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je ne joue pas à apo pour devoir combattre une guerilla, et j'ai hâte que le secteur soit sous contrôle pour jouer moins
Punaise, je ne comprendrai jamais les ultrèmes^^
A quoi ça sert de contrôler un secteur si c'est pour ne pas en profiter ?
Va y avoir moins de joueur, mais en plus c'est pour jouer moins :P
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

Vous avez de ces guignols en G2 :lol: :lol: :shock:

Rassurez moi on a pas ce genre de mecs en G0 ?

golstein

Message par golstein »

Simplement je ne suis pas un apo-addict. Ca m'amuse de gagner, et encore plus si je peux le faire en n'en foutant pas une.

De toute façon c'est très cyclique, là il y a une une pointe d'intensité avec notre OPA sur un secteur, donc c'est logique qu'on veuille redescendre le rythme, jusqu'a la prochaine opération...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Didier

Message par Didier »

tiens golstein, tu as eu raison de changer de signature :twisted: Celle ci est moins revelatrice :lol:

toto0

Message par toto0 »

Je pense que cetrtains confondent le jeu de roles sur son ordi avec un cd et les jeux de role sur internet avec des vrai gens...

Armatus

Message par Armatus »

Je comprend qu'il est frustrant de voir son jeu "détruit " par des gens qui sont mieux développé mais bon c'est la vie. Apo est un jeu de développement, de gestion et de conquête. En jouant a se genre de jeu il faut s'attendre a se faire éliminé. Si d'aventure une coalition me poutre mon empire galactique et bien c'est le jeu( je dit pas que je le prendrais bien) . Je recommencerai une autre civilisation , je me ferais parrainé ou j'essayerais un autre jeu. Si on veut évité ce genre de cas de figure il suffit d'interdire les combats.

Par contre ce que je trouve dommage c'est de repêcher un vieux rp d'attend de 3 versions. Je ne le trouve pas spécialement l'intéressant mais c'est un point de vue personnel. Il est l'intéressant dans un jdr d'être confronté a des défis et des obstacle. Pour ma part je continuerais a joué même avec une seul planète laissant l'aspect gestion de coté pour la dimention rp. Je trouve juste que l'ultrémisme n'offre pas beaucoup de dimension de jeu de rôle par son coté fermé et loufoque.

Didier

Message par Didier »

Moi je suis plutot confiant, cette reminicense va etre taillée par tous les gentils fedes bourrins qui ne demandent que de se lacher dans le secteur 3, histoire de voir comment fonctionnent leurs beaux vaisseaux.

En plus comme l'a dit Chris, ce sera avec la benediction de tout le monde .....

Cet interlude passé, les brutaux du secteur 3 transformés en ketchup, nous y verrons un peu plus clair sur la suite de l'histoire.

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

Armatus a écrit :
Par contre ce que je trouve dommage c'est de repêcher un vieux rp d'attend ==>> datant de 3 versions.
dsl c'etait trop gros pour que je le laisse passer..

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Mieux développés Armatus? Apparemment, tu n'as pas toutes les cartes en main là, alors évites de supposer.
Perso, je dois avoir 2 fois plus de technos que ces 4 rigolos, alors niveau développement, je pense que je ne suis pas à plaindre. Le problème est qu'ils ont déjà contraint 3 ou 4 joueurs à deleter leur compte, 11 autres n'ont plus de planètes, 3 n'en ont plus qu'1, 5 entre 2 et 5 et moi 6 depuis 10 minutes. A eux 4, ils ont quand même plus de 300 planètes et même s'il en reste encore environ 60 inoccupées, ils s'acharnent sur les derniers survivants. Et tout ça pour quoi? Se faire mousser uniquement et nous resservir un vieux RP complètement dépassé depuis 2 bêtas.
Je comprend qu'il est frustrant de voir son jeu "détruit " par des gens qui sont mieux développé mais bon c'est la vie. Apo est un jeu de développement, de gestion et de conquête. En jouant a se genre de jeu il faut s'attendre a se faire éliminé. Si d'aventure une coalition me poutre mon empire galactique et bien c'est le jeu( je dit pas que je le prendrais bien) . Je recommencerai une autre civilisation , je me ferais parrainé ou j'essayerais un autre jeu. Si on veut évité ce genre de cas de figure il suffit d'interdire les combats.
Tu as juste oublié une chose dans le passage en rouge. Apo est un jeu multijoueurs. Mais eux apparemment l'ont oublié. Je ne demande pas l'interdiction de quoi que ce soit, je demande, pour moi et les derniers survivants du secteur 3, que l'on respecte notre droit de jouer. Recommencer une partie maintenant, aprés 1 mois d'efforts pour rien? Oui pourquoi pas, mais si ça se reproduit encore et encore, tu crois qu'on va recommencer sans cesse, en accumulant le retard sur le reste des autres joueurs? Non, on abandonnera Apo.

En plus quand tu lis ça, de la part de g0lstein
Je ne joue pas à apo pour devoir combattre une guerilla, et j'ai hâte que le secteur soit sous contrôle pour jouer moins
Ne me dis pas qu'il n'y a pas un problème. Si il veut jouer moins, qu'il laisse les autres jouer au lieu de les détruire pour rien.

@ Didier : Mouais, ben si personne n'a la techno nécessaire avant 2 ou 3 jours maximum, vous pourrez toujours admirer les restes de 26 peuples dérivant dans l'espace. La résistance se limite à deux peuples actuellement, et peut-être bientot plus aucun.

Tin, ça m'énerve, je fais le vieil aigri là :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

RaX

Message par RaX »

Je sais que ce n'est pas une solution ... mais si certains n'ont plus rien de chez plus rien et qu'il ne leur reste plus qu'à recréer un compte ... je peux surement aider en parrainant ou en trouvant des parrains ... que se soit en G0 ou en G2.

Vala ... sinon j'espère que vous allez les poutrer ces guignols ... de toute façon, on viendra bientot vous aider la G0 :D :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »