vaiseaux bloquer
vaiseaux bloquer
J'ai 6 vaiseaux bloquer dans le systéme 369 coordonée 5 et j'en ai 6 autre dans le systéme 385 coordonnée 3 ,tout les autre sont partis quand je leur en est donnée l'ordre sauf ceux là qui reste en rouge, comme quand il sont en déplacement.
Commence par regarder dans "ordres en cours" sur la page profil pour voir si tu as pas des déplacements extrasystémiques à partir de ce système ou des déplacements intrasystémiques.
Profites en pour voir si tu n'as pas des invasions de planètes en cours qui pourraient expliquer ça.
Vérifie aussi que tu n'as pas des tirs ioniques ou hyperatomiques qui pourraient te mobiliser des croiseurs ioniques ou des croiseurs hyperatomiques.
Si vraiment il n'y a rien de tout ça, je suis sur que nos chers admins se feront une joie de débloquer tes unités
Profites en pour voir si tu n'as pas des invasions de planètes en cours qui pourraient expliquer ça.
Vérifie aussi que tu n'as pas des tirs ioniques ou hyperatomiques qui pourraient te mobiliser des croiseurs ioniques ou des croiseurs hyperatomiques.
Si vraiment il n'y a rien de tout ça, je suis sur que nos chers admins se feront une joie de débloquer tes unités

vaiseaux bloquer
Non il ni a rien de tout ça cela fait déjà + de 24 h qu'il sont bloquer et je n'est aucun déplacement.
vaiseaux bloquer
A priorit , j'ai toujours 6 frégate bloqué dans le 385 coordonnée 3......