Ultrèmes????

toto0

Message par toto0 »

Beh déjà une expansion pareille... Si ya pas d'insus je sort! Et dire que moi j'en ai eu avec 10 panètes! :evil:

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Je ne sais pas si Tarouflette a des troubles, mais avec 166 planètes hier et 142 aujourd'hui, il n'a apparemment pas eut d'insus. Les planètes qu'il n'a plus, il les a passé à ses potes ultrémistes et à sa coa.
Maintenant, avec le bonheur qu'il doit avoir et "stabilité politique niveau 3 ou 4" maximum, j'espère que les insus vont pleuvoir chez lui. Parce que là, ce serait quand même abusé, ce nombre de planètes sans la moindre insu.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Wux

Message par Wux »

Ça aura au moins eu le mérite de réveiller la galaxie

:lol: :lol: :lol: m'amuse comme un fou... et apo est responsable de ma no-liferie depuis 2 jours, je réclame que macolu arrête tout de suite le jeu !

Sinon, même si niveau rp, certains messages n'ont pas brillé, on sent une nette différence de niveau suivant les personnages... et je pense plutôt qu'il ont été pris un peu de court pour ça, je parie que ça va aller en s'améliorant...

Petite question, pourquoi Galya ne répond pas du tout ? C'est un peu limite niveau cohérence du rp... ? Quelqu'un sait ?

Loup Hurlant

Ouais bon tu n'es probablement pas parmi les victimes Wux, sinon tu rigolerais peut-être moins.
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ça aura au moins eut le mérite de faire bouger Espoir et peut-être de tester certains paramétrages "grandeur nature". Malgré tout, les ultrémistes devraient soigner un peu leurs interventions à l'AG, là c'est fade et ça sent le réchauffé plus qu'autre chose. Faire référence à Ramouflon, Vladok et autres anciens fondateurs de l'Ultrémisme et faire un copier/coller (enfin d'après ce que j'ai compris, je ne connais rien à ce mouvement trèèèèèèèèèèèès ancien) de la charte d'origine, c'est pas top. Ils auraient pu, minimum, se proclamer "Néo-Ultrème" par exemple et revoir la charte.

Wux

Message par Wux »

Ouais bon tu n'es probablement pas parmi les victimes Wux, sinon tu rigolerais peut-être moins.
Il est vrai que je ferai un peu la gueule :cry:

Mais n'est-ce pas là une formidable occasion pour eux de jouer réellement à apo ? C'est-à-dire faire du rôle play, contacter des commandants, d'autant que là toute une galaxie est derrière eux ! Enfin... dans le tas y'a de sacré opportunistes... passons...

Tout ce que je peux leur souhaiter c'est du courage, c'est pas non plus comme s'ils étaient complêtement abandonnés. Et puisqu'on souligne les faiblesses d'apo, je tiens à souligner une force, c'est que contrairement à Ogame (je connais que très peu toutefois) ils ont des alliés maintenant et pourront très certainement s'en sortir à un moment ou un autre, de plus ils peuvent même sans force réelle continuer à agir au niveau rp :)
Autre question, peut-on réellement forcer un joueur à être complêtement mort ? c'est-à-dire ne plus pouvoir recevoir de planètes, ne plus pouvoir parler à l'ag etc., si c'est le cas effectivement c'est dommage... sinon je vois pas le problème de complètement tenter de détruire un commandant s'il y a un échapatoire.

Loup Hurlant

Ne t'inquiètes pas, on résiste :twisted: . J'ai même pu reprendre une planète et repousser un ralliement diplomatique. La résistance interne au secteur ne faiblira pas :evil: !

Pour ce qui est de la mort d'un commandant, il me semble que macolu avait déjà répondu à ça ici

http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=2891

Wux

Message par Wux »

merci. /me va se flageler 1000x pour ne pas avoir faire de recherches... :oops: donc c'est du bien cuit. Dommage. M'enfin outre le jeu rp, je n'hésiterai pas de façon hrp à parrainer s'il y a des gens qui veulent absolument rester dans Espoir :D parce que je comprends que ça peut mettre en rogne. Puisque le mp marche toujours (de ce que j'y ai lu)... suffit de signaler, je dois avoir ce qu'il faut en stock il me semble... La seule condition j'ai envie de dire c'est un nouveau rp et pas de « haine » envers les ultrémistes :twisted:

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Loup hurlant, je ne vuex pas être pessimiste pour toi.
Mais fais toi accueillir sur un autre secteur, juste au cas où.
A défaut de planètes, ne plus pouvoir poster à l'assemblée serait particulièrment chiant.

Loup Hurlant

Le problème c'est que personne n'a la techno nécessaire pour passer des planètes à un commandant d'un autre secteur, donc impossible de trouver une terre d'acceuil :? .
Et pour l'AG, de toutes façons, mon perso a annoncé qu'il n'interviendrait plus (sous-entendu, jusqu'à la fin du conflit bien sur :) ).
Mais bon, je ne désespère pas, j'ai déjà repris 2 planètes et j'ai d'autres invasions/ralliements en cours :twisted: .

napolochon

Message par napolochon »

ERLORAK a écrit :Bon, pour sortir un peu du débat quant au comportement de certains joueurs, j'aimerais faire une remarque :
Sans ramoumou, c'est fou ce que l'ultrémisme a perdu.
Maintenant, ce n'est plus qu'une bande quelconque de fous furieux en manque de domination qui ressort les vieux textes...
Franchement, on a perdu tout le caractère idéologique pour de l'action pure et dure et c'est vraiment dommage.
Arf, moi qui me disait que ce retour allait apporter au moins un point positif : débattre avec un grand gourou de cette philosophie, même pas :(
Personne n'a dit que Ramouflon etait mort. Il est bien present. Il a juste change de RP mais rassurez vous vous aurez tout plein de beau debats tres bientot...

napolochon

Message par napolochon »

par ailleurs je vous trouve tres limite. Je n'ai plus aucune ressource en raison de mon attaque et mon bonheur est en chute libre. Mais j'ai fais le choix RP de raser un secteur. Maintenant, si vous voulez une galaxie toute gentille c'est pas la peine d'allumer un ordinateur vous allez voir papa maman et vous vous faites plein de bisous entre vous...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ouais, les parents c'est tous des cons, han ! 8)

:lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Wux a écrit :Petite question, pourquoi Galya ne répond pas du tout ? C'est un peu limite niveau cohérence du rp... ? Quelqu'un sait ?
Hugo était pas là ce week-end...

Wux

Message par Wux »

Hugo était pas là ce week-end...
oki. Honnêtement, j'espère qu'elle va encore plus mettre le bord** ça va être marrant ^^ (message subbliminal lancé...) 8)

Meyen

Message par Meyen »

napolochon a écrit :Personne n'a dit que Ramouflon etait mort. Il est bien present. Il a juste change de RP mais rassurez vous vous aurez tout plein de beau debats tres bientot...
Si si cher Napo !
C'est ramouflon lui-même qui l'a dit, sa raison : il n'avait pas le temps pour faire la Gamma et il avait donc juste fait la Gamma Test.
Mais moi j'étais presque sûre que c'était du bluff ! :twisted:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »