Survie pour les décédés

Commandant El Coco
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Survie pour les décédés

Message par Commandant El Coco »

Hugo serait-il possible de prévoir une "renaissance" pour des jouers victime d'une annihilation totale afin qu'ils ne soit aps obligé s'ils le désirent de recommencer à 0 ?

Toluem
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Message par Toluem »

Normalement si tu as de bon contacte, on doit pouvoir te céder 2-3planètes et quelques minerais utiles pour repartir sur une bonne base non ?
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

Oz
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Message par Oz »

Malgré la situation actuelle, je suis contre.
Si ils survivent, ces perso vont donc apparaiter aléatoirement quelque part, hors de leur contexte, surtout si ils changent de galaxie à ce moment.
Il y a un intéret à la "mort" des personnage.
Combien de fois ne l'avons nous pas regretté en béta?

Que ce soit dans un sens positif (enfin il est mort) ou négatif (oh mon dieu c'est horrible ils ont tué kenny), la possibilité de la mort apporte un attrait nouveau au jeu, et une pression un peu plus sérieuse lors des conflits.

Je ne veux plus revivre des discours "m'en fout que tu va me péter la trinche, t'es quand même mauvais, et ta proposition diplomatique m'en fout parceque j'ai un pote qui blalblalbalba..."

Pour la mort.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Commandant El Coco
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Message par Commandant El Coco »

Oh! Rassurez-vous pour moi, je me porte bien.

Oui greffier c'est pour ?
Investir 1000 leems dans les bacns publics ?
hors de questions des mines, des techno et des vaiseaux un point c'est tout !

Non, je pensais plutôt aux commandants vicitimes de l'ultrémisme et à ceux qui n'ont guère d'amis.



Ca se tient Oz,
Mais il y a un prix à payer dans ce cas.
Les victimes de l'ultrémisme en sont l'illustration

Oz
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Message par Oz »

Je ne pense pas que la mort soit la cause du probleme actuel. Imagine la même chose sans la mort? ils seraient sans planètes et sans moyen de se refaire, mais vivants...
Cela a peu d'intéret à mon sens. Je crois dans le jeu "méchant", mais je crois aussi qu'il faut pouvoir détruire ces "méchants".

J'ai fait une autre proposition pour ce problème.
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Commandant El Coco
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Message par Commandant El Coco »

C'est une solution au problème :)

Bob Brache
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Message par Bob Brache »

Ma foi, j'aurais bien vu un système de "rescapés".

On pourrait dédier une planète à l'accueil d'éventuels rescapés (sans pouoir préciser un joueur en particulier). Les décédés, de leur côté, pourraient envoyer un ultime message à l'AG, d'une part, et demander le statut de rescapés d'autre part.

Commandant El Coco
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Message par Commandant El Coco »

cela sonne assez bien, il faut le reconnaître Bob

toto0
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Message par toto0 »

Et si deux rescapés ne s'entendent pas et qu'ils se déclarent la guerre?

Bob Brache
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Message par Bob Brache »

Et bien, si au sortir d'une guerre d'extermination ils sont assez stupides pour s'exterminer entre eux, ma foi c'est que l'évolution aura bien fait son boulot.

Verrouillé

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