Ultrèmes????
Notre RP assume parfaitement le fait de détruire des commandants. En revanche je ne crois pas que la plupart d'entre eux soient capables de jouer des rôles ultrèmes sereinement et ne seraient donc pas fiable. C'est pourquoi je suis contre une politique de parainage de notre part des commandant que NOUS aurions tués. Mais des exceptions peuvent survenir bien entendu.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
J'avoue qu'après avoir s'être fait buter, un commandant serait pas très chaud pour rejoindre ses ennemis, je pense... Surtout après un conflit comme ça. Ou alors il aurait un sens de l'humour vachement ouvert.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Bon, arrêtez, vous ne tomberez pas d'accord, je relève cependant pour ma part :
* G0lstein, la mentalité, "on les a butés, c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas être weak", c'est une incroyable façon de se dédouaner du fait que c'est toi qui leur a détruit leur partie, que c'est toi qui leur a foutu leur plaisir en l'air, que c'est toi qui a marché avec tes gros souliers sur le mois de jeu qu'ils ont investi.
Et c'est aussi une jolie mentalité : ton patron vient de délocaliser et t'es au chômmage, t'avais qu'à être patron, c'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, va crever et lâche-nous la grappe. Je sais, ici ça n'a rien d'aussi dramatique, mais c'est du même ressort.
Enfin, ces 25 joueurs n'avaient aucune chance, plusieurs étaient sans doute en week-end, etc. Et ces 25 joueurs, c'est TOI qui les a viré du jeu, qui les a dégoûtés, qui leur a pourri leur expérience ludique. Assume et ne cherche pas d'excuses nauséabondes !
* Loup Hurlant, arrêtons sur le coup de "les décisions ont été prises HRP". Dans les JdR papier, si tu as pratiqué, n'as-tu jamais vu quatre joueurs s'entendre pour former un groupe ayant des origines ou une ambition communes ? Bien sûr que si, la suite des choses se fera ensuite en RP, point.
Ou des joueurs discuter en-dehors du jeu de la façon dont ils pourraient faire évoluer leurs persos et les faire coopérer, prenant en compte les singularités et aspirations des dits persos ? Bien sûr que si, et ça ne constitue pas pour autant une violation du RP, le tout est de l'introduire ensuite en RP. Et enfin, on ne va pas non plus jouer la carte de l'orthodoxie rôliste pour discréditer les ultrèmes. Sur ce point, il y en aurait un paquet à venir avant eux. D'ailleurs, El Coco m'a montré la G2 et je ne vois pas ce que leur RP a de minable.
Sur le reste, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire ailleurs : oui, les ultrémes enrichissent le jeu, le pimentent, sont marrants parfois, lourds par moments, tout autant qu'ils tuent le jeu de certains joueurs. C'est le propre des RP extrêmes : le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour ma part, je ne joue pas ce genre de RP mais je comprends que certains le fassent. Sans cela, il n'y aurait que des guerres pour de faux, de faux méchants, de faux... Etc !
* G0lstein, la mentalité, "on les a butés, c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas être weak", c'est une incroyable façon de se dédouaner du fait que c'est toi qui leur a détruit leur partie, que c'est toi qui leur a foutu leur plaisir en l'air, que c'est toi qui a marché avec tes gros souliers sur le mois de jeu qu'ils ont investi.
Et c'est aussi une jolie mentalité : ton patron vient de délocaliser et t'es au chômmage, t'avais qu'à être patron, c'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, va crever et lâche-nous la grappe. Je sais, ici ça n'a rien d'aussi dramatique, mais c'est du même ressort.
Enfin, ces 25 joueurs n'avaient aucune chance, plusieurs étaient sans doute en week-end, etc. Et ces 25 joueurs, c'est TOI qui les a viré du jeu, qui les a dégoûtés, qui leur a pourri leur expérience ludique. Assume et ne cherche pas d'excuses nauséabondes !
* Loup Hurlant, arrêtons sur le coup de "les décisions ont été prises HRP". Dans les JdR papier, si tu as pratiqué, n'as-tu jamais vu quatre joueurs s'entendre pour former un groupe ayant des origines ou une ambition communes ? Bien sûr que si, la suite des choses se fera ensuite en RP, point.
Ou des joueurs discuter en-dehors du jeu de la façon dont ils pourraient faire évoluer leurs persos et les faire coopérer, prenant en compte les singularités et aspirations des dits persos ? Bien sûr que si, et ça ne constitue pas pour autant une violation du RP, le tout est de l'introduire ensuite en RP. Et enfin, on ne va pas non plus jouer la carte de l'orthodoxie rôliste pour discréditer les ultrèmes. Sur ce point, il y en aurait un paquet à venir avant eux. D'ailleurs, El Coco m'a montré la G2 et je ne vois pas ce que leur RP a de minable.
Sur le reste, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire ailleurs : oui, les ultrémes enrichissent le jeu, le pimentent, sont marrants parfois, lourds par moments, tout autant qu'ils tuent le jeu de certains joueurs. C'est le propre des RP extrêmes : le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour ma part, je ne joue pas ce genre de RP mais je comprends que certains le fassent. Sans cela, il n'y aurait que des guerres pour de faux, de faux méchants, de faux... Etc !
De toute façon c'est dégueullasse de jouer comme ça! Du je-m'en-foutisme complet parfaitement synchronisé avec l'individualisme actuel.
De toute façon, gougoule tartiflette, de ton pseudo comme tu veut t'en vanter, moi je pourrais parfaitement dire ce que tu est sans te voir:
un gosse gaté qui s'emmerde.
Maintenant si tu n'est pas capable de murir un peu et d'accepter le fait que le grosbillisme tue le jeu et que celui-ci sera plus marrant si il y a du monde, et bien joue à Ogame! Là au moins c'est fait pour!
Ah mais je t'entend d'ici: "j'ai déjà un compte et j'ai bousillé tout et maintenant je m'emmerde".
EDIT: Injurieux? Moi?
Je relève les termes:
-dégeullasse (personne ne dira le contraire sauf peut-être goldstein)
-je-m'en-foutisme complet (reprise de ce qu'a dit bob)
-gosse gaté
-pas capable de murir un peu (pas oupeu injurieux)
C'est pas comme ce que quelqu'un de ma connaissance à fait contre moi!
J'essaye non pas de convaincre mais de faire prendre conscience de l'image qu'il donne de soi.
De toute façon, gougoule tartiflette, de ton pseudo comme tu veut t'en vanter, moi je pourrais parfaitement dire ce que tu est sans te voir:
un gosse gaté qui s'emmerde.
Maintenant si tu n'est pas capable de murir un peu et d'accepter le fait que le grosbillisme tue le jeu et que celui-ci sera plus marrant si il y a du monde, et bien joue à Ogame! Là au moins c'est fait pour!
Ah mais je t'entend d'ici: "j'ai déjà un compte et j'ai bousillé tout et maintenant je m'emmerde".
EDIT: Injurieux? Moi?
Je relève les termes:
-dégeullasse (personne ne dira le contraire sauf peut-être goldstein)
-je-m'en-foutisme complet (reprise de ce qu'a dit bob)
-gosse gaté
-pas capable de murir un peu (pas oupeu injurieux)
C'est pas comme ce que quelqu'un de ma connaissance à fait contre moi!
J'essaye non pas de convaincre mais de faire prendre conscience de l'image qu'il donne de soi.
Dernière modification par toto0 le sam. oct. 20, 2007 8:17 pm, modifié 2 fois.
Toto tu derapes, ce n'est pas en etant injurieux que tu vas convaincre ! (est ce ton intention ?)
Il n'y a rien a dire en plus, le Rp est brutal, la seule chose qui pourrait a la limite etre regrettée, c'est toute cette relation HRP prealable qui abouti a ca ....
A la lumiere de ce qui se passe je suggere (comme je l'ai deja fait) que l'on donne la possibilité aux commandants vaincus d'avoir une deuxieme vie.
L'on considere qu'ils se sont enfuis et reimplantes ailleurs ............. Il garde son nom, sa personnalité, peut etre certaines de ses techno, et ca repart sur une autre planete.
Il n'y a rien a dire en plus, le Rp est brutal, la seule chose qui pourrait a la limite etre regrettée, c'est toute cette relation HRP prealable qui abouti a ca ....
A la lumiere de ce qui se passe je suggere (comme je l'ai deja fait) que l'on donne la possibilité aux commandants vaincus d'avoir une deuxieme vie.
L'on considere qu'ils se sont enfuis et reimplantes ailleurs ............. Il garde son nom, sa personnalité, peut etre certaines de ses techno, et ca repart sur une autre planete.
Dernière modification par Didier le sam. oct. 20, 2007 8:16 pm, modifié 1 fois.
Heu j'avoue la Totoo vous vous emportez quelque peu...
A ce propos et par curiosité Totoo, vous avez quel âge ?
Edit: Totoo je vous trouve un pe trop réactionnaire dans le sens où l'erradication de commandants est une "option" du jeu dc nous ne pouvons pas réagir de la sorte.
On ne peut que critiquer en argumentant éventuellement mais c'est tout. Vous voyez ce que je veux dire ?
Edit 2: concernant votre âge, vous avez bien raison
A ce propos et par curiosité Totoo, vous avez quel âge ?
Edit: Totoo je vous trouve un pe trop réactionnaire dans le sens où l'erradication de commandants est une "option" du jeu dc nous ne pouvons pas réagir de la sorte.
On ne peut que critiquer en argumentant éventuellement mais c'est tout. Vous voyez ce que je veux dire ?
Edit 2: concernant votre âge, vous avez bien raison
Dernière modification par Meyen le sam. oct. 20, 2007 8:21 pm, modifié 2 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
Ne s'est-il pas "emporté quelque peu" contre ces 25 joueurs? Il leur a pourri leur partie!
Moi des réactions comme ça, ça me sort de mes gonds!
Quel âge? Est-ce bon à mettre? Je pense qu'il est mieux pour moi de garder le secret.
EDIT: je le sais que j'ai raison! D'aileurs j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort.
De plus, cette option est bien présente mais là, elle est poussée un peu loin! Ce n'est pas parce que vous avez une belle ferrari enzo 300 chevaux qui roule à 300 Km.h-1 que vous devez pour autant rouler à 300.Km.h-1!
Moi des réactions comme ça, ça me sort de mes gonds!
Quel âge? Est-ce bon à mettre? Je pense qu'il est mieux pour moi de garder le secret.
EDIT: je le sais que j'ai raison! D'aileurs j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort.
De plus, cette option est bien présente mais là, elle est poussée un peu loin! Ce n'est pas parce que vous avez une belle ferrari enzo 300 chevaux qui roule à 300 Km.h-1 que vous devez pour autant rouler à 300.Km.h-1!
Dernière modification par toto0 le sam. oct. 20, 2007 8:48 pm, modifié 3 fois.
-
Ce n'est pas le fait qu'ils aient décidé tout ça en HRP qui me dérange Bob, mais le fait que pour s'en tenir à cette décision, ils détruisent le jeu de 25 autres joueurs après seulement 1 mois de jeu. Tu remarqueras d'ailleurs le soit dans mon post précédent.Loup Hurlant a écrit :Ton pote et toi aviez tout prévu avant de vous inscrire, soit, mais si pour assumer des décisions HRP, vous devez dégouter les autres, je ne vois pas où est l'intérêt.
Et oui, sur les 25, beaucoup ne s'étaient pas connecté depuis quelques jours. Deux de mes voisins de système par exemple depuis le 14/10 et le 17/10. Je vous laisse imaginer le plaisir des gars quand ils vont se reconnecter, plus de planètes, plus de vaisseaux, le bonheur quoi .
Maintenant, si le fait de pourrir le jeu des autres pour leur propre désir les amuse, grand bien leur fasse. Pour ma part, ça ne me serais pas venu à l'idée, mais bon, chacun ses choix de jeu.
Et G0lstein, si les deux autres avaient refusé de vous rejoindre, qu'est-ce que vous auriez fait? Continué avec le même RP ou changer de cap, quitte à revenir aux premières bases plus tard avec des commandants d'autres secteurs?
@toto0 : ça ne sert à rien ce genre de remarques. Ils ont décidé de la jouer brutal, ça ne veut pas dire qu'ils soient plus "enfant gâté" que toi ou moi, c'est leur choix, point barre. Le plus triste, c'est qu'ils ne tiennent pas compte du fait qu'ils ne sont pas seuls et que les autres ont aussi le droit de jouer comme ils l'entendent, ou du moins d'essayer. Là, ce n'est malheureusement plus possible pour pas mal de monde.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
@loulou: justement si! Sans être psychologue, ceci est une réaction typique des enfants gatés. Caprice, besoin de se faire remarquer, etc...
Le fait qu'il ne tiennent pas compte des autres laissent entendre soit qu'ils ont eu une enfance difficile, auquel cas, pas d'internet, donc à exclure. Ou bien des enfants à qui ont laisse tout faire sans leur apprendre la valeur des choses.
Goldstein je m'adresse autant à toi qu'à Loup Hurlant
@Didier: ça se met pas sur un forum ça voyons! Par MP!
Le fait qu'il ne tiennent pas compte des autres laissent entendre soit qu'ils ont eu une enfance difficile, auquel cas, pas d'internet, donc à exclure. Ou bien des enfants à qui ont laisse tout faire sans leur apprendre la valeur des choses.
Goldstein je m'adresse autant à toi qu'à Loup Hurlant
@Didier: ça se met pas sur un forum ça voyons! Par MP!
MDR le psychologue à trois francs ! Vive les raccourcis avec vous Totoo
Car pour Totoo je pensais avoir deviner son âge donc c'est pour ça que je voulais savoir et en l'occurence j'avais raison
Pour vous Didier je n'ai pas vraiment d'idée mais bon je dois avoir la tranche d'âge que vous avez tout de même.
Bah non...Didier a écrit : Meyen tu veux pas savoir mon age ?
Et toi tu as quel age ?
Car pour Totoo je pensais avoir deviner son âge donc c'est pour ça que je voulais savoir et en l'occurence j'avais raison
Pour vous Didier je n'ai pas vraiment d'idée mais bon je dois avoir la tranche d'âge que vous avez tout de même.
G1 : Meyen // G2 : Essai
-
Alors déjà ceux qui se raccroche encore a l'Ultrémisme parce qu'il sont incapables de produire autre chose...j'trouve ça complètement nan en fait j'vais rester poli.
Loup essaye de lutter du mieux que tu peux, ainsi que tout ceux qui sont dans ton secteur...plus vous resterez, plus vous ralentirez leur progression et plus facilement on leur bottera le cul après ! Ne les laissez pas se prélasser sur leurs positions, harcelement, harcelement et harcelement pour détourner leur attention pendant qu'on arrive pour les marrave
Mais franchement, tenez bon, vous n'êtes pas seuls !
Loup essaye de lutter du mieux que tu peux, ainsi que tout ceux qui sont dans ton secteur...plus vous resterez, plus vous ralentirez leur progression et plus facilement on leur bottera le cul après ! Ne les laissez pas se prélasser sur leurs positions, harcelement, harcelement et harcelement pour détourner leur attention pendant qu'on arrive pour les marrave
Mais franchement, tenez bon, vous n'êtes pas seuls !