Dégouté...
Dégouté...
je quitte apo.
lorsque dieu a modifié l'impot de tout le monde a 50% (avant le tardif CR divin...), c'est vrai, jai pas tilté, et je l'ai remis a 100 direct... résultat, chutte vertigineuse de bonheur que je n'ai jamais rattrapé.
le reparametrage du bonheur m'a tué, j'ai plus de sous, plus de bonheur, mes seules planetes qui raportaient des ressources se sont insurgée bien que j'ai mis l'impot à 5% depuis trois jours et que mon bonheur et ma stabilité politique sont positifs.
BREF: J'ai TOUT fait pour rattraper mon bonheur, mais sans résultat. Sans bonheur, pas de diplomachins, sans sous pas de vaisseaux (d'ailleurs vecna, il faut bien entre 3000 et 5000 FC (force 14 avec mes niveaux)) pour prendre une juteuse, soit plusieur semaines d'accumulation) donc pas de nouvelles planetes et j'ai pas super envie d'attendre un mois pour prendre ma prochaine planete quand je vois mes voisins se developer....
Ajoutons par ailleurs qu'étant de profil pirate, je n'ai jamais réussi aucune action de pirate, ni un pillage chirurgical (gros cassage de dents, perdu 180 FC), ni un piratage commercial (3 tentatives au dessus de la capitale contrabande locale, des convois vus, rien d'intercepté)
DONC je suis dégouté, c'est le mot, d'apocalypsis et je m'en vais, probablement pour toujours. C'était sympa jusqu'a ce que je me sent dans une impasse totale.
Bon jeu a tous ceux qui ont pas mes problemes. Je me retire dans les colines. Envoyez moi un pigeon voyageur quand yora un reboot.
lorsque dieu a modifié l'impot de tout le monde a 50% (avant le tardif CR divin...), c'est vrai, jai pas tilté, et je l'ai remis a 100 direct... résultat, chutte vertigineuse de bonheur que je n'ai jamais rattrapé.
le reparametrage du bonheur m'a tué, j'ai plus de sous, plus de bonheur, mes seules planetes qui raportaient des ressources se sont insurgée bien que j'ai mis l'impot à 5% depuis trois jours et que mon bonheur et ma stabilité politique sont positifs.
BREF: J'ai TOUT fait pour rattraper mon bonheur, mais sans résultat. Sans bonheur, pas de diplomachins, sans sous pas de vaisseaux (d'ailleurs vecna, il faut bien entre 3000 et 5000 FC (force 14 avec mes niveaux)) pour prendre une juteuse, soit plusieur semaines d'accumulation) donc pas de nouvelles planetes et j'ai pas super envie d'attendre un mois pour prendre ma prochaine planete quand je vois mes voisins se developer....
Ajoutons par ailleurs qu'étant de profil pirate, je n'ai jamais réussi aucune action de pirate, ni un pillage chirurgical (gros cassage de dents, perdu 180 FC), ni un piratage commercial (3 tentatives au dessus de la capitale contrabande locale, des convois vus, rien d'intercepté)
DONC je suis dégouté, c'est le mot, d'apocalypsis et je m'en vais, probablement pour toujours. C'était sympa jusqu'a ce que je me sent dans une impasse totale.
Bon jeu a tous ceux qui ont pas mes problemes. Je me retire dans les colines. Envoyez moi un pigeon voyageur quand yora un reboot.
ya pas que Apo dans la vie.
ya aussi le forum externe.
ya aussi le forum externe.
-
C'est fort dommage... mais entre supprimer ton compte et quitter Apo définitivement, il y a un pas, non ? Pourquoi ne pas recréer un compte, sachant que ce genre de choses ne se reproduira plus ? Et si tu manques de motivation pour recommencer, ce que je conçois, pourquoi ne pas attendre un peu, puis recréer un compte plus tard ?
Faut jamais dire jamais.
En tout cas, ça m'attristerait de voir un joueur partir pour ça, quand on sait que ce genre de reparamétrage n'arrive qu'une fois...
Faut jamais dire jamais.
En tout cas, ça m'attristerait de voir un joueur partir pour ça, quand on sait que ce genre de reparamétrage n'arrive qu'une fois...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
D'autant plus que des possibilités de parrainages, il y en a je pense un bon nombre sans trop chercher. Simplement ici sur ce forum, je suis certains qu'il y a plein de gentils commandants qui n'attendent que ça ^^.
Sinon, oui il y a eu un problème de communication mais c'est de ses erreurs qu'on n'apprend n'est-ce pas ?
Sinon, oui il y a eu un problème de communication mais c'est de ses erreurs qu'on n'apprend n'est-ce pas ?
-
De toute façon, si tu recommences, ce devra être en G1, je pense, à moins en effet d'être parrainé. Mais si c'est le retard qui t'inquiète, la G1 a ouvert bien plus tard, et le niveau est bien moindre, puisque les nouveaux s'y inscrivent encore maintenant...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Je confirme, dans le système où je suis on est que 2 commandants sachant qu'il y en avait 2 autres mais qui son désormais inactifs, et celui qui est avec moi n'a pas l'air énormement avancé.Sandalphon a écrit :De toute façon, si tu recommences, ce devra être en G1, je pense, à moins en effet d'être parrainé. Mais si c'est le retard qui t'inquiète, la G1 a ouvert bien plus tard, et le niveau est bien moindre, puisque les nouveaux s'y inscrivent encore maintenant...
Pour ma part j'suis ur la G1 depuis 3-4jours. Bref, si peu d'avance est conséquent sur 2semaines mais après si tu fais ce qu'il faut tu peux rattraper rapidement je pense
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
Pas vrai, les écoutes surtout pas.
ton perso serait plutot docile ?
ton perso serait plutot docile ?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Ah souvenir... Ragnard j'en avais fait la chose de Lia.
Pour ceux qui n'étaient pas là, je résume:
"
Lia: elisez Ragnard super juge de tout le monde"
Assemblée : wééé!
Lia: Ragnard, tu ferais bien ca, ca et ca maintenant, hein?
"
Avoue que ca t'as plus... Avoue que tu recommencerais bien...
"
"
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
laisse moi tes techno avant de partirLoup Hurlant a écrit :J'arrive Oz .
Et mon perso ne sera pas vraiment des plus dociles, je peux te l'assurer. Rien à voir avec Ragnard déjà .
je te les renverrais
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
C'est vrai que je m'étais bien fait avoir sur ce coup .Oz a écrit :Ah souvenir... Ragnard j'en avais fait la chose de Lia.
"
"
Mais tu ne m'auras plus, comme on dit "Chat échaudé craint l'eau froide" ou encore "Un homme averti en vaut deux!". Tu vas déjà devoir trouver mon nouveau perso .
@ skipusien : ça serait trop long. J'ai une centaine de technos disponibles là, il faudrait 2 mois pour te les passer toutes .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Même si c'est dommage de partir comme ça j'ai effectivement l'impression qu'il y a une baisse vertigineuse de la motivation chez les joueurs de G2. Chaque fois que je parle sur MSN avec les joueurs, c'est toujours LA question, je delete ou je delete pas.
Les Ultrèmes ont poussé de très bons rolistes et de très grands joueurs à quitter Apo. Adieu donc à Ellys, JLP, John Quick et bien d'autres ... C'est leur RP dommage qu'il se fasse aux dépens des autres, surtout si tôt dans la partie.
Une autre chose fort démotivante est la faiblesse du RP par rapport à la B3. Tout le monde me dit, c'est comme ça au début, mais bon là le début a assez duré ...
Quand on jette un coup d'oeil à l'AG de G2, ça rappelle l'AG des Exilés juste avant la fin ... Une petite citation pour vous rappelez le niveau, voilà sur quoi a fini la G1 B3, attention grand moment ...
Dark Dead, Tête haute au garde a vous, les plus grands respects pou l'empereur.
DD ouvrit les bras. Le silance réganit dans toute l'empire, silence radio
Je sais que certains vont encore me lancer des pierres en me disant que tout le monde n'est pas Victor Hugo mais il y a des limites, quand je vois la Machine à café je me dis heureusement que je suis pas modo sur le forum sinon je trancherai dans le vif ... Le niveau s'améliore nettement depuis le coup ultrème, mais encore une fois revers de la médaille, on a perdu de grands joueurs. Alors que dire ?
Peut-être qu'on a fait notre temps sur Apo et qu'il faut laisser la place au jeunes ...
Les Ultrèmes ont poussé de très bons rolistes et de très grands joueurs à quitter Apo. Adieu donc à Ellys, JLP, John Quick et bien d'autres ... C'est leur RP dommage qu'il se fasse aux dépens des autres, surtout si tôt dans la partie.
Une autre chose fort démotivante est la faiblesse du RP par rapport à la B3. Tout le monde me dit, c'est comme ça au début, mais bon là le début a assez duré ...
Quand on jette un coup d'oeil à l'AG de G2, ça rappelle l'AG des Exilés juste avant la fin ... Une petite citation pour vous rappelez le niveau, voilà sur quoi a fini la G1 B3, attention grand moment ...
Dark Dead, Tête haute au garde a vous, les plus grands respects pou l'empereur.
DD ouvrit les bras. Le silance réganit dans toute l'empire, silence radio
Je sais que certains vont encore me lancer des pierres en me disant que tout le monde n'est pas Victor Hugo mais il y a des limites, quand je vois la Machine à café je me dis heureusement que je suis pas modo sur le forum sinon je trancherai dans le vif ... Le niveau s'améliore nettement depuis le coup ultrème, mais encore une fois revers de la médaille, on a perdu de grands joueurs. Alors que dire ?
Peut-être qu'on a fait notre temps sur Apo et qu'il faut laisser la place au jeunes ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]