Espionnage diplomatique
-
Espionnage diplomatique
Voici, chers alliantistes, une question pour vous.
Comment l'espionnage diplomatique fonctionne t-il s'il vous plaît ? Que peut-on voir ? Quid des messages effacés ? Bref, tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur l'espionnage diplomatique sans jamais oser le demander.
Merci d'avance à ceux qui voudront éclairer ma lanterne.
Comment l'espionnage diplomatique fonctionne t-il s'il vous plaît ? Que peut-on voir ? Quid des messages effacés ? Bref, tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur l'espionnage diplomatique sans jamais oser le demander.
Merci d'avance à ceux qui voudront éclairer ma lanterne.
-
j'ai mal compris je crois: ils peuvent lire les MP?
youpi
youpi
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Drusilla, MP.
(en fait non, mais t'as qu'a lire les miens...)
(en fait non, mais t'as qu'a lire les miens...)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
Les mécas sont au boulot. Réponse demain vers 16h - 16h30.
Et si c'est possible Drusilla. Espionnage diplomatique en cours : nombre de com-x émis durant le cycle + nombre de membres (si la cible est dans une coa). Maintenant, je ne certifie rien concernant les résultats. J'ai envoyé 600 mécas, mais pas sur qu'ils trouvent quelque chose. Avec le même nombre de mécas envoyés en recherche de technos, j'ai eu droit à un joli :
Technologies maitrisées : secret défense : . et c'est tout.
Par contre, j'ai une question pour nos chers Dieux 3/3. C'est normal qu'il n'y ait aucune perte de mécas lorsque l'on ne trouve aucun résultat?
Et si c'est possible Drusilla. Espionnage diplomatique en cours : nombre de com-x émis durant le cycle + nombre de membres (si la cible est dans une coa). Maintenant, je ne certifie rien concernant les résultats. J'ai envoyé 600 mécas, mais pas sur qu'ils trouvent quelque chose. Avec le même nombre de mécas envoyés en recherche de technos, j'ai eu droit à un joli :
Technologies maitrisées : secret défense : . et c'est tout.
Par contre, j'ai une question pour nos chers Dieux 3/3. C'est normal qu'il n'y ait aucune perte de mécas lorsque l'on ne trouve aucun résultat?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Tiens Bob, les résultats de l'espionnage diplomatique lancé hier.
Donc je confirme, ça marche trés bien .Réussite de votre espionnage du cdt. ******.
Vous avez envoyé une mission d'espionnage enquêter sur le cdt. ******.
Cette mission devait être composée d'une flotte d'unités envoyées sur la planète *.*.*.*.* dans le but d'en infiltrer les systèmes informatiques.
La mission est un succès.
Nous avons pu obtenir les informations suivantes :
0 membre(s)
20 com-x émise(s) au cours du cycle.
Pour information, unités envoyées :
*** mécanoïdes télépilotés
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
*** mécanoïdes télépilotés
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
Aucune unité
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]