Ultrèmes????
-
Ultrèmes????
Je reprend ici la suite de ce qui se dit dans le fofo de la galaxie 0, puisque le problème touche la galaxie 2 (pour l'instant?).
Donc, voilà la situation dans le secteur 3 aujourd'hui, après la vague de kamis de celui qui se désigne lui-même "Chef de l'Ultrème", Goustule Tarouflette.
* Système 0 =>
Goustule Tarouflette = 8
Coa Renaissance = 1
Jean Valjean = 10
Coa Le cercle Ultreme
* Système 1 =>
Goustule Tarouflette = 7
Archonte Capres = 8
Argent = 3
vierge = 2
* Système 2 =>
Goustule Tarouflette = 13
Lys Yanaoren = 2
Archonte Capres = 3
vierge = 2
* Système 3 =>
Archonte Capres = 19
vierge = 1
* Système 4 =>
Goustule Tarouflette = 12
Jean Valjean = 2
vierge = 6
* Système 5 =>
Silvar Ardus = 3
Katara = 1
Hispanius = 1
hannibam = 1
vierge = 1
* Système 6 =>
Delius = 4
Archonte Capres = 5
Jean Valjean = 7
Argent = 4
* Système 7 =>
Goustule Tarouflette = 18
Le Régicide = 1
Hocryx = 1
* Système 8 =>
Shoran T'Bran = 1
Argent = 3
Goustule Tarouflette = 9
Jean Valjean = 7
Système 9 =>
Goustule Tarouflette = 16
Lys Yanaoren = 3
vierge = 1
Système 10 =>
Argent = 16
Goustule Tarouflette = 1
vierge = 3
Système 11 =>
Jean Valjean = 19
vierge = 1
Système 12 =>
Goustule Tarouflette = 6
Archonte Capres = 8
Jean Valjean = 8
Système 13 =>
Goustule Tarouflette = 1
Argent = 10
vierge = 9
Système 14 =>
Silvar Ardus = 2
Goustule Tarouflette = 10
Archonte Capres = 3
Argent = 3
Jean Valjean = 2
Système 15 =>
Nalfein = 8
Argent = 4
Goustule Tarouflette = 7
vierge = 1
Système 16 =>
Argent = 11
Shoran T'Bran = 5
Goustule Tarouflette = 4
Système 17 =>
Chevalier Picard = 2
RaverdoZZzz = 2
Système 18 =>
Goustule Tarouflette = 9
Argent = 4
Arwaan = 2
Archonte Capres = 1
Jean Valjean = 4
Système 19 =>
Shoran T'Bran = 1
Dude = 1
vierge = 2
Nombre de planètes :
"Ultrèmes" = 330
Goustule Tarouflette = 166
Argent = 58
Jean Valjean = 59
Archonte Capres = 47
Survivants = 41
Shoran T'Bran = 7
Lys Yanaoren = 5
Arwaan = 2
Dude = 1
Katara = 1
Le Régicide = 1
Hispanius = 1
hannibam = 1
Silvar Ardus = 5
Nalfein = 8
Chevalier Picard = 2
RaverdoZZzz = 2
Delius = 4
Hocryx = 1
A l'origine, enfin hier soir, il y avait encore 30 commandants dans ce secteur. Certains, comme moi, ont pu relativement bien résister à la vague dévastatrice de kamis, mais si l'on compte bien, il ne reste que 14 survivants hormis les 4 bouffons "Ultrème".
A nous tous, nous controlons environ 12% du total des planètes des 4 comiques, certains n'en ont plus qu'une et pas toujours leur natale. Mais, 12 commandants n'ont plus rien. Et tout ça au nom d'un RP datant des débuts d'Apo si j'ai bien compris, RP que personnellement, je n'ai jamais connu, n'ayant joué qu'en B3.
Maintenant, je voudrais que l'on m'explique comment les rares survivants (si la prochaine vague de kamis nous laisse quelque chose) vont pouvoir se refaire, sachant que les 4 rigolos sont 2 fédés et 2 guildéens?
Perso, je vais les laisser faire mumuse entre eux puisque ça les amuse tant et je vais détruire mon compte (même si ça me fait ch...... avec l'avance que j'avais pris en technos, et je m'en excuse auprès de mes nombreux clients). Je vais essayer d'en refaire un en G1, parce que j'apprécie ce jeu, malgré les bourrins du genre de ces 4 charlots.
Quoi qu'il en soit, c'est avec ce genre de comportement qu'Apo risque de perdre des joueurs, malgré le fait que la Gamma soit superbe en tous points.
Donc, voilà la situation dans le secteur 3 aujourd'hui, après la vague de kamis de celui qui se désigne lui-même "Chef de l'Ultrème", Goustule Tarouflette.
* Système 0 =>
Goustule Tarouflette = 8
Coa Renaissance = 1
Jean Valjean = 10
Coa Le cercle Ultreme
* Système 1 =>
Goustule Tarouflette = 7
Archonte Capres = 8
Argent = 3
vierge = 2
* Système 2 =>
Lys Yanaoren = 2
Archonte Capres = 3
vierge = 2
* Système 3 =>
Archonte Capres = 19
vierge = 1
* Système 4 =>
Goustule Tarouflette = 12
Jean Valjean = 2
vierge = 6
* Système 5 =>
Silvar Ardus = 3
Katara = 1
Hispanius = 1
hannibam = 1
vierge = 1
* Système 6 =>
Delius = 4
Archonte Capres = 5
Jean Valjean = 7
Argent = 4
* Système 7 =>
Goustule Tarouflette = 18
Le Régicide = 1
Hocryx = 1
* Système 8 =>
Shoran T'Bran = 1
Argent = 3
Goustule Tarouflette = 9
Jean Valjean = 7
Système 9 =>
Lys Yanaoren = 3
vierge = 1
Système 10 =>
Argent = 16
Goustule Tarouflette = 1
vierge = 3
Système 11 =>
Jean Valjean = 19
vierge = 1
Système 12 =>
Goustule Tarouflette = 6
Archonte Capres = 8
Jean Valjean = 8
Système 13 =>
Goustule Tarouflette = 1
Argent = 10
vierge = 9
Système 14 =>
Silvar Ardus = 2
Goustule Tarouflette = 10
Archonte Capres = 3
Argent = 3
Jean Valjean = 2
Système 15 =>
Nalfein = 8
Argent = 4
Goustule Tarouflette = 7
vierge = 1
Système 16 =>
Argent = 11
Shoran T'Bran = 5
Goustule Tarouflette = 4
Système 17 =>
Chevalier Picard = 2
RaverdoZZzz = 2
Système 18 =>
Goustule Tarouflette = 9
Argent = 4
Arwaan = 2
Archonte Capres = 1
Jean Valjean = 4
Système 19 =>
Shoran T'Bran = 1
Dude = 1
vierge = 2
Nombre de planètes :
"Ultrèmes" = 330
Goustule Tarouflette = 166
Argent = 58
Jean Valjean = 59
Archonte Capres = 47
Survivants = 41
Shoran T'Bran = 7
Lys Yanaoren = 5
Arwaan = 2
Dude = 1
Katara = 1
Le Régicide = 1
Hispanius = 1
hannibam = 1
Silvar Ardus = 5
Nalfein = 8
Chevalier Picard = 2
RaverdoZZzz = 2
Delius = 4
Hocryx = 1
A l'origine, enfin hier soir, il y avait encore 30 commandants dans ce secteur. Certains, comme moi, ont pu relativement bien résister à la vague dévastatrice de kamis, mais si l'on compte bien, il ne reste que 14 survivants hormis les 4 bouffons "Ultrème".
A nous tous, nous controlons environ 12% du total des planètes des 4 comiques, certains n'en ont plus qu'une et pas toujours leur natale. Mais, 12 commandants n'ont plus rien. Et tout ça au nom d'un RP datant des débuts d'Apo si j'ai bien compris, RP que personnellement, je n'ai jamais connu, n'ayant joué qu'en B3.
Maintenant, je voudrais que l'on m'explique comment les rares survivants (si la prochaine vague de kamis nous laisse quelque chose) vont pouvoir se refaire, sachant que les 4 rigolos sont 2 fédés et 2 guildéens?
Perso, je vais les laisser faire mumuse entre eux puisque ça les amuse tant et je vais détruire mon compte (même si ça me fait ch...... avec l'avance que j'avais pris en technos, et je m'en excuse auprès de mes nombreux clients). Je vais essayer d'en refaire un en G1, parce que j'apprécie ce jeu, malgré les bourrins du genre de ces 4 charlots.
Quoi qu'il en soit, c'est avec ce genre de comportement qu'Apo risque de perdre des joueurs, malgré le fait que la Gamma soit superbe en tous points.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Je te déconseille de supprimer ton compte, ce serait en effet beaucoup de temps perdu, et une bonne perte pour nous tous en G2...
Cela dit, je supprimerais le mien aussi si ma partie n'était pas autant avancée, et si certains des meilleurs joueurs d'Apo n'était pas en Espoir.
Les gens avec lesquels j'ai envie de jouer sont là, je ne partirai pas sans eux, mais l'AG m'intéresse de moins en moins. Marre de lire toutes les heures toujours les mêmes trucs concernant la supériorité Ultrême et les tentatives d'humour ratées de Belzebot/KalamarVII, qui sont d'ailleurs en ce qui le concerne les mêmes tentatives nullissimes qu'en beta3 : double frag, donc...
Sérieux, avec les nouveaux amis de Kalamar, j'ai l'impression qu'il a créé une coalition de clones de lui-même. Les gens qui s'amusent tout seuls, à la fois à l'AG et en dégoûtant leurs victimes du jeu, ça commence à me courir sur le chaipakoi.
Cela dit, je supprimerais le mien aussi si ma partie n'était pas autant avancée, et si certains des meilleurs joueurs d'Apo n'était pas en Espoir.
Les gens avec lesquels j'ai envie de jouer sont là, je ne partirai pas sans eux, mais l'AG m'intéresse de moins en moins. Marre de lire toutes les heures toujours les mêmes trucs concernant la supériorité Ultrême et les tentatives d'humour ratées de Belzebot/KalamarVII, qui sont d'ailleurs en ce qui le concerne les mêmes tentatives nullissimes qu'en beta3 : double frag, donc...
Sérieux, avec les nouveaux amis de Kalamar, j'ai l'impression qu'il a créé une coalition de clones de lui-même. Les gens qui s'amusent tout seuls, à la fois à l'AG et en dégoûtant leurs victimes du jeu, ça commence à me courir sur le chaipakoi.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
T'inquiète, c'est le but. Mais ils vont s'entêter à faire leur RP relou, même si on les bute ("surtout" si on les bute ?), donc j'hésite entre l'élimination et le boycott. L'un n'empêchant pas l'autre, cela dit...
Gamma :
Gamma :
-
Ben tu sais Sandalphon, ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais le faire, mais là continuer dans le même secteur que ces 4 nuls avec le risque de perdre le peu qui me reste ne m'amuse plus. Il ne me reste pas assez de planètes pour leur tenir tête, même si je le voulais. Et les ressources sont au plus bas, alors bon...................
Franchement, ça m'emm.........., surtout que j'étais apparemment l'un des plus gros vendeurs de technos du coin, mais là avec 1 labo dans chaque branche, même ça, je ne vais plus pouvoir l'assurer.
Quand à leur soit-disant supériorité, je peux te dire, en tant que victimes de leur jeu pourri, qu'elle n'ait pas si grande que ça. Valjean et Argent ne causent pas, que ce soit à l'AG ou dans les tavernes, ils se contentent de gonfler leur nombre de planètes, Goustule Tarouflette est le roi du monologue monoligne, et Capres fait le chien-chien derrière les 3 autres. Le problème, c'est qu'avec 2 guildéens controlant chacun près de 60 planètes, leurs ressources vont gonfler un max à chaque cycle et ils pourront approvisionner les 2 félés, pardon fédés autant qu'ils en auront besoin.
En tant qu'alliantiste, je ne fais pas le poids face à ce quatuor et ce n'est pas avec les 7 malheureuses planètes qu'il me reste que je vais me refaire une santé. Surtout si le profil fédé est reparamétré!
Franchement, ça m'emm.........., surtout que j'étais apparemment l'un des plus gros vendeurs de technos du coin, mais là avec 1 labo dans chaque branche, même ça, je ne vais plus pouvoir l'assurer.
Quand à leur soit-disant supériorité, je peux te dire, en tant que victimes de leur jeu pourri, qu'elle n'ait pas si grande que ça. Valjean et Argent ne causent pas, que ce soit à l'AG ou dans les tavernes, ils se contentent de gonfler leur nombre de planètes, Goustule Tarouflette est le roi du monologue monoligne, et Capres fait le chien-chien derrière les 3 autres. Le problème, c'est qu'avec 2 guildéens controlant chacun près de 60 planètes, leurs ressources vont gonfler un max à chaque cycle et ils pourront approvisionner les 2 félés, pardon fédés autant qu'ils en auront besoin.
En tant qu'alliantiste, je ne fais pas le poids face à ce quatuor et ce n'est pas avec les 7 malheureuses planètes qu'il me reste que je vais me refaire une santé. Surtout si le profil fédé est reparamétré!
attends de voir si ils arrivent effectivement à tuer ton perso avant de le supprimer.
C'est pas ca, j'apprécierais t'avoir (au sens propre :p) en G1, mais on ne sait jamais. Ca peut être riche niveau RP, de survivre à une bande de crétins (raccourci facile et ironique). J'ai même entendu dire que certain joueurs se sont servit de ca pour rebondir plus haut....
C'est pas ca, j'apprécierais t'avoir (au sens propre :p) en G1, mais on ne sait jamais. Ca peut être riche niveau RP, de survivre à une bande de crétins (raccourci facile et ironique). J'ai même entendu dire que certain joueurs se sont servit de ca pour rebondir plus haut....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Pour l'instant, j'ai encore ma natale, donc je vais attendre et riposter à leurs attaques tant que je le pourrais.
Maintenant, si une deuxième vague de kamis tombe, pas sur que j'ai encore de quoi continuer.
M'enfin qui vivra verra !
Maintenant, si une deuxième vague de kamis tombe, pas sur que j'ai encore de quoi continuer.
M'enfin qui vivra verra !
-
Ca m'étonnerait vraiment qu'ils te prennent ta natale aux kamis avant qu'on puisse venir vous aider, t'inquiète !
Aux VD, cela dit, c'est possible... en tout cas, on y travaille, t'inquiète pas, le déplacement extra-sectoriel arrivera...
Aux VD, cela dit, c'est possible... en tout cas, on y travaille, t'inquiète pas, le déplacement extra-sectoriel arrivera...
Gamma :
Gamma :
Je vois que c'est la joie en G2.
Mais le fait de posséder pratiquement un secteur entier n'est pas exclusif aux Ultremes, d'autres organisations le font ... mais pas au nom d'un RP datant de Mathusalem ... Au début, ok le RP était vraiment intéressant, cela apporté de la fraicheur, de la nouveauté ... mais c'est devenu redondant voir très très chiant et cela je pense que c'est dû à quelques Ultremes (ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier) qui (excusez-moi pour l'expression) pètent largement plus haut que leur cul, au point d'avoir un trou dans le dos ...
La lutte est possible mais est-ce qu'ils seront assez intelligents pour changer de comportement ... voyant comme certains se comportent ici sur ce forum, j'en doute.
Donc unissez-vous et faites leur rabaisser leur caquet, c'est possible.
Sinon viendez en G0, parrainage possible
Mais le fait de posséder pratiquement un secteur entier n'est pas exclusif aux Ultremes, d'autres organisations le font ... mais pas au nom d'un RP datant de Mathusalem ... Au début, ok le RP était vraiment intéressant, cela apporté de la fraicheur, de la nouveauté ... mais c'est devenu redondant voir très très chiant et cela je pense que c'est dû à quelques Ultremes (ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier) qui (excusez-moi pour l'expression) pètent largement plus haut que leur cul, au point d'avoir un trou dans le dos ...
La lutte est possible mais est-ce qu'ils seront assez intelligents pour changer de comportement ... voyant comme certains se comportent ici sur ce forum, j'en doute.
Donc unissez-vous et faites leur rabaisser leur caquet, c'est possible.
Sinon viendez en G0, parrainage possible
-
Euh! Aux VDs, ils vont peut-être devoir mettre la dose quand même.
En plus, j'ai quand même gonflé un peu mes défenses en prévision de ce genre de coup foireux , et il me reste des vaisseaux pour leur répondre .
Edit : Tarouflette s'est quand même cassé les dents sur 7 de mes planètes avec ses kamis, mais comme je ne sais pas combien il en avait envoyé........................... .
@ Didier : ça va être dur de planquer des vaisseaux dans le secteur, ils sont partout les 4 zigotos.
Et 98,6% de bonheur sur ma natale .Bonheur : 63,2
Bonheur moyen de vos planètes : 93,4 %
En plus, j'ai quand même gonflé un peu mes défenses en prévision de ce genre de coup foireux , et il me reste des vaisseaux pour leur répondre .
Edit : Tarouflette s'est quand même cassé les dents sur 7 de mes planètes avec ses kamis, mais comme je ne sais pas combien il en avait envoyé........................... .
@ Didier : ça va être dur de planquer des vaisseaux dans le secteur, ils sont partout les 4 zigotos.
Dernière modification par Loup Hurlant le sam. oct. 20, 2007 6:12 pm, modifié 1 fois.
Enfin moi je me dis que j'ai pas eu de bol de tombé dans le même secteur qu'eux. J'aurait attendue peut être 5 minute avant mon inscription je serait peu être tombé en secteur 4 ...
Moi sa va encore suis tombé de 9 planètes a 5 mais j'ai pas envie de supprimé mon compte après qu'il mes pris tout mes planète. Je sais pas si j'aurai le courage de recommencé un perso en entier.
Faudrait peu être mettre en place un truc du genre
"Vous n'avez plus de planète,votre civilisation est partie s'installer dans un coin éloigné de la galaxie" ou autre chose. Qu'on puisse refaire notre petite vie en Espoir sans un maximum de contrainte en repartant avec une planète sauf qu'on aurait avec nous nos technologie et au minimum les ressources qu'on avait a l'inscription.
Moi sa va encore suis tombé de 9 planètes a 5 mais j'ai pas envie de supprimé mon compte après qu'il mes pris tout mes planète. Je sais pas si j'aurai le courage de recommencé un perso en entier.
Faudrait peu être mettre en place un truc du genre
"Vous n'avez plus de planète,votre civilisation est partie s'installer dans un coin éloigné de la galaxie" ou autre chose. Qu'on puisse refaire notre petite vie en Espoir sans un maximum de contrainte en repartant avec une planète sauf qu'on aurait avec nous nos technologie et au minimum les ressources qu'on avait a l'inscription.
Bêta 3 : Jad Kinon / Kaine Ardus. (KIA)
Gamma : Espoir : Silvar Ardus (MIA)
Gamma : Espoir : Silvar Ardus (MIA)
-
Tenez le coup jusqu'à ce que la cavalerie ramène ses fesses !
Les virements sont possibles entre secteurs...
Donc, organisez une belle résistance, des fonds peuvent venir de l'extérieur !
Pour ceux qui n'aiment pas les posts ultrèmes, on pourrait pe faire pression sur Galya pour les exclure de l'AG
Ils auraient l'air con, avec un boycott pareil^^
Les virements sont possibles entre secteurs...
Donc, organisez une belle résistance, des fonds peuvent venir de l'extérieur !
Pour ceux qui n'aiment pas les posts ultrèmes, on pourrait pe faire pression sur Galya pour les exclure de l'AG
Ils auraient l'air con, avec un boycott pareil^^
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka