Petitds ajustements sur la stabilité
-
Petitds ajustements sur la stabilité
Bonjour, ce n'est pas une proposition pour restreindre ou élargir la taille des empires, non, rassurez-vous. Mais j'ai constaté deux petits problèmes à mes yeux :
* Une progression plus douce dans la corrélation entre nombre de planètes et stabilité politique. Je donne mon exemple
- Stabilité politique à 27, aucun trouble avec 51 planètes.
- Stabilité politique à 57, troubles graves avec 65 planètes.
Je trouve la progression un peu brusque. Les troubles n'auraient-ils pas dû apparaître un poil plus tôt ?
* Revoir la définition de troubles graves/légers ou expliquer un peu le problème.
En effet, si toto0 a bien tout expliqué sans se planter, apparemment ça ferait dix jours qu'il aurait des troubles "graves". Soit il a afait de sacrés ajustements entre temps, soit il s'est planté, soit ces troubles ne sont pas graves.
Qu'en pensez-vous ?
* Une progression plus douce dans la corrélation entre nombre de planètes et stabilité politique. Je donne mon exemple
- Stabilité politique à 27, aucun trouble avec 51 planètes.
- Stabilité politique à 57, troubles graves avec 65 planètes.
Je trouve la progression un peu brusque. Les troubles n'auraient-ils pas dû apparaître un poil plus tôt ?
* Revoir la définition de troubles graves/légers ou expliquer un peu le problème.
En effet, si toto0 a bien tout expliqué sans se planter, apparemment ça ferait dix jours qu'il aurait des troubles "graves". Soit il a afait de sacrés ajustements entre temps, soit il s'est planté, soit ces troubles ne sont pas graves.
Qu'en pensez-vous ?
-
Je ne pense pas que tes troubles auraient du commencer plus tot mais qu'il devraient etre lisses. 27 de stab avec 60 planetes ca devrait pas poser trop de probleme niveau insu (ou limite un truc genre "faibles troubles").
J'ai vraiment peur que les insus ne bouffent bcoup de temps.
Un ami a 93 planetes et en voit 10 lui echapper chaque jour avec une stab de 30 et une science assez bonne. 10 c'est un peu cher paye non? Surtout que c'est 10 par jour!
Bref je serais pas contre un ptit tout ptit relachement ou un lissage des insurrections!
J'ai vraiment peur que les insus ne bouffent bcoup de temps.
Un ami a 93 planetes et en voit 10 lui echapper chaque jour avec une stab de 30 et une science assez bonne. 10 c'est un peu cher paye non? Surtout que c'est 10 par jour!
Bref je serais pas contre un ptit tout ptit relachement ou un lissage des insurrections!
-
Pour moi ça montre simplement que 93 planètes, c'est trop, et je trouve ça bien. On n'est plus dans la situation de la bêta ou les gens voyaient de nouveaux systèmes pairs apparaître tous les jours où aller conquérir de nouvelles planètes.
Un quart d'un secteur qui comprend 20% de glaciales...
Alors que le secteur est prévu pour 40 commandants.
Mais bon, à la base je ne voulais par relancer le débat sur la taille des empires.
Un quart d'un secteur qui comprend 20% de glaciales...
Alors que le secteur est prévu pour 40 commandants.
Mais bon, à la base je ne voulais par relancer le débat sur la taille des empires.
Je trouve ça bizarre aussi, j'ai 3 planètes (oui je ne veux pas m'expandre pour le moment.), j'ai 39 en stabilité et 31.3 en bonheur, et à chaque cycle je reçois un message me prévenant que des émeutes et autres trucs violents ont eu lieu.
Avant je n'avais pas ça, et je ne suis pas en négatif non plus.
Avant je n'avais pas ça, et je ne suis pas en négatif non plus.
-