(à supprimer)
(à supprimer)
OUlala! Les insus ne concernaient personne. Parfait, maintenant il y en aura plus.
MAIS LA Y'EN A TROP!!!
Voila voila. A vous d'argumenter maintenant!
MAIS LA Y'EN A TROP!!!
Voila voila. A vous d'argumenter maintenant!
Dernière modification par toto0 le ven. oct. 19, 2007 2:07 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas d'insu.
J'en ai pas trop.
J'en ai pas trop.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
C'est pas une salle de plainte de mauvaise gestion ici?
bon alors à mon tour :
j'arrive pas à pirater une planète à 10G avec 20 frégates corsaires !! :'(
j'arrive pas à envahir mon secteur entier :'( (j'essaie pas aussi faut dire)
j'arrive pas à me déplacer entre secteurs (j'ai pas la terchnologie pour, faut dire aussi)
euh...
j'ai pas de sciences qui arrivent :'( (faut dire que j'ai 0 en recherche de science)
Hum... Mais Toto0, essaie donc d'améliorer tes réglages, c'est soit "on a tout benef en bonheur" soit "on a tout benef en stab" avec des tonnes de réglages entre les deux. Tiens, une pilule
*tend une pilule*
Aie confiance, mange là, Mouahaha
bon alors à mon tour :
j'arrive pas à pirater une planète à 10G avec 20 frégates corsaires !! :'(
j'arrive pas à envahir mon secteur entier :'( (j'essaie pas aussi faut dire)
j'arrive pas à me déplacer entre secteurs (j'ai pas la terchnologie pour, faut dire aussi)
euh...
j'ai pas de sciences qui arrivent :'( (faut dire que j'ai 0 en recherche de science)
Hum... Mais Toto0, essaie donc d'améliorer tes réglages, c'est soit "on a tout benef en bonheur" soit "on a tout benef en stab" avec des tonnes de réglages entre les deux. Tiens, une pilule
*tend une pilule*
Aie confiance, mange là, Mouahaha
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
-
Bon pour fêter ça voici une blague à Toto ! :
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait : même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
..........
Paaaaaaaaaf !!!
..........
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques.
Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait : même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
..........
Paaaaaaaaaf !!!
..........
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques.
Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-