important: reparamétrage des insurrections
-
-
J'ai tout lu! Non mais vous croyez quoi? J4aurais fait un topic sinon! ;p
Et mes indic au max de stab et bonheur! En république!
5% recherche + armée seulmement! Vous vous rendez compte?
Bon en meme temps c'et vrai que 6 planètes à 10G habitants... Dites... Ca se vendraient combien?
@bob :je l'ai pas reçu, c'est juste le précédent que j'ai pas lu jusqu'au bout! XD
Et mes indic au max de stab et bonheur! En république!
5% recherche + armée seulmement! Vous vous rendez compte?
Bon en meme temps c'et vrai que 6 planètes à 10G habitants... Dites... Ca se vendraient combien?
@bob :je l'ai pas reçu, c'est juste le précédent que j'ai pas lu jusqu'au bout! XD
J'VEUX MES PLANETES!!!
JE LES AI LES INDICS!! JE VEUX ME PLAINDRE!!!
QUE VOUS RESENTIEZ TOUS MA HAINE CONTRE DIEU POUR AVOIR BALANCE DES INSUS A DES MEC QUI CHERCHENT PAS L'EXPANSION TOTALE!!!
*respire un grand coup*
*prend ses cachets*
Nan c'est bon pas la cage je me suis calmé. C'est bon.
Je retire le truc sur la haine machin truc mais c'est vrai quand même que tiomber sur des insus avec dix planètes c'est dur!
JE LES AI LES INDICS!! JE VEUX ME PLAINDRE!!!
QUE VOUS RESENTIEZ TOUS MA HAINE CONTRE DIEU POUR AVOIR BALANCE DES INSUS A DES MEC QUI CHERCHENT PAS L'EXPANSION TOTALE!!!
*respire un grand coup*
*prend ses cachets*
Nan c'est bon pas la cage je me suis calmé. C'est bon.
Je retire le truc sur la haine machin truc mais c'est vrai quand même que tiomber sur des insus avec dix planètes c'est dur!
toto :
Ou tu nous dis ce que tu as mis dans les depenses publiques et on peut te conseiller.
Ou tu continue a t'ennerver tout seul, et on ne pourra que te voir deperir et mourir
Et encore estime toi heureux que ce ne soit que dieu qui te punisse, imagine que ca pourra etre drusilla ....
Ou tu nous dis ce que tu as mis dans les depenses publiques et on peut te conseiller.
Ou tu continue a t'ennerver tout seul, et on ne pourra que te voir deperir et mourir
Et encore estime toi heureux que ce ne soit que dieu qui te punisse, imagine que ca pourra etre drusilla ....
Dernière modification par Didier le jeu. oct. 18, 2007 4:08 pm, modifié 1 fois.
-