Vote des Coas dans les AGs
-
- Site Admin
s'il vous plait.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Distinguez bien vote et sondage.
Au départ je pensais qu'on parlait d'un vote dans un sondage en en-tête d'un post. Là oui, pour que la coa s'exprime
Mais vote sur les interventions personnelles des joueurs non.
En même temps, les votes entre nous, ca sert à rien c'est juste une course à celui qui a la plus grosse, c'est pas parce que vous avez pas beaucoup de points que vous êtes mauvais RPiste, juste peut etre que vous avez choisi une voie différente. Donc perso les votes je m'en moque un peu.
Au départ je pensais qu'on parlait d'un vote dans un sondage en en-tête d'un post. Là oui, pour que la coa s'exprime
Mais vote sur les interventions personnelles des joueurs non.
En même temps, les votes entre nous, ca sert à rien c'est juste une course à celui qui a la plus grosse, c'est pas parce que vous avez pas beaucoup de points que vous êtes mauvais RPiste, juste peut etre que vous avez choisi une voie différente. Donc perso les votes je m'en moque un peu.
-
- Site Admin
-
Ben je trouve logique moi qu'une coa puissent... ne pas voter. puisque la notion des votes est justement l'avis d'un joueur sur le message d'un autre.
Une coa n'étant pas un joueur, mais un ensemble de commandants manipulés par des joueurs, ça coule donc de source.
Par contre, si le fait d'empêcher un coa de voter, empêche aussi de pouvoir voter un message d'une coa, là ça me gênerais un peu...
Edit
Par contre l'éternel débat sur les votes abusif ou de type panurgistes ( ^^ Oz), je crois, sera toujours soulevé à un moment ou un autre... Ca fait partie un peu d'apo de voir pousser une geullante sur un forum quelconque a cause des votes abusif...
Une coa n'étant pas un joueur, mais un ensemble de commandants manipulés par des joueurs, ça coule donc de source.
Par contre, si le fait d'empêcher un coa de voter, empêche aussi de pouvoir voter un message d'une coa, là ça me gênerais un peu...
Edit
Par contre l'éternel débat sur les votes abusif ou de type panurgistes ( ^^ Oz), je crois, sera toujours soulevé à un moment ou un autre... Ca fait partie un peu d'apo de voir pousser une geullante sur un forum quelconque a cause des votes abusif...
-
juste une question
c'est facile d'éviter les insus
on se crée une coa tous seul , et on transfert les planètes XD oupla oupla !!^^
je sais pas si sa marche vu que je suis dans une coa mais bon sa ma traverser l'esprit !!!que dieu me courousse
mais bon il apparait facile de tricher avec cette méthode non ?0
c'est facile d'éviter les insus
on se crée une coa tous seul , et on transfert les planètes XD oupla oupla !!^^
je sais pas si sa marche vu que je suis dans une coa mais bon sa ma traverser l'esprit !!!que dieu me courousse
mais bon il apparait facile de tricher avec cette méthode non ?0
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
Un transfert de planètes met un cycle, déjà, donc on ne peut pas éviter toutes les insus ainsi.
Sinon, ben les transferts intempestifs entre commandants (ou coas) baissent assez vite le bonheur sur les planètes, donc je ne sais pas si ce sera si avantageux, comme "triche"...
Y a-t-il encore un argument que j'aurais oublié ?..
Sinon, ben les transferts intempestifs entre commandants (ou coas) baissent assez vite le bonheur sur les planètes, donc je ne sais pas si ce sera si avantageux, comme "triche"...
Y a-t-il encore un argument que j'aurais oublié ?..
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
A la vue de tous ces arguments je suis contre aussi.
Par contre ne pourrait-on pas ajouter une réputation de coalition ? Et ainsi insérer des votes au seing même de la coa ?
Si on quitte la coa la réputation revient à zéro...
Ca serait donc une réputation un peu plus "fun" que les autres, enfin je me comprends.
Par contre ne pourrait-on pas ajouter une réputation de coalition ? Et ainsi insérer des votes au seing même de la coa ?
Si on quitte la coa la réputation revient à zéro...
Ca serait donc une réputation un peu plus "fun" que les autres, enfin je me comprends.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
ba cette triche est énorme !!!
on prévoit et on envoie ...même si le bonheur risque de baisser c'est pas trés grave pour un cycle ...
on a les même carac et les même sciences que sont compte
donc on peut avoir 2 fois plus de planètes
XD
bon j'éspère que je n'ai pas donné de mauvaise idée !!!!
(sinon il suffit juste d'interdir les coa a moin de 3 personnes ^^)
désolé pour être sortie du sujet
sinon et bien je suis contre les vote pour la coa
mais pour les votes en son sein
on prévoit et on envoie ...même si le bonheur risque de baisser c'est pas trés grave pour un cycle ...
on a les même carac et les même sciences que sont compte
donc on peut avoir 2 fois plus de planètes
XD
bon j'éspère que je n'ai pas donné de mauvaise idée !!!!
(sinon il suffit juste d'interdir les coa a moin de 3 personnes ^^)
désolé pour être sortie du sujet
sinon et bien je suis contre les vote pour la coa
mais pour les votes en son sein
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
Le coup de la Coa, c'est "jouable", je pense mais si tu es tout seul dedans, c'est moins drôle, non ?
Et surtout, tu peux entrer que dans une seule Coa donc c'est gênant à terme ! Si tu veux rejoindre une vraie coa (donc par un garde planètes), tu dois tout reprendre
Et donc tes insus aussi^^!
Et surtout, tu peux entrer que dans une seule Coa donc c'est gênant à terme ! Si tu veux rejoindre une vraie coa (donc par un garde planètes), tu dois tout reprendre
Et donc tes insus aussi^^!
J'ai mal à la tête tout le temps ...